AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ ton personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 9 EmptySam 22 Avr - 11:16

(haha, j'ai oublié un mot! Je voulais dire " ton personnage a t-il déjà tué un humain ?". C'est vraiq ue ça faisait un peu esclavage pour le coup :mdr: )

Pas du tout non, et ce depuis son enfance :oo:

Si ton personnage voit une personne inconnue en danger à cause des rôdeurs. Est-ce qu'il aide ou passe son chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 9 EmptySam 22 Avr - 16:04

Ash Turner a écrit:
(haha, j'ai oublié un mot! Je voulais dire " ton personnage a t-il déjà tué un humain ?". C'est vraiq ue ça faisait un peu esclavage pour le coup  :mdr: )
J'avais compris en réalité mais comme j'aime bien taquiner... :hihi:

Elle l'aide. Oui, c'est un cas désespéré je crois... :><:


Est-ce que ton personnage a déjà embrassé un(e) inconnu(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 9 EmptySam 22 Avr - 16:18

C'est bien, on peut encore compter sur Meera pour espérer survivre :mdr:

Hum, oui je pense bien. Avant l'apocalypse, quand il était encore à Londres. Il a eu une période où il faisait du grand n'importe quoi Arrow

Ton personnage est-il amoureux en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 9 EmptySam 22 Avr - 23:33

Je ne sais pas... :hm: Non sincèrement en plus, je ne sais pas. Les sentiments de Meera sont un peu compliqués je crois et il faudra voir ce que ça donne avec Ram... Elle est du genre à avoir beaucoup de mal à dire ou admettre qu'elle aime de toute manière.
:hihi:
Ce qui est sûre c'est qu'elle était vraiment amoureuse de son fiancé (R.I.P.) et que ce sont des souvenirs qui ne s'effaceront pas.


Ton personnage a-t-il déjà vu des films de zombies et a-t-il déjà comparé les infectés/morts qui bougent à ceux-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 9 EmptyDim 23 Avr - 10:51

:smiile:

Comparer, pas vraiment. Les caractéristiques des zombies diffèrent d'un film à l'autre, il n'a jamais pris la peine de se demander quel long-métrage avait vu le plus juste, au plus près des infectés réels. Mais c'est sûr que quand il a découvert ce qui était en train de se passer, il a fait un parallèle avec les films genre "ah ouais Romero est la version de moderne de Nostradamus en fait ?"

Ton personnage a-t-il basculé du côté obscur de la force quand l'apocalypse s'est déclenchée ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 9 EmptyDim 23 Avr - 12:36

Quand je dirais "comparer" je voulais dire les appeler "zombies" en fait, pas faire un essai sur la question. :mdr:

Hm... Pas vraiment non, même si elle a eu un moment très dark. :hm:


Est-ce que ton personnage serait près à prendre des risques pour récupérer un camion potentiellement rempli de nourriture mais entouré d'une cinquantaine de zombies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 9 EmptyLun 24 Avr - 1:26

hmmmm, pas avec l'état actuel du camp non.
Pas besoin de risquer sa peau quand on bouffe des légumes maisons :vladimir:
(peut-être si le machin est rempli de bacon cela dit)

Ton personnage croit-il au karma ?
(si oui, fallait pas être un con dans une vie antérieure alors)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 18:20

nan :mdr:

ton personnage pourrait-il devenir cannibale ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 9 EmptyMer 26 Avr - 20:58

Oui, je crois bien. Il faut survivre hein... Arrow

Ton personnage aimait-il les armes avant l'apocalypse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 9 EmptyJeu 27 Avr - 13:14

non :mdr:

ton personnage partait-il souvent en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 9 EmptyVen 28 Avr - 0:51

non et il doit bien le regretter :vladimir:

Ton personnage est-il plus tourné vers lui-même ou le bien commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ ton personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▴ la voix de ton personnage.
» ▴ ton personnage.
» ton personnage
» ▴ ton personnage.
» LIENS + PERSONNAGE
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: