AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (VERSION NO. 4), let's get down to business.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the dead man
the dead man

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 14/02/2017
▴ messages : 178
▴ points : 948
MessageSujet: (VERSION NO. 4), let's get down to business.   (VERSION NO. 4), let's get down to business. EmptyMar 23 Mai - 13:07



version quatre
this is war
La version 4 du forum est sur les ondes les enfants, en espérant que tout vous plaise, et blablabla - je vous laisse avec les nouveautés et je vous dis à plus tard pour plus de plaisir.  :smiile:

changement de design
Le plus beau des designs nous est délivré par l'incontournable Absalon (qui en plus d'être sexy sent également très bon - et c'est Kara qui le dit) ; pour fêter la version quatre de HSB, quoi de mieux que de belles teintes sombres et violettes ? Vous méritez le meilleur, on le sait et on vous offre le monde sur un plateau.  :héé: N'hésitez pas à poster à la suite afin de clamer votre amour pour le bel étalon qui a pondu cette merveille graphique (ouais, je lui lance des fleurs et je compte sur vous pour faire de même).

intrigue #2
+ La nouvelle intrigue prend place sur HSB et autant dire que vous allez prendre cher dans les fesses les enfants ; rendez-vous ici pour vous inscrire et vous renseigner sur les nouveaux événements.  :hihi:

+ tous les sujets relatifs à la première intrigue ont été envoyés en partie flashback alors pas de panique, vous les avez toujours sous la main.

le défi des avatars
Nous avons décidé de vous proposer un petit défi que vous trouverez dans ce sujet, qui nous permettra de voter une Miss et Mister HSB (les plus beaux quoi) par la suite.  :héé: Afin de ne pas vous limiter, plusieurs thèmes d'avatars vous seront proposés (parce qu'on a conscience que tous vos acteurs ne jouent pas dans des séries ou films post-apo) et vous devrez user de vos skills pour trouver la petite perle d'avatar sur bazzart qui habillera votre personnage afin de le faire élire king ou queen du forum.  :héé:

les buddies
HSB a un petit noyau de membres fidèles et enthousiastes ; ceci dit, il faut mettre les nouveaux petits membres à l'aise lorsqu'ils débarquent dans nos rangs et leur donner la possibilité d'échanger facilement avec les plus anciens sans se sentir "évincés" ou "rejetés". Nous proposons donc la fonction de buddy - si vous vous sentez suffisamment intégré sur le forum, vous pouvez donc aller visiter cette nouvelle catégorie où vous pourrez postuler en tant que buddy et commencer à amasser de nouvelles têtes sous votre ailes.  :héé:

les floods des groupes
Parce qu'il faut bien une cohésion, non ? il faut bien que les résistants résistent, que les membres du Conseil et les miliciens fassent chier, et les Horsemen... horsemisent ?  :gaa: nous avons donc instauré une partie sobrement intitulée "flood des groupes", afin de vous permettre de discuter entre membres d'un même groupe et d'imaginer mille et unes idées pour rendre la vie des personnages du forum extrêmement difficile. Bref, j'en ai fini avec les bavardages et je vous invite à aller rejoindre cette nouvelle caté de flood pour plus de plaisir.  :hearteyes:

comment vivre l'après-recensement ?
Comme vous avez pu le constater, le recensement a été effectué dans le courant de la semaine et beaucoup de membres ont été supprimés. Si, par exemple, vos liens importants ont été supprimés, on vous conseille de poster un message en partie invités afin de recueillir quelques liens susceptibles de relancer votre personnage si vous n'avez pas d'idées d'évolution (ou si vos liens primordiaux, ou relatifs à l'évolution de votre personnage, ont été supprimés). On espère toutefois que la seconde intrigue vous permettra de palier en quelque sorte à toutes ces disparitions (qu'on appellera morts IRP), mais si jamais... notre porte est ouverte si jamais vous avez un problème. :héé:

On espère que ceux qui ont passé leurs examens ont tout déchiré, et que la vie est bonne par chez vous.  :haa: Merci de votre fidélité, merci pour votre présence et n'oubliez pas d'aller faire la fête aux petits nouveaux et à faire de la pub pour HSB afin que le forum puisse durer sur la longueur.  :lilheart: on vous aime, putain.  :hearteyes:

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Stanford
Aliénor Stanford

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Evan Rachel Wood
▴ inscrit le : 11/04/2017
▴ messages : 219
▴ multi-comptes : Demetrius & Levia
▴ points : 718
MessageSujet: Re: (VERSION NO. 4), let's get down to business.   (VERSION NO. 4), let's get down to business. EmptyMar 23 Mai - 15:07

OMG OMG OMG OMG MAIS OMG !!!!


Entre ce design magnifique !
L'idée des défis d'avatar !
Puis cette nouvelle intrigue : je suis un love !!

Merciii merciii les louloutes ❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (VERSION NO. 4), let's get down to business.   (VERSION NO. 4), let's get down to business. EmptyMar 23 Mai - 15:09

:bed: t'es trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiii, amuse-toi bien :fire: :fire: :titcoeur: :radis: :foulove: :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (VERSION NO. 4), let's get down to business.   (VERSION NO. 4), let's get down to business. EmptyMar 23 Mai - 16:07

merci pour cette maj qui dépote :gaa:
j'ai super hâte de participer à l'intrigue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: (VERSION NO. 4), let's get down to business.   (VERSION NO. 4), let's get down to business. EmptyMar 23 Mai - 17:08

Oh ce design de folie :gaa: :brille: :cutie: Vous nous gâtez trop :cloud:
En tout cas, j'adore l'idée du défi des avatars et d'idée d'un flood pour chaque groupe :huhu: Et va falloir que je participe à cette intrigue, ça promet :haha:

Merci :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (VERSION NO. 4), let's get down to business.   (VERSION NO. 4), let's get down to business. EmptyMar 23 Mai - 20:01

vous êtes adorables, merci pour vos messages I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (VERSION NO. 4), let's get down to business.   (VERSION NO. 4), let's get down to business. EmptyMar 23 Mai - 20:08

Vous avez fait un super boulot :fire: :titcoeur:
J'adore les nouvelles couleurs du design, il est à tomber :hearteyes:

Comme Rue, j'adore l'idée du défi d'avatars et celle des floods :cute:
Vous êtes des malades :spm: :lunettes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (VERSION NO. 4), let's get down to business.   (VERSION NO. 4), let's get down to business. EmptyMar 23 Mai - 20:19

t'es trop gentille, merciiiiiiiiiiiiiii :smiile: :v: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: (VERSION NO. 4), let's get down to business.   (VERSION NO. 4), let's get down to business. EmptyMar 23 Mai - 20:27

:cute: :cute: :hearteyes: c'est trop beau les filles, trop classe !! Finalement j'étais pas si loin avec mon rêve prémonitoire de rose haha !

Trop cool les floods de groupe, on va pouvoir manigancer muahaha  :fire:  !!  Avec votre tournoi d'avatars j'suis pas prête de traîter mon addiction à Photoshop ^^... et j'ai hâte de participer à l'intrigue ! :murphy: You rock girls !!! :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (VERSION NO. 4), let's get down to business.   (VERSION NO. 4), let's get down to business. EmptyMar 23 Mai - 21:14

comme j'ai déjà dit, my loooove, le design il est trop beauuuuu :brille: :brille: :brille: :brille: :flirt: :flirt: :flirty: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :brille: :brille: :brille: :flirt: :flirt:
et héhé j'aime l'intrigue, y'a que des vilains dans ce monde wtf :no: :lov: :oo: je vais essayer de savoir quoi faire avec tout ça, ouhlalala :lov: je vous aime :smiile: :bed: :bed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: (VERSION NO. 4), let's get down to business.   (VERSION NO. 4), let's get down to business. EmptyMar 23 Mai - 22:49

MAIS OMG,OMS,OMG !!! :red: :red: :red: :red:

A chaque MAJ vous faites encore plus dingue que la précédente! Tout est parfait! :amen:
J'adore le design, comme d'habitude notre étalon international nous a bien gâté :perv:

Les intrigues sont à tomber et j'adore l'idée du flood et des avatars! :oo:

Super boulots les filles! :haha: Ca me donne tout pleins d'idée pour l'évolution de mes persos !!! :haha: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (VERSION NO. 4), let's get down to business.   (VERSION NO. 4), let's get down to business. EmptyMer 24 Mai - 2:10

Bah c'est ben trop d'la balle tout ça :vladimir:
Hâte de jouer l'intrigue ! j'ai l'impression que ça nous réserve encore plein de surprises... la mise en place du flood par groupe me plait bien aussi ! on va pouvoir comploter héhéhé :hola: *se lisse la moustache*

bravo pour cette superbe MaJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (VERSION NO. 4), let's get down to business.   (VERSION NO. 4), let's get down to business. EmptyMer 24 Mai - 18:46

Ça valait le coup de patienter ! :red: Superbe boulot à nouveau les filles ♥️

J'adore la teinte violet du design, c'est classe 8D J'attendais la nouvelle intrigue avec impatience, je suis pas déçue ** Puis comme l'a dit Saul, c'est super d'avoir ajouter les floods intrigue/team, ça nous permettra de communiquer plus facilement :culotte:

Merci et encore bravooo :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: (VERSION NO. 4), let's get down to business.   (VERSION NO. 4), let's get down to business. EmptyJeu 25 Mai - 10:05

JE SURKIFFE LE DESIGN. :gaa:
ces teintes violettes, cette badassitude, c'est sobre, c'est classe, c'est parfait. :brille:
merci Abe pour le temps que t'as mis et poutaing, tu nous gâtes trop. :vladimir:
t'as des bouquets-bisous bonus parce que je suis sur le header, d'ailleurs :héé:

à propos de la nouvelle intrigue, j'ai envie de dire OMG ON VA TOUS MOURIR :no: je sais même pas où donner de la tête, que faire de Jude, et avec ça qui nous tombe dessus, je pense que ça va pleurer dans les chaumières. :haa:

ça fait plaisir de vous revoir au top, j'avais un peu peur ces derniers jours. :(oo):
vous me manquiez. :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (VERSION NO. 4), let's get down to business.   (VERSION NO. 4), let's get down to business. EmptyJeu 25 Mai - 12:29

merci pour vos jolis mots et no worries Judith, on abandonne pas la barque aussi facilement quand même. :héé: :hihi: maintenant allez tous rp et flooder, et qu'ça saute moussaillons ! :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (VERSION NO. 4), let's get down to business.   (VERSION NO. 4), let's get down to business. EmptyLun 29 Mai - 0:12

j'arrive 100 ans après mais j'ai une excuse : ma loutre était malade :gaa: (nan j'avais plus internet en vrai xD)

que dire... j'adore le nouveau design et la nouvelle intrigue :red:
bien joué les filles :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (VERSION NO. 4), let's get down to business.   (VERSION NO. 4), let's get down to business. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(VERSION NO. 4), let's get down to business.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux trucs admins-
Sauter vers: