AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 To exist is to survive unfair choices (alma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: To exist is to survive unfair choices (alma)   To exist is to survive unfair choices (alma) EmptyVen 24 Fév - 12:44

alma rözendhàale
Who we are and who we need to be to survive are different things.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Rözendhàale. prénom : Alma. âge : Vingt-huit ans. date et lieu de naissance : Née le 14 novembre 1989 à New-York. nationalité : Américaine. origines : Latines. situation civile : L'apocalypse s'est chargé de son célibat en achevant son idylle d'une morsure de zombie. orientation sexuelle : Hétéro. ancien métier : Professeur de yoga dans un centre de remise en forme en ville. ancien lieu d'habitation : La réserve indienne de Moapa River dans l'état du Nevada. camp actuel : Nomade. groupe : Rock in the road. crédits : Angel (avatar fiche).  

just survive somehow.

(001), C'est une personne très calme, capable de rester pragmatique en situation d'urgence afin de trouver la solution la plus adéquate au problème. (002), La méditation lui permet d'échapper quelques heures par jour au chaos qui règne en puissance. Ainsi, elle n'est pas submergée par les événements qui se produisent en permanence. (003), Tuer des morts ne lui procure aucun plaisir mais la jeune femme est consciente de la nécessité de cet acte de survie. Le monde a changé, il faut s'adapter à cette nouvelle ère complètement différente pour ne pas trépasser. Parfois, elle se dit qu'il y a une justice sur Terre, la nature reprend ses droits sur l'erreur humaine mais très peu de gens partagent sa vision des choses. (004), Tuer des vivants ne lui plaît guère, bien au contraire, cela pèse sur sa conscience mais encore une fois, Alma s'y résout par obligation. Si sa vie ou celle d'une personne innocente est en danger, elle n'hésite pas. (005), Les armes blanches font parties de ses valises, préférant les utiliser à d'autres substituts car elles sont particulièrement discrètes. (006), La bonne cuisine lui manque, spécialement les plats épicés de sa mère. La nourriture de l'apocalypse est bien plus fade, si ce n'est nauséabonde mais manger est déjà un luxe en soi, elle ne chipote pas. (007), Fidèle à son fonctionnement d'avant, la jeune femme est en constant mouvement, ayant besoin de bouger. Néanmoins, elle retourne régulièrement dans ses abris afin de s'assurer qu'ils soient toujours opérationnels. Puis histoire de souffler un peu quand les choses dérapent. (008), Loin d'être bavarde, Alma se contente souvent du minimum syndical pour entretenir une conversation. Cependant, sa capacité d'écoute est hors norme, très attentive et observatrice (009), Elle préfère la nature à la ville, même si les étendues d'eau et l'herbe sauvage peuvent dissimuler de véritables menaces. (010), Victime d'acrophobie, la survivante éprouve une peur irrationnelle du vide et plus généralement des hauteurs. Consciente de ce véritable talon d’Achille, elle se force à s'y confronter pour  le surmonter. (011), La solitude ne la dérange pas si cette dernière dure quelques semaines. Après ce laps de temps, Alma ressent tout de même un certain manque. Le besoin de l'autre, de ne pas affronter le chaos seule. (012), Durant sa jeunesse, Alma est victime d'une agression qui va l'amener à prendre des cours de self-défense. Ainsi au début de l'apocalypse, elle se sert de ses quelques compétences pour s'en sortir mais c'est un survivant qui lui apprend finalement l'art du combat.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

Ce n'est pas le premier camp de survivants qui croise sa route et certainement pas le dernier mais celui-ci semble tenir le coup depuis un bon moment; de quoi attiser sa curiosité lorsqu'elle débarque pour la première fois en Lousiane. Les rumeurs sont nombreuses, difficile de s'y retrouver entre les différentes versions qui existent. Certains en parlent comme du dernier refuge de l'humanité, d'autres utilisent des termes beaucoup moins élogieux à son égard. En ce qui la concerne, Alma ne tient pas à passer les murs de Lafayette. Elle tient beaucoup trop à son libre arbitre pour supporter la vie au sein d'une communauté, quand bien même cette dernière offre sécurité et confort. La jeune femme est consciente du bien fondé de cette forteresse, c'est-à-dire survivre à l'apocalypse, mais en cette période sombre de l'histoire de l'humanité, personne n'est à l'abri d'une dictature. De plus, son avis mitigé est alimenté par sa rencontre avec d'anciens membres de ce camp qui la confortent dans sa position.


angel
ft. nadia hilker personnage inventé.

âge : vingt-trois ans. fuseau horaire : france. fréquence de connexion : autant que possible. où avez vous connu le forum : bazzart. avis & suggestions : j'aime beaucoup le forum de façon générale donc je n'ai rien à redire, pour le moment tout me va parfaitement. votre mot de la fin :  I love you


Dernière édition par Alma Rözendhàale le Dim 26 Fév - 23:38, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: To exist is to survive unfair choices (alma)   To exist is to survive unfair choices (alma) EmptyVen 24 Fév - 12:49

dead man walking.
Everything could happen between now and never.
Son regard caresse l'eau paisible, tranquille, qui dissimule des dangers en ses profondeurs. Alma tend l'oreille pour déceler la venue d'un rôdeur dans les parages. Rien, seul le silence aux alentours. Elle inspire profondément, ferme les yeux afin de se déconnecter quelques instants de cette réalité qui n'en finit jamais. Le souffle calme, son visage se détend au fur et à mesure des minutes. La jeune femme se laisse bercer par le chuchotement du vent pour atteindre les limites de son esprit. Et parvenir à trouver cette paix intérieure qui devient de plus en plus difficile à ressentir. Le chemin vers la liberté n'est pas aisé mais il préserve de la folie menant à la mort. Il efface les peurs de ce monde alimenté par le chaos et laisse dans ses yeux, une étincelle d'espoir. Celle-ci même qui maintient son humanité à flot quand le destin tente de la désamorcer. Soudain, la survivante se redresse, ayant perçu un bruit suspect. Un bruit humain. Il est plus facile à reconnaître. Les vivants ont la fâcheuse tendance à vouloir passer inaperçu sans y arriver. Probablement un défaut dans leur mode d'emploi de survie.

avant l'apocalypse

Novembre 1989 Naissance d'Alma durant le froid polaire de New-York. Elle fait le bonheur de José et Anna, deux jeunes latinos qui rêvent d'avoir leur propre nid douillet en Amérique. Janvier 1992 La petite famille fait l'acquisition d'un salon de coiffure à Brooklyn qui leur permet de commencer un nouveau chapitre de leur vie. Mai 2005 Alma décide de quitter le secondaire pour entrer dans une école de danse, déterminée à persévérer dans ce milieu. Cela ne réjouit pas ses parents mais elle continue de travailler avec eux le week-end. Décembre 2007 A défaut d'obtenir une place dans un spectacle, la jeune femme décroche un rôle dans une pièce de théâtre. Débute alors une carrière de comédienne au fin fond des petites salles. Janvier 2010 Tout juste majeure, la jeune femme suit son amour de jeunesse à la Nouvelle-Orléans. Ensemble, ils tiennent un bar dans le quartier français. Elle découvre un nouveau monde qui l'enchante au plus haut point. Février 2011 L'idylle prend fin mais Alma reste pour les charmes de cette ville incroyable. Avec son CV atypique, c'est un job de fleuriste qui paie son loyer chaque mois. Une vie loin des applaudissements du public certes mais la tranquillité l'incite à rester. Mai 2013 Suite à sa rencontre surprenante avec une famille indienne de Moapa River, la jeune femme prend la route pour aller se perdre près de chez eux. Le changement, c'est son leitmotiv.

après l'apocalypse

Novembre 2015 Tente de rejoindre ses parents à New-York mais l'état d'urgence est déclaré dans tout le pays, les avions ne décollent plus. Commence alors un long périple à travers les Etats-Unis. Janvier 2016. Décès de son petit-ami suite au passage d'une horde de zombies. Malgré le chagrin, Alma reprend la route, déterminée à survivre. Néanmoins, elle révise son objectif principal, tenant compte de l'ampleur de la situation. Mars 2016 Rencontre de plus en plus de voyageurs sur sa route cherchant un abri pour se protéger du fléau. Ce n'est pas son cas, préférant rester en mouvement. La survivante continue de traverser les différents états. Mai 2016 Trouve une orpheline sur la route, Ellie, tout juste séparée de son père. La jeune femme prend l'initiative de lui venir en aide. Elle essaie, jour après jour, de raviver un peu d'espoir dans son regard éteint. Août 2016 Alma tombe sur un camp de survivants constitué de tentes et caravanes, elle apprécie leur mode de vie et décide de rester quelques temps avec eux. L'orpheline part de son côté, ayant besoin de se retrouver seule. Décembre 2016 Il ne reste plus rien du refuge, si ce n'est quelques membres amochés. La jeune femme fait un bout de chemin avec Joshua mais ce dernier manifeste son besoin de solitude, ils se quittent sur des paroles brusques dont elle ne lui tient pas rigueur. Février 2016 En fouillant les environs, Alma fait la connaissance d'un survivant, Abe qui vit dans un appartement du coin avec son oncle. Il lui propose d'habiter avec eux. La nomade accepte sans pour autant s'installer, elle va et vient, appréciant la compagnie de cette famille.


Dernière édition par Alma Rözendhàale le Dim 26 Fév - 23:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: To exist is to survive unfair choices (alma)   To exist is to survive unfair choices (alma) EmptyVen 24 Fév - 12:53

BIENVENUE SUR LE FORUM :brille: :(oo): :v: :flirt: :kissou: :hihi: :pervers: le choix d'avatar est dément, je n'ai jamais vu cette jeune fille sur les forum... mais wahou, I MEAN WAHOUUUU QUOI :bed: mon Hector est à Lafayette en ce moment, mais pas dans l'camp fortifié, alors on va pouvoir se trouver un petit lien si tu veux. :héé: bon courage pour cette fiche, n'hésite pas en cas de question et *Air France mode* si t'as une remarque ou une suggestion à faire afin de rendre le forum ENCORE PLUS CLASSE c'est dans ce sujet que ça se passe. :pipou: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: To exist is to survive unfair choices (alma)   To exist is to survive unfair choices (alma) EmptyVen 24 Fév - 12:55

LUNA :tongue: :tongue: :v: :brille: :(oo): :(oo): Team the 100 :creep: :creep: :ange: :ange: :red: :red: :red: :haa: :haa: :haa: on est les plus beaux :cute: :cute: :cute: :luv: :luv: :keur: :keur: :keur:
BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE :keur: :keur: :keur: :angel: :angel: :angel: :a: :a: :a: :keur: Si tu as des questions, n'hésite pas I love you I love you :brille: :brille: :(oo):

et si tu veux j'ai Joshua et Absalon en dehors du camp, alors on doit pouvoir se trouver quelque chose :v: :v: j'te mp I love you :brille: :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: To exist is to survive unfair choices (alma)   To exist is to survive unfair choices (alma) EmptyVen 24 Fév - 15:20

OHLALALA QUEL CHOIX DE FIFOU :oo: :oo: :hola:
tellement la classe dans The 100 :ananas: :ananas:
même si elle m'avait agacé aussi j'avais envie de lui hurler "prends la puce fais pas chier :fire:"
:mdr::mdr:Arrow
curieuse de voir ce que tu vas en faire ! :haa:
Sam a longtemps erré dans la nature mais rarement seule donc y'aura surement moyen de se trouver un truc :lilheart: :lilheart:
bienvenue :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: To exist is to survive unfair choices (alma)   To exist is to survive unfair choices (alma) EmptyVen 24 Fév - 16:46

POUAAAAH  :fire: Nom d'une pépite de chocolat, vous êtes à croquer  I love you Merci pour votre acceuil ultra généreux, ça fait chaud au coeur  :keur: Je suis contente de retrouver des membres de la team 100  :luv:  Puis votre enthousiasme fait tellement plaisir, c'est d'autant plus motivant  :v: Je me suis dit la même chose que toi ce matin Hector :cute: Faut dire qu'elle manque cruellement de ressources cette petite, surtout pour les avatars c'est l'horreur  :mdr: mais bon j'avais envie d'originalité alors le coeur a ses raisons que la raison ignore :dead: En tout cas vous êtes géniaux, j'ai hâte de trouver des liens à exploiter ensemble et je vais de suite répondre à ton mp Absalon  :hearteyes:  Merci pour tes propositions alléchantes, elles sont vraiment très intéressantes :bave: Comme je te comprends Sam, c'est une réaction totalement partagée :calinou:  Je me suis dit que c'était une vraie emmerdeuse :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: To exist is to survive unfair choices (alma)   To exist is to survive unfair choices (alma) EmptyVen 24 Fév - 18:21

LUNA, TEAM THE 100 YAAAAAAAY :tongue: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :flirt: :flirt: :kissou: :perv: :aw: :oo: :oo: :oo: :lov: :brille: bienvenuuuuuuue :perv: :aw:
bonne chance pour ta fiche :flirt: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: To exist is to survive unfair choices (alma)   To exist is to survive unfair choices (alma) EmptySam 25 Fév - 11:44

Oh merci beaucoup Kara, c'est très gentil I love you Je vois qu'on shippe grave les 100 par ici :hihi: Vous m'inviterez au mariage j'espère :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: To exist is to survive unfair choices (alma)   To exist is to survive unfair choices (alma) EmptySam 25 Fév - 12:32

queeeeel choix d'avatar et de pseudoooo. :keur: :keur: :keur: :keur: ces cheveux de fou qu'elle a. :dead: :dead: :dead: le " professeur de yoga " dans son ancienne vie, je valide tellement. :haha: :haha: :haha: maintenant c'est dur de trouver de la zenitude dans ce nouveau monde, hâte de voir ce que tu vas faire avec elle. :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :tongue: :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: To exist is to survive unfair choices (alma)   To exist is to survive unfair choices (alma) EmptySam 25 Fév - 12:39

Merci pour tout Ace, c'est adorable de ta part :hearteyes: J'avoue, son coiffeur s'est lâchée niveau permanente :mdr: Oui c'est vrai mais je vais m'atteler à ce défi de zenitude juste pour le fun :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: To exist is to survive unfair choices (alma)   To exist is to survive unfair choices (alma) EmptySam 25 Fév - 22:49

une réserve indienne, prof de yoga, iiiiiiiih je te kiffe déjà :(oo): :(oo): :gaa: :fire:
BIENVENUE PARMI NOUS :cute: :heartie: :haa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: To exist is to survive unfair choices (alma)   To exist is to survive unfair choices (alma) EmptySam 25 Fév - 23:46

il faut vraiment que je reprenne the100 parce que la belle que tu as choisi n'est pas encore dedans et mon dieu qu'elle a l'air badass! excellents choix en tout cas! j'ai peut-être une idée de lien, je vais sûrement pas tarder à te mpotter. :aw: :perv:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: To exist is to survive unfair choices (alma)   To exist is to survive unfair choices (alma) EmptyDim 26 Fév - 9:59

Merci beaucoup les filles, je suis ravie que mes choix vous plaisent :hearteyes: Luna débarque dans la saison 3 si ma mémoire est bonne Ellie :cute: Je vais de ce pas répondre à ton mp, j'adore ton idée :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: To exist is to survive unfair choices (alma)   To exist is to survive unfair choices (alma) EmptyDim 26 Fév - 11:10

LUUUUUNA :D: :red: :lilheart: Quel choix! J'adore! Et quel pseudo :amen:
Elle est tellement belle cette femme (Même si elle m'a ennuyée à ne pas vouloir prendre la puce :boude: ) Et en plus tu complètes la famille THE 100 :perv: :heartie: :heartie:
Reserve Indienne, Prof de Yoga...elle pourra enseigner le Zen à Matthew, il en a besoin :ange:
En tout cas bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: To exist is to survive unfair choices (alma)   To exist is to survive unfair choices (alma) EmptyDim 26 Fév - 12:56

Merci Matthew I love you Je te retourne sincèrement les compliments :keur: Oui on forme trop une famille de bg avec notre fratrie des 100 :hihi: T'inquiète pas, elle lui enseignera les bases de la méditation au milieu des zombies :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: To exist is to survive unfair choices (alma)   To exist is to survive unfair choices (alma) EmptyDim 26 Fév - 15:14

ce choix d'avatar mon dieu. :dead: :dead: :dead: :dead: j'vais réfléchir à un lien entre nous et je te contacterai. :héé:
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: To exist is to survive unfair choices (alma)   To exist is to survive unfair choices (alma) EmptyDim 26 Fév - 17:10

J'ai failli mourir d'amour avec ton mp Sean, t'as pas honte :dead: ? Sincèrement, merci beaucoup, j'en reviens pas :hearteyes: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: To exist is to survive unfair choices (alma)   To exist is to survive unfair choices (alma) EmptyDim 26 Fév - 17:48

arrête tu vas me faire rougir. :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: To exist is to survive unfair choices (alma)   To exist is to survive unfair choices (alma) EmptyDim 26 Fév - 21:09

Tu n'en seras que plus adorable :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: To exist is to survive unfair choices (alma)   To exist is to survive unfair choices (alma) EmptyDim 26 Fév - 23:32



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : elle est vraiment trop zen Alma, jolem :v: le monde aurait besoin de plus de gens comme elle :mdr:.

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites). amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: To exist is to survive unfair choices (alma)   To exist is to survive unfair choices (alma) EmptyDim 26 Fév - 23:45

Merci pour la validation Josh :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To exist is to survive unfair choices (alma)   To exist is to survive unfair choices (alma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

To exist is to survive unfair choices (alma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: