AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 je n'ai plus l'envie, plus le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: je n'ai plus l'envie, plus le temps.   je n'ai plus l'envie, plus le temps. EmptyLun 20 Mar - 11:37

je suis venu te dire que je m'en vais
mais t'inquiète babe, je reviens après.

alban hobbs
+ aspen sykes

date de départ : depuis déjà quelques semaines.
date de retour : je ne sais pas du tout.

raisons de l'absence : je vais être honnête, ce forum me plaît énormément, vous le savez sans doute en ayant vu mon activité précédente et mon enthousiasme à l'idée de participer à la vie de hsb. pourtant, je perds cela peu à peu, et la faute à l'abandon du créateur d'alban. honnêtement, j'étais venu pour ce personnage, et même en ayant aspen en plus, je ne me vois pas rester avec un seul personnage qui d'ailleurs est aux antipodes de ce que je joue d'ordinaire, mais je voulais tester. je n'abandonne rien, mais j'ai besoin de réfléchir à ce que je vais faire pour la suite.
dernier mot : alors petit mot que j'ai déjà adressé à certaines personnes, je songe à garder alban malgré tout, pour le lien que j'ai avec gwen, mais je vais refonder son lien "amour" et j'ai besoin de quelqu'un. peu importe quoi, mais du homosexuel, bien entendu pour rester dans la lignée de ce que j'avais fait. je n'aime pas les minets cependant, le personnage devrait avoir au moins une trentaine d'années environ. voilà, merci à vous si vous m'aidez. I love you un gros bisous à tous et à bientôt. :aw:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: je n'ai plus l'envie, plus le temps.   je n'ai plus l'envie, plus le temps. EmptyLun 20 Mar - 12:19

aw toi. :fire: :hearteyes: :tears:
comme dit par mp, au niveau du lien que tu recherches, je ne peux pas faire grand chose. ceci étant dit, peut-être que pour le moment, en attendant de trouver ce que tu cherches, tu pourrais inclure la disparition de James dans l'évolution d'Alban ? traiter le deuil, tout ça, tout ça ? histoire de te donner un truc auquel te raccrocher, avant de trouver le lien que tu souhaites ? le deuil, c'est assez large, ça te donnerait de quoi rp en attendant :hm: c'est ce qui a été proposé à Dani, puisqu'elle connaît la même panade que toi au final, et je trouve que c'est assez cool d'inclure la disparition du lien amoureux dans la chronologie du personnage, ça donne de la texture à une suppression pas forcément cool. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: je n'ai plus l'envie, plus le temps.   je n'ai plus l'envie, plus le temps. EmptyLun 20 Mar - 14:57

omg :gaa: j'suis contente que tu restes malgré tout, j'avais un peu peur de te voir partir pour tout dire. j'peux pas te proposer grand chose perso au niveau du lien, par contre j'espère qu'on gardera notre lien alban/murphy. oh et par rapport à ce que emma dit, pour le coup le truc du deuil ça va pas être possible puisque je vais remettre james en pré-lien :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: je n'ai plus l'envie, plus le temps.   je n'ai plus l'envie, plus le temps. EmptyLun 20 Mar - 14:59

dang, moi qui pensais avoir une bonne idée :gaa: CIMER MURPH #drame #pleurs #desespoir :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: je n'ai plus l'envie, plus le temps.   je n'ai plus l'envie, plus le temps. EmptyMar 21 Mar - 9:21

tu as saisis l'ampleur de mon impasse emma du coup ? :dead: donc si jamais vous avez vent de ce que je recherche pour alban, taguez des gens, ça serait cool les filles... I love you
en tout cas murphy, j'essaye de tout faire pour rester sur le forum, j'ai contacté des gens, en espérant que cela passe, je croise les doigts. :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: je n'ai plus l'envie, plus le temps.   je n'ai plus l'envie, plus le temps. EmptyMar 21 Mar - 11:57

Je viens de répondre à ton MP avec -espérons le - quelques idées qui pourraient peut-être t'aider! :think: :idée:
En tout cas, si le personnage d'Alban te plaît, ce serait dommage d'abandonner :snif: Peut-être que si tu te focalises sur d'autres liens ,d'autre aspects de sa personnalité tu pourra "combler" ce manque jusqu'à ce qu'un autre James arrive sur le forum ? C'est vrai que c'est toujours le risque en prenant un pré-lien, c'est difficile de s'appuyer sur d'autres liens pour avancer mais je suis certaine que les membres du forum seront ravis de t'aider à trouver quelque chose qui t'inspire! :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: je n'ai plus l'envie, plus le temps.   je n'ai plus l'envie, plus le temps. EmptyMar 21 Mar - 12:09

merci pour tes propositions marie, et merci pour le message privé qui remonte un peu le moral. I love you

cependant, je viens d'envoyer (à l'instant) un message à absalon aka anaïs pour lui faire part de mon intention de quitter le forum. je ne me prononce pas tout de suite, parce que j'ai envie de laisser une chance à hearts still beating, mais je ne suis guère optimiste quant au fait de rester. je ne souhaite pas me lancer dans un autre personnage étant donné que je ne trouve pas d'idées, et je ne vais pas abandonner alban pour me retrouver avec juste aspen qui était un test pour voir si j'arrivais à jouer une femme. de plus je ne vais pas supprimer non plus alban pour me refaire un autre personnage étant donné que je n'ai aucune idée et qu'aucun scénario/pré-lien ne m'intéresse réellement. :cry: dans tous les cas, je me prononcerai plus tard sur ma décision finale. :cute:

mais les autres membres, n'oubliez pas, si vous avez une idée qui rentrerait dans mes recherches, je suis toujours là. :kill: même si je dois abandonner alban pour faire autre chose, peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: je n'ai plus l'envie, plus le temps.   je n'ai plus l'envie, plus le temps. EmptyMar 21 Mar - 12:25

Coucou Alban !
Pour ma part, je n'ai vraiment rien à te proposer pour le lien que tu recherches malhereusement par contre je me suis permise de partager ta recherche dans divers groupes facebook pour Forum RPG & scénario afin d'aider à trouver quelqu'un qui serait intéressé car ton personnage est vraiment trop cool. :brille:
Courage :keur:


Dernière édition par Ali Foster le Mar 21 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: je n'ai plus l'envie, plus le temps.   je n'ai plus l'envie, plus le temps. EmptyMar 21 Mar - 13:37

merci à toi, ça me fait plaisir de voir que tu m'aides ainsi, merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: je n'ai plus l'envie, plus le temps.   je n'ai plus l'envie, plus le temps. EmptyMar 21 Mar - 22:34

j'archive ce sujet aussi mon poussin, welcome back. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'ai plus l'envie, plus le temps.   je n'ai plus l'envie, plus le temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je n'ai plus l'envie, plus le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam
» (F, LIBRE) AU CHOIX ▴ l'amour en deux temps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: