AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (alek), strange madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alek), strange madness   (alek), strange madness - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:17

@Isaak O'Malley ; moui :snif:
anh, j'aime trop l'idée. tout me va, j'adhère, j'adore  :brille:
ça colle carrément, pour le coup. déjà qu'alekseï déteste tout le monde d'emblée, si en plus - et surtout - il a la gueule du mec qui a tué son beau-frère, ça promet :gaa: il va tellement pas le saquer et genre faire en sorte de l'éviter le plus possible, coz ça le perturberait trop. et dans les cas où il sera obligé de respirer le même air qu'isaak, il sera limite en train de repousser ses pulsions meurtrières  :colère:  :mdr:   puis parce que c'est trop salissant les meurtres, alek lui pourrirait la vie comme il peut - et ça il sait faire   :vladimir:

@Mattie Sargent ; meuh naan, ce serait idiot d'abîmer cte bouille :(oo): on va chercher ensemble :cute: qu'est ce qu''elle a fait pour se faire exclure mattie ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: (alek), strange madness   (alek), strange madness - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:39

Isaak ça va tellement le faire chier. Il va pas comprendre pourquoi il se prend toutes les misères du monde sur la gueule alors qu'il a rien fait. Il va bien remarquer que sa tête revient pas à Alkseï, du coup il va le chercher autant qu'il va le fuir. Je crois que ça peut devenir drôle, même si ça va chauffer pour le pauvre Isaak!
Si t'es dispo pour un sujet, fais moi signe ! :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alek), strange madness   (alek), strange madness - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 15:45

@Alekseï Milkovich alors là :èé:
C'est vrai que Mattie a une bouille d'Ange mais ça cache énormément de chose :flirt: . Ne jamais se fier aux apparences !
Alors comment dire ? Mattie est une rebelle, elle a eut plusieurs rappelles à l'ordre après avoir été surprise à sortir du camp et rentrer comme une fugueuse, après avoir voler quelques vivres, cigarettes et autres alcools. Mais ça restait minime, jusqu'à ce qu'elle sorte, bouteille à la main, en pleine nuit, hurlant et maudissant le Conseil, ivre, elle a craché au visage d'un membre de la milice qui essayait de la calmer, la fois de trop, ils ont décidé de l'expulser il y a maintenant 3 mois.
En fait Mattie n'aime pas les ordres et pour elle, il faut accepter les aides venants de l'extérieur, il ne faut pas vivre confiner et essayer justement d'agrandir le camp, faire la guerre au "rôdeurs" et non aux Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alek), strange madness   (alek), strange madness - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 18:29

@Isaak O'Malley ; j'suis totalement dispo' pour un sujet  :creep:

@Mattie Sargent ; j'en doute pas :héé:
alekseï serait totalement contre au sujet de ne pas vivre confiner. il est du genre parano et pour lui, accepter de l'aide extérieure ou agrandir le camp, ça serait trop dangereux et inutile :boude:
du coup, j'vois forcément du très négatif au vu de leurs caractères et de leurs positions - mais y a pas besoin d'être einstein pour deviner ça :hm:
j'ai vu que mattie était fermière, so j'ai un peu de mal à voir comment ils ont put se côtoyer à lafayette.
après, ils semblent tous les deux avoir la même passion pour la boisson - alek cache toujours une bouteille d'alcool sous son plancher, à voir si on peut exploiter ça :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alek), strange madness   (alek), strange madness - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:09

Alekseï Milkovich a écrit:
@Maxwell Millers ; faut qu'il soit suicidaire le p'tit s'il touche aux joujoux d'alekseï :colère: :héé: je vois bien le truc, max entrain de toucher à tout dans l'armurerie et alek, en mode chien de garde, en train de rouspéter toutes les deux secondes à chaque fois qu'il malmène un de ses bébés. les gosses de nos jours :no:

c'est un peu le genre de la maison, suicidaire :hihi: mais je pense que Max serait à la fois relou et en même temps, passionné ce qui fait que Alek pourrait peut-être s'énerver parfois (notamment quand Max ferait des boulettes) mais finalement, il pourrait le trouver marrant ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alek), strange madness   (alek), strange madness - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:30

@Maxwell Millers ; carrément, aleks peut totalement s'amuser de ses bêtises et le trouver marrant :héé: en bref, max pour lui,  c'est le gosse chiant qui vient toujours traîner par là, toucher à ses bébés - il y tient héhé, mais au fond il supporte sa présence coz il l'divertit et qu'il est quand même très chouette pour un morveux :mdr: je me suis dis que si max a vraiment l'air passionné par les armes, et avec beaucoup de persuasion, aleks pourrait lui montrer deux-trois trucs, comment se servir de telle ou telle arme pitêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alek), strange madness   (alek), strange madness - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:33

ah mais trop ! :cute: Max adorerait ça ! Je l'imagine bien, par la suite, essayer d'attirer l'attention d'Aleks exprès, jouer le boulet, pour qu'il lui montre des petites combines ou de nouvelles armes :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alek), strange madness   (alek), strange madness - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:43

@Maxwell Millers ;  génial, j'aime beaucoup ce lien :haa:  mais j'promets pas qu'max garde tous ses doigts :mdr: je t'ajoutes dès que je peux puis fais mois signe si ça t'bottes et si t'es dispo pour mettre tout ça en RP :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alek), strange madness   (alek), strange madness - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:34

:hola:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (alek), strange madness   (alek), strange madness - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(alek), strange madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Watch this madness, colorful charade (ASH)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vielles fiches de liens-
Sauter vers: