AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (abe), sometimes quiet is violent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: (abe), sometimes quiet is violent.   (abe), sometimes quiet is violent. - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:06

hey you :red:

quel crevard hector ouech :mdr: il a jamais eu besoin de souffler loin d'abe, abe se barre tout le temps :mdr: rah lala, oncle indigne :èé: mais ouais du coup, je pense que ça peut marcher comme ça :hm: je sais pas si hector aurait parlé de diana à absalon :hm: sinon il serait en mode "agressif" face à la meuf qu'il connait pas :hm: il est un peu méfiant en ce moment :hm:

après on avait déjà prévu de voir ça avec matthew qui doit rejoindre le camp :hm: pour qu'il aide avec tout ça :hm: du coup je sais pas si ça le fait d'envoyer plusieurs personnes au camp en mode "retrouvez mon oncle" :mdr: du coup, je pense qu'ils peuvent s'allier, mais peut-être chercher autre chose à faire en attendant des nouvelles de matthew :hm: ce serait pas stratégique d'envoyer direct les deux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (abe), sometimes quiet is violent.   (abe), sometimes quiet is violent. - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:17

ah mince si vous aviez déjà prévu ça avec quelqu'un d'autre :vladimir:
diana viendra parler à abe, mais elle sera méfiante aussi comme avec tout le monde ça risque d'être sympa à jouer :creep:
du coup je sais pas trop pour le camp :hm: elle serait capable après avoir appris qu'il était retenu là-bas d'y aller solo et de se faire passer pour une "ancienne surveillante de prison" pour être affectée à la prison :mdr: à voir si ça prendrait ou si elle se ferait emprisonner avec hector :no: ou si vous avez une autre idée je sais pas je balance des bêtises :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: (abe), sometimes quiet is violent.   (abe), sometimes quiet is violent. - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:25

ouais du coup, ils auront l'air mignon à se méfier l'un de l'autre :mdr: mais on pourra jouer ça ouais :hihi:

ouais :hm: après je pense que ça dépend aussi de ce que tu veux faire de diana :hm: parce que je sais pas du tout si ce sera facile de ressortir du camp après l'intrigue :mdr: (je sais pas ce qu'on va faire pour la suite :mdr:) du coup, ce serait bête que tu la coinces à Lafayette si jamais tu veux la faire à l'extérieur :hm: du coup, je pense que pour la suite des événements, le plan à mettre en place faudrait voir la suite de l'intrigue :mdr: mais justement si Matt sort pas du camp par la suite, avoir diana sous la main, ça peut être bien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (abe), sometimes quiet is violent.   (abe), sometimes quiet is violent. - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:30

On connaîtra l'issue de l'intrigue quand, tu penses ? :angel: Parce que du coup, Matt est déjà dans le camp ? :hm: En attendant si tu es libre on peut se faire le rp "where the fuck is hector" :mdr: et attendre pour la suite que ça se dénoue et voir ce qu'on fait comme plan de sauvetage :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: (abe), sometimes quiet is violent.   (abe), sometimes quiet is violent. - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:36

je sais pas non plus :mdr: en général on fait une maintenance par mois :hm: et y aura la suite à ce moment là :hm: du coup probablement dans les environs du 20 :mdr: nan du coup; matt il y est pas encore non plus mais comme elle, elle a l'intention de poser un peu son perso dans le camp, ça pose moins problème pour l'avenir quoi :hm:

yep on peut se faire ça :red: ouais ce sera plus imple :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (abe), sometimes quiet is violent.   (abe), sometimes quiet is violent. - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:40

:lunettes:
faisons-ça, même si je sais pas si diana tiendra longtemps sans rien faire pour sortir le mexicain de là :no: tu veux que je le commence puisque c'est elle qui vient voir abe ?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: (abe), sometimes quiet is violent.   (abe), sometimes quiet is violent. - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:44

okay :mdr: par contre, je sais pas si y aurait pas @Kara Winfield quand même dans le rp (si t'es d'accord et qu'elle est d'accord) :mdr: parce qu'elle est avec Abe alors comme elle sera certainement pas partie à la pèche aux moules entre temps, elle sera dans l'appart :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (abe), sometimes quiet is violent.   (abe), sometimes quiet is violent. - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:47

no soucy, diana se sentira encore plus mal / méfiante parce que hector lui aurait peut-être pas parlé d'une fille du coup elle sera encore plus sur ses gardes et donc suspecte pour abe peut-être :cute: j'vais le commencer et laisser le doute sur qui se trouve dans l'appart quand elle arrive pour laisser à @Kara Winfield la possibilité de venir :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (abe), sometimes quiet is violent.   (abe), sometimes quiet is violent. - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:51

@Diana Allegretti @Absalon Costello Kara elle est sortie sans aucune de ses affaires et sans aucune provision ni rien, elle va pas sortir de l'appart' donc à moins qu'il fasse 500m^2 elle sera forcément là hein :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: (abe), sometimes quiet is violent.   (abe), sometimes quiet is violent. - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:55

ouais et t'façon Abe va pas la laisser sortir seule alors elle sera forcément là, si le rp à trois te dérange pas amour :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (abe), sometimes quiet is violent.   (abe), sometimes quiet is violent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(abe), sometimes quiet is violent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quiet sound inside your chest
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vielles fiches de liens-
Sauter vers: