AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 15:28

je pense que bah moi j'aime bellamy parce que pendant que tout le monde se dore la pilule à l'abri dans cet épisode, il est out there, et il fait n'imp et me donne envie de sauter d'une fenêtre :mdr: en gros... j'aimerais m'en ficher, parce que ce serait beaucouuuup plus simple :mdr: mais non :gaa:
je pense que c'comme dans got mon personnage préféré c'sansa, look j'aime les gens qui souffrent :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 15:31

je pense que moi je dis rien, mes personnages préférés dans GOT c'est ceux qui crèvent à la vitesse de la lumière :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 15:33

je pense que t'es maso en fait :mdr: :mdr: sansa me tape autant sur le système que bellamy, mais dans got c'est pareil que dans the 100, il finisse tous par me gonfler à un moment :mdr: quoi que j'aimais bien ramsay.. en fait faut que j'arrête d'aimer des gens, ça leur réussi pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 15:45

je pense que mvdd est une sadique :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 16:02

Je pense que j'apprécie rarement les personnages dans les séries pour ado en fait ce qui explique pourquoi Marcus est mon préféré dans The 100. Après comme Davos est mon préféré dans Game of Thones en plus de Tyrion je ne dois pas non plus être dans la moyenne (et puis Sam il est trop chou ♥️).
:mdr:


Dernière édition par Meera Sahni le Jeu 23 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 16:16

Joshua Burrows a écrit:
je pense que mvdd est une sadique :mdr:
je pense que tu as raison :mdr:

nan mais je commence à bien l'aimer sansa depuis la dernière saison là, je me languis grave de voir ce qu'elle va faire maintenant :gaa: par contre tous les autres stark qu'ils crèvent, JPP :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 16:20

Je pense que Sansa est un personnage vachement intéressant en effet ! Elle me fait penser à Carol dans The Walking Dead, le fait que son vécu au cours de la série aura vraiment impacté son évolution. Ces personnages nous paraissent tellement imprévisibles par rapport aux autres que c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 16:28

je pense que t'as peut-être pas tord mvdd :hm: d'ailleurs ENFIN ils nous ont fait bouger la carol, j'avais presque perdu espoir de lui retrouver un quelconque intérêt :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 16:30

Je pense que j'ai bien aimé le fait qu'ils fassent faire une pause à Carol et que c'était franchement plus réaliste vu ce qu'elle a traversé. D'ailleurs ses retrouvailles avec Daryl m'ont mis la larme à l'oeil ; ce duo est juste adorable. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 16:30

je pense que pareil, j'en avais raz-le-fion de la crise existentielle de Carol :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 16:45

je pense que je dois vraiment me mettre à jour... mais entre les rp que j'ai pas envie de faire et ceux sur mon fofo qui coule, la motivation n'est pas très palpable :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 16:47

je pense que ce machin s'est bloqué ou bien ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 16:48

je pense que le temps s'assombrit dangereusement là :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 16:49

je pense que je dois rp :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 16:54

je pense que sur neuf à taper sur les autres fofos où je suis, y en a six qui me motivent pas xD la tristituuude ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 17:07

je pense que mon chat miaule parce que la mouche s'est posée trop haut :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 17:45

je pense que c'est cool de ne rien faire :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 17:47

je pense que j'ai tellement du mal avec un rp qui me demande de réfléchir xD moi je suis dans l’instinct quand je rp mais là ... le thème me pousse aux recherches et à la réflexion et c'est compliqué :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 17:51

Je pense que j'ai foutu de la flotte partouuut :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 17:54

je pense que JE SOUFFRE parce que mon chat m'a mordu le doigt. :cry: et que ça saigne :no:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 17:56

Je pense que j'ai la flemme de bouger :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 17:59

Je pense que j'arriverai jamais à finir ce rp :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 18:12

Je pense que j'ai vite répondu au RP de mission parce que j'étais trop inspirée ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 18:19

je pense qu'il faut que je rp :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 18:24

Je pense que mon perso va avoir des moments trop badass dans cette mission. :lunettes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je pense que
» ▴ je pense que.
» ▴ je pense que
» ▴ je pense que.
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: