AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▴ dernier épisode/film maté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 20:21

Hier on a regardé Super 8.
Pas mal ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 21:31

three wives, one husband ; ep. 1. :vladimir: ça donne des envies de meurtre, et ça fait réfléchir aussi. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 21:59

Hidden Figures.
Au ciné en plus et avec @Tara Foster, c'était trop cool. :v:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 20:32

J'ai encharné Free Fire et Beauty and the Beast au cinéma. Parce que voir Cillian Murphy ET Luke Evans dans la même journée, c'est magnifique :tongue: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 21:30

fullmetal alchimist brotherhood, épisode 45.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 23:05

Nightbreed de Clive Barker.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 6:19

sleepy hollow, saison 3, episode 7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 16:10

baby daddy, 4x12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 16:10

Ram-Leela de Sanjay Leela Bhansali.
Une autre suggestion de @Ram Tendulkar. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 10:57

iZombie - S03E01 :red: enfin ! j'ai failli attendre ! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 18:04

the walking dead, saison 7, épisode 16 ; putain, j'ai adoré, mais j'ai pleuré aussi, mais j'ai trop aimé quoi. :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 18:23

Aspen Sykes a écrit:
the walking dead, saison 7, épisode 16 ; putain, j'ai adoré, mais j'ai pleuré aussi, mais j'ai trop aimé quoi. :dead:
Pareil !  :pipou:

Même si je pense que mince, cette saison n'était pas terrible en fait. :hm:
Y avait beaucoup trop d'incohérences et de trucs WTF sur le plan scénaristique. Je crois que le pire étant les Garbage People.
:><:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 EmptySam 8 Avr - 12:33

New Girl ▬ 6x22 Five Stars for Beezus :lilheart: :lilheart: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 EmptySam 8 Avr - 22:24

THE WALKING DEAD, S07 finale - évidemment. :tongue:
Mais aussi PRISON BREAK, S05 premiere - même si c'est juste pour revoir T-Bag et baver devant Dominic Purcell, parce que niveau scénario/cohérence, j'ai abandonné depuis très longtemps. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 EmptySam 8 Avr - 22:27

fullmetal alchemist: brotherhood, ep13
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 0:43

Peaky blinder : S01E03 (bon oui, je suis grave en retard voilà )
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 12:29

Peaky Blinders : S03E02 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 14:17

Supernatural 12x17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 16:29

quantico S02EP14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 20:04

homeland S01E09
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 1:52

BLINDSPOT - S02E18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 11:17

Broadchurch, S03E06.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 13:55

Harold and Kumar Go to White Castle
Mais je ne sais sincèrement pas pourquoi j'avais ce film avec moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Albrizio
Ivy Albrizio

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Rose McGowan
▴ inscrit le : 02/04/2017
▴ messages : 208
▴ multi-comptes : Thalia Davenport
▴ points : 1727
▴ sac : sa dague fétiche réservée à trancher les chairs humaines ▬ un vulgaire couteau de chasse pour les rôdeurs ▬ une bouteille d'eau ▬ une flasque de gin ▬ quelques barres de céréales ▬ une lampe de poche ▬ un revolver ▬ sa death list ▬ un feutre noir ▬ quelques vêtements ▬ une trousse de premiers secours ▬ la montre de son premier amour
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 21:44

Chicago P.D. 4x19 Last Minute Resistance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 10:31

13 reasons why, 01x11 ; j'ose pas regarder les deux derniers, trop de feels :(oo): :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté.   ▴ dernier épisode/film maté. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ dernier épisode/film maté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▴ dernier épisode/film maté
» ▴ dernier épisode/film maté.
» le dernier film maté
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: