AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A leader is a dealer in hope (marric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) EmptyMer 22 Mar - 22:16

marric thomas hall
“I'm not much but I'm all I have.”
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Hall prénom : Marric âge : 35 ans date et lieu de naissance : le 16 août 1981 à Houston au Texas nationalité : américain origines : aucunes en particulier situation civile : célibataire orientation sexuelle : hétérosexuel ancien métier : membre du SWAT ancien lieu d'habitation : Houston camp actuel : seul à vadrouiller groupe : rock in the road crédits : avatar winnie gifs tumblr  

just survive somehow.

(001), Avant que tout ne bascule, il était en couple depuis un long moment avec une femme prénommée Anna. Il l'a vu mourir devant ses yeux. (002), Il a toujours eu une âme de leader, c'est donc naturellement qu'il a tenté d'aider quelques personnes lors de sa vadrouille. Mais à son arrivée à Lafayette, il était seul, toutes les personnes qu'il avait prise sous ses ailes ont été décimés. (003), il a appris à être un vrai survivant, seul dans la nature, il est parfaitement capable de trouver nourriture, de quoi s'abriter et se défendre contre les rôdeurs. (004), Il ne dort jamais vraiment, toujours sur le qui vive. Il a d'ailleurs toujours à porter de main l'un de ses couteaux de chasse. (005), Ses peu d'heures de sommeil sont continuellement rythmé par d'atroces cauchemars, il a bien failli finir dans l'estomac d'un groupe de rôdeurs et se rejoue cette scène en boucle. (006), a venir (007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

c'est un bonne chose mais de loin, enfin pour ma part. Je ne pense pas, un jour, me lancer dans l'aventure de m'y intégrer, je n'ai nullement envie de ramener mes démons dans cet endroit. Je suis certain que je possède une poisse sans fonds et décider de faire partie de ce camp serait une très mauvaise idée. Je n'ai pas réussi à protéger ceux qui comptait sur moi, je ne me sens plus capable de vivre avec d'autres personnes. Je préfère continuer à être seul comme si, si il se passe quoi que se soit, tout retombera sur moi et uniquement sur moi. Je n'ai plus la force de devoir affronter la mort de personnes proches, cela m’achèverai très probablement.


Cherrymoose Stéphanie.
ft. jared padalecki personnage scénario de Blake Ashcroft

âge : 34 ans fuseau horaire : france fréquence de connexion : essentiellement les jeudis soir et les week ends où avez vous connu le forum : sur Bazzart avis & suggestions : superbe =) votre mot de la fin :  :lilheart:


Dernière édition par Marric Hall le Lun 3 Avr - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) EmptyMer 22 Mar - 22:33

dead man walking.
une citation ici lalala, n'importe quoi
Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)

la fiche classique
La fiche classique, c'est celle qu'on connait le mieux, elle consiste en la rédaction d'une histoire, soit un truc plus ou moins long qui résume la vie de votre personnage ou plusieurs anecdotes détaillées de la vie de votre personnage. Elle doit comporter un minimum de 500 mots et être rédigée selon ce que vous voulez, par exemple, un journal intime, ou des passage de la vie de votre personnage, avec des discours et compagnie, ou cotre personnage qui songe à sa vie, bref, la forme est relativement libre, du moment que ça raconte la vie du personnage ou les grandes étapes, parce qu'évidemment, on peut pas tout dire. N'hésitez pas à utiliser les 10 points à savoir sur le personnage dans la partie du dessus pour raconter tout ce qui n'est pas essentiel à savoir sur votre personnage, mais qui n'a pas vraiment sa place dans la partie histoire.


Dernière édition par Marric Hall le Jeu 23 Mar - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) EmptyJeu 23 Mar - 11:43

BIENVENUUUE SUR LE FORUM :smiile: :brille: :v: :flirt: :tongue: :flirty: JARED LE PLUS BEAU :gaa: :flirt: bon courage pour ta fiche, n'hésite pas en cas de question ou whatever. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) EmptyJeu 23 Mar - 13:28

JAREEEEEEEED :sex: :sex: :foulove: :luv: :hearteyes: :hii: :haa: :calinou: :heeart: :kiss: vla le cast de SPN qui débarque :heeart: :heeart: :cloud: :cloud: :kiss: :kiss: :calinou: :héhé: BONNE CHANCE POUR TA FICHE MISTER BG :luuv: :calin: :sisi: :love: :rainbow: Si tu as des questions, n'hésite pas :brille: :v: I love you :flirt: :kissou: :hihi: :flirty:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) EmptyJeu 23 Mar - 13:34

HECTOR - merci à toi et oui, il est tellement beau *__*

JOSHUA - Et oui, faut bien, ils le valent bien ces warriors =p PS : je crois que je viendrai te quémander un lien, obligez non ? xD et merci de ton accueil :culotte:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) EmptyJeu 23 Mar - 13:38

Oh mais le cast de SPN qui arrive là, l'air de rien :oo: - Puis moi, Sam a toujours été mon chouchou de toute manière :red: :lilheart: -
En tout cas, bienvenue ici et super choix de pré-lien! J'ai hâte de voir ce que va devenir ton personnage !!! :red: :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) EmptyJeu 23 Mar - 14:13

JAREEEEEEEEEEEED, CIEL MON MARI :cry: :brille: :brille: :brille: :brille: :flirt: :cutie: :tongue: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: bienvenuuuuue :smiile:
bonne chance pour ta fiche :D: :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) EmptyJeu 23 Mar - 15:41

JARED !!!:luv: :luv: :luv:
Le cast de SPN qui envahit HSB ? Perso je vote pour ! :hearteyes: :hearteyes: :red:
J'aime beaucoup le titre également ^^.
Bienvenue et bonne rédaction !  :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) EmptyJeu 23 Mar - 16:10

Bienvenue parmi nous ! :heeart:

Les images et les GIF choisis tombent à pic, j'approuve. :smile:
Et superbe titre, hâte de lire ce que tu nous réserves avec ce personnage. :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) EmptyJeu 23 Mar - 18:39

merci à vous, du coup, peut être que je débuterai ma fiche un peu demain matin sinon ca sera après mon week end ^^ lundi ou mardi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) EmptyJeu 23 Mar - 19:20

le beau Jared, je crushais trop sur lui quand Supernatural a commencé :brille: :brille: bienvenue sur le fo et bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) EmptyJeu 23 Mar - 20:40

Bienvenue sur le fofo !
Bonne chance pour ta fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) EmptyJeu 23 Mar - 21:50

oh tu as craqué :brille:
bon week-end et bon courage pour ta fiche en revenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) EmptySam 25 Mar - 10:38

Bienvenue sexy mister :keur: Bon courage pour ta fiche en tout cas :red: :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) EmptySam 25 Mar - 11:16

Bienvenue parmi nous :brille: et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Reinhart
Reggie Reinhart

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) EmptySam 25 Mar - 17:06

l'autre choix de dieu :mdr: (ouais, la grosse fan ici :hihi:)
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) EmptyLun 27 Mar - 13:38

bienvenue, mystérieux jeune homme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) EmptyLun 27 Mar - 21:46

bienvenue et bon courage pour ta fiche :cute: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) EmptyLun 27 Mar - 23:33

Merci à vous je vais le rendre moins mystérieux dès demain :) je vais débuter et avancer au maximum ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) EmptyJeu 30 Mar - 10:49

Heeey :v: :brille:
tu as commencé ta fiche il y a de ça une semaine - désires-tu un petit délai pour la terminer ? en cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) EmptyDim 2 Avr - 18:11

Désolée, oui j'ai du retard, je n'ai pas vu le temps défiler :/ je vais la continuer aujourd'hui et très probablement la terminer demain c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) EmptyDim 2 Avr - 18:42

oh t'inquiète I love you je te donne une semaine de plus, à savoir jusqu'au 9 avril - mais si c'est trop juste, n'hésite pas à demander plus de jours. :flirty:
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) EmptyMer 5 Avr - 23:13

Biiiienvenue et bon courage :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) EmptyDim 9 Avr - 20:25

merci, je me dépêche de terminer tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) EmptyLun 10 Avr - 16:54

je te donne quelques jours de plus du coup, jusqu'au 17 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A leader is a dealer in hope (marric)   A leader is a dealer in hope (marric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A leader is a dealer in hope (marric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (jessie), there's hope out the window.
» (ariane), let's call it hope.
»  Hope is broken as long as darkness will be there.
» (murphy) hope karma will slaps you in the face before i do
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: