AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) jarod joseph — i'm a traitor for loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) jarod joseph — i'm a traitor for loving you   (M/LIBRE) jarod joseph — i'm a traitor for loving you EmptyLun 6 Mar - 20:00

oscar
i'll treat you better
The Day Will Come When You Won't Be
nom : totalement au choix. prénom : oscar, souvent appelé oz, ou scar. âge : vingt-huit ans. date et lieu de naissance : au choix. nationalité : américain. origines : au choix. situation civile : ça fais quelques mois déjà que tu files le parfait amour avec anastasia, une fille que tu connais depuis pas mal d'années. enfin, parfait amour... si seulement son meilleur ami ne te mettait pas dans tous tes états.  ancien métier : au choix. ancien lieu d'habitation : lafayette. campement actuel : lafayette. groupe : not fade away. crédits : el chaton (avatar)  

just survive somehow.

(001), tu t'es toujours dit que t'étais hétéro. tu l'es, d'ailleurs. t'es hétéro, tu le sais. il y a juste ce type. un seul type. qui te met dans tous tes états, qui a le don d'te faire perdre les pédales, littéralement.  jasper, il te rend dingue, t'y penses tout le temps. pourtant, t'aimes ana, tu le sais. et t'es pas gay. t'es pas gay, scar, t'es hétéro. (002), t'es le genre de mec qu'on aime bien, parce que t'es posé, t'es quelqu'un qui réfléchit mais qui, en même temps, se prend pas la tête. bien que tu te la prennes bien plus depuis le début de l'épidémie. (003), t'as toujours aimé ta famille ; t'es le genre de type qui jure que par la famille. d'ailleurs, tu considères tes potes les plus proches comme étant de ta famille. et comme on dit, personne ne tourne jamais le dos à la famille. (004), tu crois pas au conseil. tu les aime pas, c'est comme ça. t'aimes pas leurs règles, t'aimes pas comment ils sont. si ça tenait qu'à toi, tu quitterais lafayette. mais tu sais que c'est plus compliqué que ça, alors tu préfères rester. au moins, ana et jasper sont en sécurité, comme ça. (005), tu sais te défendre. tu sais comment protéger les tiens. tu serais capable, de survivre, seul, dans la nature. mais tu le fais pas, parce que lafayette offre un confort particulier, chose que tu ne peux nier apprécier. (006), t'as un caractère de merde, au fond. c'est ça qui fait de toi un battant, c'est ça qui fait que tu survivrai dehors. parce que tu laisses rien t'arriver, t'es comme enveloppé dans une carapace que personne pour le moment n'a réussi à percer. tu souris pas énormément, tu parles pas beaucoup, quand tu ris c'est discret. t'es plutôt renfermé sur toi-même, mais c'est ce qui plaît aux gens. au lieu d'être une faiblesse, chez toi, c'est une force. (007), t'es quelqu'un de téméraire, tu te laisses pas faire, et t'es aussi déterminé. autant de qualité qui cache ta jalousie et ta possessivité envers les autres. t'es drôle, mais uniquement dans le but de cacher que t'as peur. peur de perdre les autres. ce trait de caractère s'est d'ailleurs accentué avec l'arrivée de l'épidémie. t'as peur de perdre tes proches, plus que tout.
scar & jasp
i thought i knew who i was, and then i met you

jasp et toi, vous vous êtes rencontrés grâce à ana. en fait, jasp est le meilleur ami d'ana, ta petite amie. sauf que voilà : dès la première fois où vos regards se sont croisés, t'as senti un truc bizarre, en toi. comme si tu venais de retrouver une partie de toi, en fait. un peu comme de l'amour, en plus fort, en plus intense. t'as besoin de lui, littéralement. et lui aussi, il a besoin de toi, vraiment. sauf que vous êtes dans des camps opposés, même si t'exprime pas tes opinions politiques à voix haute, tu penses pas comme lui à propos du gouvernement actuel. ça pose des problèmes, des tensions dans votre relation, quel qu'elle soit. ça, et le fait que tu sois en couple avec sa meilleure amie, aussi. c'est vrai que c'est pas évident, pour toi, de vivre dans la même maison que ta petite amie et l'objet de tes désirs inavoués.


Dernière édition par Jasper Williams le Mar 21 Mar - 21:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) jarod joseph — i'm a traitor for loving you   (M/LIBRE) jarod joseph — i'm a traitor for loving you EmptyLun 6 Mar - 20:00

ce scénario est libre
ft. jarod joseph non négociable
aloha mon lapin des îles :hola:

bon, si t'es arrivé jusqu'ici, congrats, et sache que je t'offre des cookies rien que pour ta bravoure. faut que tu saches que oscar me tient beaucoup à cœur, son histoire avec jasper aussi. ça va être compliquée, ça va être dur, mais ils finiront par être heureux, j'y crois moi.  :tongue:

au passage, désolée, j'ai essayé de faire le plus court possible, mais j'ai l'impression que je sais pas faire ça. :mdr:

du coup, on va passer à ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.

le prénom. ça ne l'est pas. à moins que tu détestes ce prénom, j'me vois pas du tout le changer. depuis le début il s'appelle comme ça dans ma tête, j'l'ai utilisé dans ma fiche, j'l'utilise dans mes rps, je me vois pas du tout le changer. :hiding: puis jascar, c'est mignon, comme shipname.

l'avatar. pour le coup, c'est pas négociable. jarod et jonathan vont trop bien ensemble, puis je shippe briller, puis faut ramener the 100 sur le forum quoi.  :a:

l'activité. un point qui fâche certains. perso, j'suis pas chiante pour ça, en soit, si tu respectes le minimum requis par le forum, moi, ça me va. il est évident que je veux que la relation avance, et que si t'es du genre à devenir fantôme, j'préfère que tu t'abstiennes de prendre scar. pour le niveau, je te suivrais, perso j'aime écrire, mais je sais aussi me canaliser.  :hola:

je pense que j'ai un peu parlé de tout. faut juste que tu saches que pour jasper, j'tente un truc nouveau, et j'écris en tu. je garantis pas de rester dans le tu, parce que c'est la première fois que je fais ça, mais voilà, si ça te gêne, désolée d'avance.  :hiding:

MAINTENANT JE TE PROPOSE DE CRAQUER.
PARCE QUE J'AIME OSCAR.
JASPER AIME OSCAR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) jarod joseph — i'm a traitor for loving you   (M/LIBRE) jarod joseph — i'm a traitor for loving you EmptySam 8 Avr - 21:10

scénario remis en jeu. :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) jarod joseph — i'm a traitor for loving you   (M/LIBRE) jarod joseph — i'm a traitor for loving you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) jarod joseph — i'm a traitor for loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (libre 3/3) haynes family
» rp libre
» (M, LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ▴ that's my gun
» (F/ Libre) Dafne Keen - Lil' girl
» (F, LIBRE) AU CHOIX ▴ mothers know.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things-
Sauter vers: