AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 they say newcomers have a certain smell • NOVA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: they say newcomers have a certain smell • NOVA.   they say newcomers have a certain smell • NOVA. EmptyVen 7 Avr - 13:38

nova olivia aoki
this life sucks, but that's the only one you get to live.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : aoki, ce nom n'est pas vraiment le sien. c'est pas celui qu'elle a hérité de ses parents à la naissance en tout cas. elle l'a volé, sur un macchabée qui n'en aura plus franchement besoin. à la base elle s'appelle jefferson, mais ça fait pas sexy, elle s'est dit un jour que vu que plus personne ne lui demanderait ses papiers pour justifier de son identité, pourquoi pas en changer? prénom : son vrai prénom c'est olivia, elle l'aime bien à vrai dire, mais lorsqu'elle lit ses comics son héros préféré nova lui donne tellement de bonnes vibes que... ben elle a décidé de se faire appeler comme ça! elle y a pas vraiment pensé, elle s'est retrouvé un jour aux prises avec un groupes de raiders et elle s'est présentée comme ça comme si cacher son vrai nom allait la sauver de ce mauvais pas. âge : 25 ans, ah mais en vrai elle en a 30. elle ment délibérément sur ce fait. après tout, on lui a jamais dit qu'elle avait une gueule de trentenaire alors tant que ça passe, pourquoi se priver? date et lieu de naissance : le 12 septembre 1987 à Bâton Rouge, la capitale de Louisiane, je suis pas née loin d'ici quoi. nationalité : américaine bien sûre, comment pourrait-il en être autrement? j'veux dire... on est la seule nation qui importe pas vrai? même si aujourd'hui, ça veut plus dire grand chose. origines : il paraîtrait qu'on ait des aïeux allemands dans la famille, mais bon... j'suis jamais allée en europe et j'ai pas l'intention d'en apprendre plus sur eux de toutes manières. situation civile : célibataire? en couple? je ne sais plus trop quoi penser à vrai dire. est-ce qu'elle est toujours en vie? est-ce que je la reverrai seulement un jour? disons que pour l'instant mon cœur s'accroche à un souvenir vague et un espoir de salvation. orientation sexuelle : on se foutait de ma gueule en me traitant de grosse goudou dans mon dos, ça m'a jamais vraiment atteint, aujourd'hui je casse les dents de qui ça dérange à coup de poings vengeurs. ça pose un problème à quelqu'un? ancien métier : pfff, j'ai fait pas mal de choses... j'ai été dans l'armée pendant presque cinq ans, puis j'me suis blessée assez gravement à la jambe et plutôt que de me retrouver à gratter du papier dans un bureau, j'ai décidé de tirer ma révérence. j'ai ensuite été prof d'escalade puis de survie et enfin vendeuse dans une boutique de matos sportif. ancien lieu d'habitation : la nouvelle orléans était mon fief. ville animée aux mille et unes activités et je ne me voyais pas habiter ailleurs à l'époque. camp actuel : lafayette. groupe : the good man, membre de la milice qui joue ses coups avec discrétion et intelligence pour renverser le conseil. un jour. crédits : moi.  

just survive somehow.

(001), elle a un gros soucis avec la violence Nova, elle aime casser des dents, entendre le bruit d'une mâchoire qui craque sous les coups de boutoirs qu'elle inflige. (002), elle a fuit new orleans avec sa voiture qu'elle aime plus que tout au monde, elle la bichonne et ne laisse vraiment personne y toucher. en tout cas c'est à vos risques et périles. (003), fille un peu old school, elle écoutait ses albums préférés sur un walk man à K7. ça lui change pas trop la vie de ce point de vue là aujourd'hui. elle choppe de nouvelles K7 de temps en temps et se gave de piles comme une denrée rare. (004), elle se débrouille pas trop mal avec un flingue -entrainement militaire oblige- mais elle préfère le couteau de combat ou les poings si on parle d'humains à fracasser. (005), vous ne la verrez jamais habillée en "fille". (006), elle s'est engagée jeune dans l'armée donc elle n'a pas terminé son éducation et ça se ressent parfois dans le vocabulaire qu'elle emploie ou même sa syntaxe ou l'organisation et l'expression de sa pensée. (007), vulgaire, elle jure comme un charretier et elle adore ça. (008), elle n'a jamais cru en dieu malgré l'éducation que sa famille a essayé de lui transmettre. et elle se dit que c'était vraiment des conneries aujourd'hui. (009), elle a pas mal bourlingué à bord de son bolide avant de rejoindre lafayette, elle voulait voir du pays. (010), elle s'éclate hors des remparts. elle n'a jamais été vraiment acculée jusqu'ici par une horde trop importante, mais elle pense être invulnérable, elle se voile la face.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

Lafayette c'est une nouvelle maison pour moi. J'espérait secrètement y retrouver une certaine personne mais apparemment je me trompais. Ceci ne m'empêche pas d'apprécier mon séjour ici en revanche. Dormir dans un bon lit, avoir un toit au dessus de ma tête c'est quand même le pied. Ceux qui n'ont jamais vécu hors des murs ne peuvent pas s'en rendre compte vraiment. Ils savent qu'ils sont mieux ici, c'est certain, mais ils ne savent pas à quel point ils sont protégés.
Bwef, j'kiffe être ici et en plus j'ai un boulot. Je maintiens l'ordre entre les murs, je fais des expéditions au dehors, je m'éclate quoi. Même si le Conseil me tombe sur le dos pour tel ou tel actes non conforme au règlement,
je vis avec... pour le moment.


SMG/Echo. sophia.
ft. amber heard personnage inventé.

âge : 29 ans. fuseau horaire : GMT+1. fréquence de connexion : à peu près tous les jours, même si je RP pas à chaque passage. où avez vous connu le forum : via la fiche Bazzart. avis & suggestions : écrire ici. votre mot de la fin : écrire ici.


Dernière édition par Nova Aoki le Sam 8 Avr - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: they say newcomers have a certain smell • NOVA.   they say newcomers have a certain smell • NOVA. EmptyVen 7 Avr - 13:39

dead man walking.
i'm just a sucker for pain
Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)

la fiche chronologique
C'est un modèle simplifié de l'histoire, si vous n'avez pas envie de rédiger quelque chose de bien précis, n'hésitez pas à prendre cette option, ici, il vous suffira de noter les grandes étapes de la vie de votre personnage, avec la date (complète ou non, ça peut être 22 décembre 1998 tout comme décembre 1998 ou carrément 1998), il faudra au minium 10 dates, afin d'en avoir (au minimum) 5 avant l'apocalypse est 5 après. Veuillez donc suivre le modèle ci-dessous (a) Vous pouvez rajouter autant de date que vous voulez et vous n'êtes pas obligés de faire un roman à chaque date, une simple phrase suffit ; choisissez quand même les trucs les plus importants de sa vie. Ce modèle permet aux autres joueur de connaître facilement la chronologie de votre personnage, ce qui peut être pratique pour les liens, mais aussi à vous d'être toujours bien en phase avec votre chronologie. Vous aurez la possibilité de rallonger cette chronologie au fil des rps dans vos fiches de liens (a) Pour utiliser ce modèle, supprimer tout ce qu'il y a depuis la fin du code html "fond2" jusqu'ici.

avant l'apocalypse

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.

après l'apocalypse

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.


Dernière édition par Nova Aoki le Sam 8 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: they say newcomers have a certain smell • NOVA.   they say newcomers have a certain smell • NOVA. EmptyVen 7 Avr - 13:49

AMBER !!! :lilheart: :lilheart: :lilheart: Très bon choix !
Trop bien, une révolutionnaire !! :cute: J'espère que Thalia et Nova pourront très vite comploter ensemble muahaha !
Bienvenue parmi nous, je te souhaite une bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: they say newcomers have a certain smell • NOVA.   they say newcomers have a certain smell • NOVA. EmptyVen 7 Avr - 13:58

EVIE :cloud:

Je suis certaine que nous pourrons fomenter des plans terribles contre le conseil!
Ce devrait être fun :D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: they say newcomers have a certain smell • NOVA.   they say newcomers have a certain smell • NOVA. EmptyVen 7 Avr - 14:34

BIENVENUE SUR LE FORUM :brille: :(oo): :smiile: :v: :flirty: :kissou: :hihi: :flirt:
j'adore le choix d'avatar, Amber est tellement sublime quoi :héé: la description dans ton profil donne l'eau à la bouche, je veux lire ta fiche. :brille: bon courage pour ta présentation, n'hésite pas en cas de question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: they say newcomers have a certain smell • NOVA.   they say newcomers have a certain smell • NOVA. EmptyVen 7 Avr - 20:20

OFFICIELLEMENT BIENVENUE DU COUP :red: :heartie: :bave:
comme je te disais, je survalide le choix de l'avatar, et le pseudo roxxe sa mémé :fire:
j'ai hâte d'en découvrir plus, parce que le profil donne l'eau à la bouche :creep:

bon courage pour la suite ! :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: they say newcomers have a certain smell • NOVA.   they say newcomers have a certain smell • NOVA. EmptyVen 7 Avr - 20:42

Haaan~  :brille: Encore une rebelle qui promet d'envoyer de la pâtée.  :pipou:
Trop de femmes sexy dans ce camp (c'est dans les critères d'admission ou quoi ? lol). :hearteyes:

Bienvenue parmi nous et que l'inspiration t'accompagne dans la rédaction de cette fiche. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: they say newcomers have a certain smell • NOVA.   they say newcomers have a certain smell • NOVA. EmptySam 8 Avr - 10:58

Liam Bakh a écrit:
BIENVENUE SUR LE FORUM :brille: :(oo): :smiile: :v: :flirty: :kissou: :hihi: :flirt:
j'adore le choix d'avatar, Amber est tellement sublime quoi :héé: la description dans ton profil donne l'eau à la bouche, je veux lire ta fiche. :brille: bon courage pour ta présentation, n'hésite pas en cas de question I love you

Et bien je suis ravie de te faire tant d'effets :perv:
Je m'attaque à cette fifiche histoire de te donner de t'empêcher de ronger ton frein :3

Judith Sykes a écrit:
OFFICIELLEMENT BIENVENUE DU COUP :red: :heartie: :bave:
comme je te disais, je survalide le choix de l'avatar, et le pseudo roxxe sa mémé :fire:
j'ai hâte d'en découvrir plus, parce que le profil donne l'eau à la bouche :creep:

bon courage pour la suite ! :lèche:

Héhé, ma belle Judith, j'espère pouvoir me rapprocher de toi un de ces quatre alors :hola:

Meera Sahni a écrit:
Haaan~  :brille: Encore une rebelle qui promet d'envoyer de la pâtée.  :pipou:
Trop de femmes sexy dans ce camp (c'est dans les critères d'admission ou quoi ? lol). :hearteyes:

Bienvenue parmi nous et que l'inspiration t'accompagne dans la rédaction de cette fiche. :smile:

Hmmm... Rebelle oui, mais au final je vais nuancer tout ça. Bref, tu verras bien dans ma fiche ;)
Et merci gorgeous :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: they say newcomers have a certain smell • NOVA.   they say newcomers have a certain smell • NOVA. EmptySam 8 Avr - 20:32

AMBER SEXY :brille: :bed: :bed: :flirt: I love you Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :v: I love you I love you :kissou: :keur: j'espère qu'Emma a répondu à la question que tu m'avais posé sinon j'irai la taper :vladimir: sorry de pas avoir pu répondre à cause de mon déménagement pourri, en tout cas :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: they say newcomers have a certain smell • NOVA.   they say newcomers have a certain smell • NOVA. EmptySam 8 Avr - 21:06

une milicienne qui veut renverser le Conseil, keskesé cte plaisanterie ?! :vladimir: :vladimir:
j'peux même pas être vénère tranquillou parce qu'amber est trop seksy, omg :bave:
anyway, ta ptite dame est grave badass, je veux en lire plus :héé:
bienvenue parmi nous et bon courage pour suite de ta fiche :cute: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: they say newcomers have a certain smell • NOVA.   they say newcomers have a certain smell • NOVA. EmptySam 8 Avr - 21:55

Nos deux personnages pourraient bien s'entendre, Max a les mêmes objectifs que la belle Nova vis-à-vis du Conseil... :siffle:
Bienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: they say newcomers have a certain smell • NOVA.   they say newcomers have a certain smell • NOVA. EmptySam 8 Avr - 22:26

ambeeeeer :smiile: ta recherche de liens est plutôt cool, j'espère que tu trouveras :hihi: :hihi:
bienvenuuuue :aw: :keur: bonne chance pour ta fiche :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: they say newcomers have a certain smell • NOVA.   they say newcomers have a certain smell • NOVA. EmptyDim 9 Avr - 12:33

Absalon Costello a écrit:
AMBER SEXY :brille: :bed: :bed: :flirt: I love you Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :v: I love you I love you :kissou: :keur: j'espère qu'Emma a répondu à la question que tu m'avais posé sinon j'irai la taper :vladimir:  sorry de pas avoir pu répondre à cause de mon déménagement pourri, en tout cas :(oo):

Hello toi, saches qu'elle a répondu et qu'elle m'a même apporté des idées nouvelles ;) donc elle a été parfaite, tu peux cependant la fesser pour la remercier :hola: Oups, je suis pas sur le bon forum désolée... MERCI pour ton accueil en tout cas :tongue:

Alekseï Milkovich a écrit:
une milicienne qui veut renverser le Conseil, keskesé cte plaisanterie ?! :vladimir: :vladimir:
j'peux même pas être vénère tranquillou parce qu'amber est trop seksy, omg :bave:
anyway, ta ptite dame est grave badass, je veux en lire plus :héé:
bienvenue parmi nous et bon courage pour suite de ta fiche :cute: :lilheart:

Ouais on pardonne tout à Amber il paraît :perv: C'pour ça que j'l'ai choisi d'ailleurs, pour pouvoir être une vraie connasse mais qu'on ne m'en veuille pas trop :hihi: Merci pour l'accueil mon mignon :keur:

Maxine Callahan a écrit:
Nos deux personnages pourraient bien s'entendre, Max a les mêmes objectifs que la belle Nova vis-à-vis du Conseil... :siffle:
Bienvenue par ici ! I love you

Hmmm... Tu veux qu'on en parle par MP? Histoire de voir si je peux t'inclure à mon histoire...
Merci pour le message beautiful :kissou:

Kara Winfield a écrit:
ambeeeeer :smiile: ta recherche de liens est plutôt cool, j'espère que tu trouveras :hihi: :hihi:
bienvenuuuue :aw: :keur: bonne chance pour ta fiche :flirt:

Plutôt cool mais t'es pas intéressée? :aw: Lol, merci pour ton petit message ma jolie! A bientôt dans le RP :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: they say newcomers have a certain smell • NOVA.   they say newcomers have a certain smell • NOVA. EmptyDim 9 Avr - 12:49

Biiiiienvenue dans la famille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: they say newcomers have a certain smell • NOVA.   they say newcomers have a certain smell • NOVA. EmptyLun 10 Avr - 9:47

Merci à toi l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: they say newcomers have a certain smell • NOVA.   they say newcomers have a certain smell • NOVA. EmptyLun 10 Avr - 10:38

Bienvenue parmi nous :bg:
Excellent choix d'avatar qui risque de faire des jaloux parmi les morts xDDDD :baave:
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser prochainement IRP qui sait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: they say newcomers have a certain smell • NOVA.   they say newcomers have a certain smell • NOVA. EmptyDim 16 Avr - 23:56

Heeey :v: :brille:
tu as commencé ta fiche il y a de ça une semaine - désires-tu un petit délai pour la terminer ? en cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: they say newcomers have a certain smell • NOVA.   they say newcomers have a certain smell • NOVA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

they say newcomers have a certain smell • NOVA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: