AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (libres 02/02), family don't end with blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (libres 02/02), family don't end with blood   (libres 02/02), family don't end with blood EmptyJeu 2 Mar - 1:18

les pré-liens
disponibles 02/02.
lily (au choix), disponible.
marric (au choix), disponible.


lily (au choix) • 18/19 ans • rock in the road.
Chloë Grace Moretz, elle fanning, Kiernan Shipka.
(la fille de coeur) lily est seule. elle a peur et a perdu sa famille. elle se cache dans la ville de scott la plupart du temps où elle a su se débrouiller, à sa plus grande surprise. ça fait quelques semaines qu'elle a remarqué la présence d'une autre femme dans les parages ; blake. comme un animal, elle l'épie et l'observe. ce ne sont pas des rôdeurs qui ont tués ses proches mais des survivants indépendants alors elle ne fait plus confiance à personne. blake sent bien qu'une ombre la suit alors elle reste sur ses gardes. je voyais bien jouer une rencontre en rp, alors que blake sauve la vie de la jeune lily, contre des rôdeurs ou indépendants, ce sera à voir. à partir de là, j'imagine bien blake s'attacher à la blondinette. elle a toujours rêvé d'être mère et j'imagine vraiment une relation de la sorte naître entre elles. au début, elles devront s'apprivoiser, toutes les deux sauvages, mais un lien fort pourrait finir par les unir. (je ne suis pas fermée à ce que ce soit un garçon plutôt qu'une fille. j'ai pensé notamment à asa butterfield)


marric (au choix) • la trentaine • rock in the road.
chris evans, garrett hedlund, oscar isaac
(le pragmatique) il a longtemps été le leader d'un groupe de survivants jusqu'à ce qu'ils se fassent tous dévorés par une horde de rôdeurs. il a été le seul rescapé, et de justesse. depuis, il est solitaire et se sent responsable de la mort de ses compagnons de voyage. c'est une des raisons pour laquelle il ne veut pas rejoindre le camp lafayette, il ne ferait que leur porter malheur. il a de nombreuses fois croisé la route de blake. le chien de la jeune femme semble l'apprécier et ne se met pas à grogner quand il approche. blake c'est une autre histoire. inconsciemment, ils commencent lentement à former un duo. éventuellement, j'imagine bien le groupe s'agrandir, blake prenant les survivants en charge, ce qui lui convient bien puisqu'il ne voudrait pas que le passé se répète. tout de même, je le voyais bien devenir éventuellement son homme de confiance, son confident. (pas de sentiments amoureux ! juste une amitié solide, voir même un frère de coeur !)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (libres 02/02), family don't end with blood   (libres 02/02), family don't end with blood EmptyJeu 23 Mar - 11:44

Du coup, et bien me voilà =) :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (libres 02/02), family don't end with blood   (libres 02/02), family don't end with blood EmptyVen 24 Mar - 13:17

Bonjouuuuur, je viens de tomber sur le pré-lien et je dois avouer en être tombé amoureuse. :brille: Cependant, je me permets de te proposer un nouveau prénom ainsi que la mignonne petite bouille de Lee Ji Eun si la demoiselle te convient ? :keur: Si jamais le pseudo/avatar ne te conviennent pas, je conserverai quand même Ellone et je réfléchirai certainement à un autre personnage. :cutie: Je dois dire que rejoindre la bande de Black donne vraiment envie. :hihi: Et puis ce choix de personnage et d'avatar, je fond pour toi. :keur: Si jamais "Iu" te plait, j'imagine que certaines personnes pourraient penser qu'elle est vraiment sa fille au vu de leurs origines asiatiques. :mdr: En tout cas, ne te gêne pas pour refuser ma "candidature". :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (libres 02/02), family don't end with blood   (libres 02/02), family don't end with blood EmptyMar 28 Mar - 22:38

marric, :fou: :fou: :fou: merci de le tenter !

ellone, gwen et moi, on a créé un scénario avec ce pré-lien et j'ai oublié de l'indiquer ici ensuite :gaa: mais puisque tu veux la jouer tout de suite, je ne vais pas dire non et je vais modifier le scéna :hug: et l'avatar me convient parfaitement malgré qu'elle soit asiatique :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (libres 02/02), family don't end with blood   (libres 02/02), family don't end with blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(libres 02/02), family don't end with blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things-
Sauter vers: