AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 maybe i waited too long (beaumarchais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: maybe i waited too long (beaumarchais)   maybe i waited too long (beaumarchais) EmptySam 4 Mar - 0:03

lune adélie beaumarchais
j'veux juste une place dans ta mémoire, juste un peu d'encre dans ton journal.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : beaumarchais, un nom qui témoigne de cette société mondaine dans laquelle tu baignes, ou plutôt baignais, depuis ta tendre enfance. malgré les hommes qui sont passés dans ta vie et ton dernier mariage, tu ne t'es jamais séparée du nom de ton père, c'est  aussi le nom que porte fièrement ton fils. prénom : lune, comme cet immense astre froid qui rempli le ciel. ce n'est pas un prénom commun, on t'a d'ailleurs souvent demandé si c'était un surnom plutôt que ton vrai prénom, mais ça te défini tellement bien. t'as toujours voulu aller aussi haut, aussi loin que cette étoile qui illumine la nuit. t'as eu l'impression quelques fois que t'allais y arriver, que tu pouvais l'a toucher du bout des doigts, mais ce n'était que temporaire, éphémère, comme la nuit elle même. un timide et doux adélie accompagne ton lune peu commun, un prénom ayant appartenu  à ta grand-mère paternelle.  âge : trente-neuf ans déjà et tu as l'impression de courir après le temps depuis quelques années. peut-être que c'est les regrets qui te fait vieillir avant le temps. le poids des décisions que tu as prise, ces opportunités et ces désirs que tu as ignorer, ces rêves que tu n'as pas réalisé. de toute façon, ça ne sert plus à rien de courir après le temps, qui sait vraiment combien il en reste? date et lieu de naissance : écrire ici. nationalité : écrire ici. origines : écrire ici. situation civile : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. ancien métier : écrire ici. ancien lieu d'habitation : écrire ici. camp actuel : lafayette ou seul. groupe : écrire ici. crédits : écrire ici (alaska - avatar prédéfini fiche).  

just survive somehow.

(001), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (002), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (003), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (004), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (005), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (006), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Soyez le plus précis possible pour qu'on voit bien ce que votre personnage fait au sein du camp dans lequel il est, la façon dont il se comporte et celle dont il est arrivé.

Si votre personnage ne fait pas partie du camp et qu'il n'y a jamais mis les pieds, il doit quand même avoir une idée de l'existence de ce camp, puisqu'on tourne autour de la même région et que c'est un camp imposant. Il peut très bien avoir un avis sur le camp donc, qui peut également être un avis global, sur les camps de façon général, par exemple s'il croit que ça ne tiendra jamais, parce qu'y a toujours un problème dans ce genre de camp, c'est un avis qui ne dépend pas de Lafayette en particulier, mais du coup, c'est quand même un avis sur le camp (a) du coup, ça répond parfaitement à la question, vous pouvez développer, bien entendu les raisons qui poussent votre personnage à ne pas vouloir y rentrer, quand bien même ça vend du rêve, un camp, loin des zombies, avec des maisons, l'électricité, les douches, un lit, bref la classe, alors why not ? (a).


chaos marie-andrée
ft. rachel mcadams scénario d'oz et de sia.  :lilheart:

âge : toujours vingt-trois. fuseau horaire : encore en retard sur tout le monde. fréquence de connexion : un peu tout le temps. où avez vous connu le forum : bb abe ou bb silas ou bb jessie ou bb toi là. avis & suggestions : je me dédouble plus vite que mon ombre. votre mot de la fin :  :oo:  :oo:


Dernière édition par Lune Beaumarchais le Sam 4 Mar - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybe i waited too long (beaumarchais)   maybe i waited too long (beaumarchais) EmptySam 4 Mar - 0:04

dead man walking.
une citation ici lalala, n'importe quoi
Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)

la fiche classique
La fiche classique, c'est celle qu'on connait le mieux, elle consiste en la rédaction d'une histoire, soit un truc plus ou moins long qui résume la vie de votre personnage ou plusieurs anecdotes détaillées de la vie de votre personnage. Elle doit comporter un minimum de 500 mots et être rédigée selon ce que vous voulez, par exemple, un journal intime, ou des passage de la vie de votre personnage, avec des discours et compagnie, ou cotre personnage qui songe à sa vie, bref, la forme est relativement libre, du moment que ça raconte la vie du personnage ou les grandes étapes, parce qu'évidemment, on peut pas tout dire. N'hésitez pas à utiliser les 10 points à savoir sur le personnage dans la partie du dessus pour raconter tout ce qui n'est pas essentiel à savoir sur votre personnage, mais qui n'a pas vraiment sa place dans la partie histoire.

la fiche chronologique
C'est un modèle simplifié de l'histoire, si vous n'avez pas envie de rédiger quelque chose de bien précis, n'hésitez pas à prendre cette option, ici, il vous suffira de noter les grandes étapes de la vie de votre personnage, avec la date (complète ou non, ça peut être 22 décembre 1998 tout comme décembre 1998 ou carrément 1998), il faudra au minium 10 dates, afin d'en avoir (au minimum) 5 avant l'apocalypse est 5 après. Veuillez donc suivre le modèle ci-dessous (a) Vous pouvez rajouter autant de date que vous voulez et vous n'êtes pas obligés de faire un roman à chaque date, une simple phrase suffit ; choisissez quand même les trucs les plus importants de sa vie. Ce modèle permet aux autres joueur de connaître facilement la chronologie de votre personnage, ce qui peut être pratique pour les liens, mais aussi à vous d'être toujours bien en phase avec votre chronologie. Vous aurez la possibilité de rallonger cette chronologie au fil des rps dans vos fiches de liens (a) Pour utiliser ce modèle, supprimer tout ce qu'il y a depuis la fin du code html "fond2" jusqu'ici.

avant l'apocalypse

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.

après l'apocalypse

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybe i waited too long (beaumarchais)   maybe i waited too long (beaumarchais) EmptySam 4 Mar - 0:08

quel excelleeeeent choix de scénario, et puis rachel, elle se fait de plus en plus rare alors qu'elle est tout simplement sublime, c'est bien dommage. :(oo): :cutie:
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! :cute: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: maybe i waited too long (beaumarchais)   maybe i waited too long (beaumarchais) EmptySam 4 Mar - 0:12

Le pseudo, Le scénario, TOI :red: :red: :red: :ananas: :ananas:
Rebienvenue ma belle! T'es belle en Rachel je trouve moi, comme d'habitude quoi :gaa: :lilheart: :heartie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybe i waited too long (beaumarchais)   maybe i waited too long (beaumarchais) EmptySam 4 Mar - 0:26

encore toi, tu es partout :mdr: mais t'es belle et je t'aime :v: :v: :brille: :flirt: :flirt: :kissou: :kissou: :kissou: :a: :a: :bed: :bed: :bed: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: Rebuienvenuuuue :lov: :lov: :lov: :sex: :foulove: :luv: :hearteyes: :fou: :kiss: :calinou: :heeart: :cloud: Bonne chance pour ta fiche, su tu as des questions, n'hésite pas :calin: :love: :rainbow: :sisi: :shower:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybe i waited too long (beaumarchais)   maybe i waited too long (beaumarchais) EmptySam 4 Mar - 0:27

Spoiler:

:crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

DAMN.  :dead:  :dead:  :dead:

TU VEUX MA MORT AVEC TOUTES CES IMAGES DE FOU. MES FEELS. :gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa:

:hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:

je suis tellement contente que tu prennes lune, tu as tellement bien cerné le scénario qu'il me tarde de lire tes mots, tes jolis mots (sans pression ookey ?)  :heartie:  :heartie:  :heartie:  je l'aime tellement lune, tellement autant que oz, c'est fou.  I love you  I love you et elle est encore plus belle avec toi.  :brille:  t'es vraiment trop trop belle avec elle, je me meurs devant tant de beauté.  :hearteyes:  :hearteyes:

rebienvenue chez tooooooi et bonne continuation pour ta fiche.  :keur:  :keur:  :keur:

:haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:

https://www.youtube.com/watch?v=ga94wVeFBac
https://www.youtube.com/watch?v=2EIeUlvHAiM
https://www.youtube.com/watch?v=cL4uhaQ58Rk
https://www.youtube.com/watch?v=ZZMZiBCRX4c  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybe i waited too long (beaumarchais)   maybe i waited too long (beaumarchais) EmptySam 4 Mar - 1:04

+1 pour ce prénom :pliz:
bonjour la schizophrène. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybe i waited too long (beaumarchais)   maybe i waited too long (beaumarchais) EmptySam 4 Mar - 14:23

RACHEL GOSH cette fille est tellement belle :gaa: :brille: :cutie: rebienvenue avec cette beauté fatale :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybe i waited too long (beaumarchais)   maybe i waited too long (beaumarchais) EmptySam 4 Mar - 18:49

rebienvenue :hearteyes: trèèèès bon choix de scénario :hearteyes: :lilheart:
bon courage pour cette fiche, n'hésite pas en cas de question :hearteyes: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybe i waited too long (beaumarchais)   maybe i waited too long (beaumarchais) EmptySam 4 Mar - 19:46

Tu fais une heureuse :cutie:

Je ne peux qu'approuver ce choix de scénario :brille: :brille: :brille:

Rebienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybe i waited too long (beaumarchais)   maybe i waited too long (beaumarchais) EmptyDim 5 Mar - 11:45

Bienvenue parmis nous avec d'excellents choix : le scénario, Rachel, le pseudo :brille:
Bon courage pour ta fiche ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybe i waited too long (beaumarchais)   maybe i waited too long (beaumarchais) EmptyDim 5 Mar - 13:56

Rachel. I love you
Je sens le ship. (a)
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybe i waited too long (beaumarchais)   maybe i waited too long (beaumarchais) EmptyVen 10 Mar - 13:03

des nouvelles pour cette fiche ma belle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybe i waited too long (beaumarchais)   maybe i waited too long (beaumarchais) EmptySam 11 Mar - 23:10

J'aurais besoin d'un petit délai siouplait :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybe i waited too long (beaumarchais)   maybe i waited too long (beaumarchais) EmptyDim 12 Mar - 0:07

pas de problème, je te rajoute une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybe i waited too long (beaumarchais)   maybe i waited too long (beaumarchais) EmptyDim 12 Mar - 17:43

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: maybe i waited too long (beaumarchais)   maybe i waited too long (beaumarchais) EmptyDim 12 Mar - 18:55

Rachel :lilheart: :lilheart: :lilheart:
Re-welcome et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybe i waited too long (beaumarchais)   maybe i waited too long (beaumarchais) EmptyMar 14 Mar - 13:21

rachel, et le personnage, jomeurs. :dead:
bienvenuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybe i waited too long (beaumarchais)   maybe i waited too long (beaumarchais) EmptyMer 15 Mar - 19:12

bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybe i waited too long (beaumarchais)   maybe i waited too long (beaumarchais) EmptyLun 27 Mar - 13:41

la bienvenue par ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Reinhart
Reggie Reinhart

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: maybe i waited too long (beaumarchais)   maybe i waited too long (beaumarchais) EmptyJeu 30 Mar - 1:00

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: maybe i waited too long (beaumarchais)   maybe i waited too long (beaumarchais) EmptyMer 5 Avr - 23:16

Quel dup parfait OMG !!!!

Biiienvenue et bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybe i waited too long (beaumarchais)   maybe i waited too long (beaumarchais) EmptySam 22 Avr - 10:12

:(oo): :(oo): :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: maybe i waited too long (beaumarchais)   maybe i waited too long (beaumarchais) EmptySam 29 Avr - 5:15

(Genre, je suis pas du tout en retard Arrow)
Rebienvenue par ici et bon courage pour ta fichette :cute: J'adore le prénom ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maybe i waited too long (beaumarchais)   maybe i waited too long (beaumarchais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maybe i waited too long (beaumarchais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Hope is broken as long as darkness will be there.
» the end approaches, but the apocalypse is long lived • kenny
» (jezabel) big black boots, long brown hair
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: