AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 19:42

J'ai envie de rp, mais je dois finir mon chapitre. :gaa: :gaa: :gaa: :gaa:
Someone kill me please :oo: :oo: :oo: :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 20:12

fini le vite et commence un rp alors. I love you :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 4 EmptySam 18 Mar - 19:03

Bonsoir tout le monde ! :bloup:
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre à part que j'espère que vous me ferez une petite place parmi vous et que je pourrais faire vivre à ma petite Meera plein de belles aventures (et surtout plein de drames parce que ce n'est pas drôle si on ne peut pas torturer un peu nos perso, hein ?).
:smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 4 EmptySam 18 Mar - 19:12

Meera Sahni a écrit:
Bonsoir tout le monde ! :bloup:
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre à part que j'espère que vous me ferez une petite place parmi vous et que je pourrais faire vivre à ma petite Meera plein de belles aventures (et surtout plein de drames parce que ce n'est pas drôle si on ne peut pas torturer un peu nos perso, hein ?).
:smile:

+1000000000000 pour le drama :sisi: :sisi: :sisi:
Et pour la petite place, je pense que tu en auras une assez aisément si j'ai réussi à m'en faire une :calinchou: :cloud:

(mon dieu, ce choix d'avatar :bave: et je surkiff le prénom :red: i want your babies :oo: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 4 EmptySam 18 Mar - 19:24

Haaan~ Merci @Leo Benoist !  :v:  Et moi j'adore Vikings (définitivement dans mon top 10 des séries). L'acteur que tu as choisi en avatar a d'ailleurs été une belle découverte. Le personnage est super bien écrit de base mais c'est le jeu de son interprète qui a permis de le rendre si intense et génial.

Bon... Distribution de namkeens. *ouvre son sac* Qui en veut ? :smile:
(mais non, je n'essaye pas du tout de vous corrompre amadouer, c'pas vrai... :P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 4 EmptySam 18 Mar - 20:01

Moi je veux ! :brille: :lèche:
Bienvenue Meera et j'aime bien aussi ton choix d'ava. :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 4 EmptySam 18 Mar - 20:14

Priyankaaaaa :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: !! Bienvenue ma belle, j'approuve tellement ton choix d'avatar et le métier est trop cool ! Hâte de te voir torturer cette pauvre Meera à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 4 EmptySam 18 Mar - 20:28

Coucou les filles ! :hearteyes:
*leur offre plein de snacks*

@Dakota MacLennan : Haaan, une autre femme ingénieur !! C'est trop chouette ça ! Geeks and nerds will take over the world! :spm:
Plus sérieusement, les sciences et la technique c'est trop chouette. :3

@Thalia Davenport : Une analyste du FBI ! Trop classe ! Trop de filles intelligentes, ça tue. :gaa:

Et que de prénoms féminins se terminant en "-a", n'est-ce pas ? huhu :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 4 EmptySam 18 Mar - 20:36

Le gang des nanas badass, on va casser la baraque ! :red: :lunettes:

Oui je viens de voir ton métier, c'est génial ça ! Deux ingénieures :angel: Il nous faut un lien, je ne sais pas lequel, mais on trouvera bien. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 4 EmptySam 18 Mar - 20:53

C'est clair, ça fait un trio qui tue. :hola:

@Dakota MacLennan : Mais avec plaisir pour le lien. ♥️ Je te PM si tu veux pour qu'on puisse plus facilement en discuter. :pipou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 4 EmptySam 18 Mar - 20:56

@meera sahni : Avec plaisir pour le MP, ça sera plus simple, effectivement ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 15:40

Bonjour tout le monde ! Vous êtes réveillés ? Que faites-vous en ce beau dimanche ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 15:49

Hey ! :murphy: Je suis ravagée par la flemme, c'est dur de décoller du canapé ! Je dois faire le ménage puis rentrer dans ma coloc à presque 2h de trajet de chez moi (j'ai deux maisons parce que je suis en stage pour 6 mois à 100 km de mon appart du coup je passe ma vie dans le train !), faut que je me motive :spm: ! Et toi ? Tu passes un bon dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 22:34

Je réponds plus de 7h après, désolée. :cute:
Moi ça va, tranquille. J'ai été prise de flemme aussi donc j'avoue que je me suis allée à un peu de procrastination en remettant certaines tâches administratives à demain (si on ne peut pas profiter de ses dimanches correctement aussi, ça ne va plus :P).

J'espère que tu as pu faire ton ménage et rentrer dans ta colloc. L'avantage du train c'est que tu peux plus facilement te poser, que ce soit pour terminer ta nuit, faire tes papiers, bouquiner... J'aime bien le train et l'avion pour ça, contrairement au bus de ville (j'ai le mal de transport, c'est donc souvent une horreur avec les chauffeurs et les routes que l'on a par chez nous).

Après c'est sûr que ça ne doit pas être évident d'être toujours comme ça sur la route. Combien de temps doit durer ton stage encore ? Et tu travailles dans quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 0:12

La phobie administrative, un véritable fléau !!

Haha le ménage avance mais la flemme a quand même gagné, je suis encore dans mon appart, je rentrerai demain matin (je vais regretter quand le réveil sonnera à l'aube) !! :mdr:  ... Je suis interne en médecine du coup là je suis en stage chez deux généralistes à la campagne jusqu'à fin avril. Et toi tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 0:36

Thalia Davenport a écrit:
La phobie administrative, un véritable fléau !!
Amen to that. J'ai horreur de faire les papiers mais bon, il faut bien le faire, pas le choix. :no:

Interne en médecine ? C'est chouette ça ! :):
Je ne suis que secouriste (et encore pas professionnelle) du coup n'hésite pas à me dire si jamais quand je parle de soins je dis des conneries avec Meera (sans avoir fait médecine elle a quand même grandi auprès de médecins donc bon, elle a sans doute un peu plus de notions et de savoir-faire que moi je pense).

Actuellement pour ma part je suis justement un peu limitée par ma santé  et dans une situation générale assez délicate du coup j'improvise et je me dépatouille comme je peux avec des petits jobs (mode survie et débrouillardise bonjour), je chasse les collocs (le seul moyen d'avoir un logement à prix correct en centre-ville) et en parallèle je suis bénévole auprès du CCAS de ma commune (donc banque alimentaire, tout ça ^^).

Mais sinon avant ça (comment ça ça fait avant/après l'apocalypse ? XD) j'étais dans l'audiovisuel, principalement dans la télévision et en tant qu'assistante de production. avec le désir de pouvoir être assistante réal et/ou scénariste plus tard mais ça ce sera pour quand j'aurais déposé mes valises à Toronto pour le coup (parceque j'ai donné en France et ce n'est pas pour moi, beaucoup trop de désordre et milieu assez malsain).

J'espère en tous cas que ton stage est bien chouette et que tu apprends tout plein de trucs. C'est un très beau métier que de pouvoir soigner les gens. Tu as toute mon admiration et mon respect. :cute:

Tu disais que tu as été plusieurs fois en Inde donc ? Je suis curieuse... Tu y a été dans quel cadre ? J'ai aussi beaucoup voyagé, surtout avec ma majorité en fait, et dans la famille on est un peu globetrotter dans l'âme. Et c'est d'ailleurs ce qui me manque le plus à l'heure actuelle. Ça et le kickboxing. Mince, qu'est-ce que je ne donnerais pas pour taper dans un sac là...
:mdr:




Sinon j'ai hâte qu'Ali me réponde, histoire que je puisse commencer à écrire l'intro de mon premier RP et débuter dans le jeu. Je sens que ça va envoyer du pâté toutes ces rencontres en tous cas.
:red:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 1:22

M'en parle pas ... mon passeport a disparu comme par magie la semaine dernière et je pars en Iran dans moins d'un mois, c'est l'horreur !

C'est bien la médecine, c'est super intéressant et tout mais ça ne mobilise pas trop la créativité et ces fichues études isolent un peu du reste du monde, sérieusement j'ai l'impression que ma culture générale s'atrophie de jour en jour depuis que je suis là dedans. Ces derniers temps j'ai envie de faire une licence de socio ou d'histoire ou de psycho... Mon cerveau est en manque de tout ça (bac L speaking...) ! Bosser dans la réalisation ou être scénariste, c'est trop stylé comme projet ! Et oui je vois tout à fait ce que tu veux dire concernant la France...

Je suis partie deux fois en Inde, à chaque fois pendant 1 mois 1/2 environ., La première fois c'était avec des potes, j'ai visité Delhi, McLeod Ganj/Dharamsala, Agra, je suis allée dans le Rajasthan (Jaipur, Jodhpur, Jaisalmer, Udaipur) puis dans le Gujarat (Ahmedabad et Diu). J'y suis retournée toute seule 3 ans plus tard et cette fois-ci je suis allée à Delhi, à Amritsar, à Srinagar, j'ai fait la route Srinagar-Leh, j'ai stagné super longtemps dans le Ladakh puis j'ai fait la route Leh-Manali, je suis retournée à Delhi puis j'ai passé la fin de mon voyage à Goa et Mumbai. C'est tellement grand l'Inde... et chaque région est vraiment différente, j'ai trop envie d'y retourner ! Tu y es déjà allée toi ? T'as fait quoi comme voyages ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 1:56

Ah ça, je veux bien le croire. J'aurais eu les capacités pour faire médecine si on s'en tient d'un point de vue purement académique (résultats scolaires, etc.) et avec ma naturelle empathie... Mais une vocation sans l'aspect créatif, ça m'aurait tué. Après ce n'est pas évident de trouver sa voie non plus. Dire que j'ai commencé par des études de droit par exemple... Je crois que c'est encore pire que la médecine pour le coup de ce point de vue.
:mdr:

Quand j'étais l'assistante de prod j'étais l'assistante de tout le monde en fait, des techniciens au décorateur (ce qui n'est pas normal en fait). C'était du grand n'importe quoi, genre ils t'envoyaient acheter des fringues ou du matos une heure avant le tournage ! (Et on parle de prod comme France Télévision là quand même.) Autant dire qu'il y avait une sérieux manque d'organisation en fait et ça m'a pas mal épuisé. Et c'est sans parler de la mysogynie ambiente et autres. On pense souvent que ce sont surtout les actrices et mannequins dans ce milieu qui sont victimes de certains comportements mais dans le milieu de la production AV en France où il n'y a presque que des hommes... c'est bien réel.

Pour ma part je vais casser le mythe (désolée) mais je ne suis jamais allée en Inde (et tu me fais rêver avec les endroits où tu es allée *-*). En fait j'ai passé une partie de mon enfance en Amérique du Sud donc j'ai fait nombre d'îles des Antilles, la Guyane française, le Vénézuela. Côté Europe je suis partie à de nombreuses reprises en Angleterre et en Irlande, j'ai visité la Grèce, l'Italie, l'Espagne avec ma petite soeur et des amis, et la Bosnie-Herzégovine en famille (j'ai un oncle bosniaque). Mais sinon les deux pays où je suis restée sur une plus grande période de temps c'était le Canada et la Nouvelle-Zélande (1 mois 1/2 aussi à chaque fois). Et enfin je dirais que mon plus grand dépaysement c'était lors d'une escale en Thailande (sur le chemin de la NZ).

Les pays que je rêve de visiter en priorité aujourd'hui sont l'Inde (surprise XD), la Norvège, la Pologne et la Chine. La Corée du Sud aussi mais pour des raisons entièrement différentes, connaissant déjà assez bien le pays et parlant la langue, un avantage par rapport aux autres pay cités qui seraient plus des découvertes.

Sinon je devais partir dans les pays comme la Syrie et l'Iran justement pour des missions humanitaires mais avec ma santé actuelle ce n'était malheureusement pas compatible. Par contre c'est totalement quelque chose que je désire toujours faible. Etrangement mon entourage ne le comprend pas et pense que c'est suicidaire alors qu'en fait j'adore la vie justement et cela m'aurait sans doute permis de vivre plus pleinement d'une certaine manière. J'imagine que tu dois comprendre un peu ce côté-là. ^^

Tu me rends envieuse en tous cas. Tu me raconteras l'Iran ? Je correspond actuellement avec des iraniennes justement mais rien ne vaut l'IRL comme on dit. D'ailleurs ça me fait penser : tu connais le film Les pieds dans le tapis ? C'est une comédie française assez sympa avec des acteurs iraniens. L'actrice qui joue la mère de famille dedans est juste géniale. ^^

Quelle bavarde je fais... :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 18:11

Faut que je le regarde ce film !!
Et oui + je vais essayer de prendre des photos en Iran :)

:ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas:
Je suis en manque de sushi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 19:21

Photos !! :red:
Hâte de voir ça ! :hearteyes:

Sinon, yo, what's good in the neighborhood?
Désolée, je me repasse cette vidéo en boucle, elle me fait juste trop marrer.
:mdr:

Non mais sérieusement, vous avez quoi à raconter les gens ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood   flood - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» flood
» ▴ le flood.
» ▴ le flood
» vieux flood
» ▴ intrigue no. 2, extérieur (flood).
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: