AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (Matt) When the lights fade out, all the sinners crawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Matt) When the lights fade out, all the sinners crawl   (Matt) When the lights fade out, all the sinners crawl - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 13:34

Ok, super !! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Matt) When the lights fade out, all the sinners crawl   (Matt) When the lights fade out, all the sinners crawl - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 21:30

On devait parler lien me semble-t-il ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: (Matt) When the lights fade out, all the sinners crawl   (Matt) When the lights fade out, all the sinners crawl - Page 2 EmptySam 1 Avr - 18:59

Bonsoir :creep:
Je viens de remarquer que Matt venait d'Austin, ce qui me donne une parfaite excuse pour réclamer un lien avec ton perso :smiile: :red: Et à ta place je refuserais pas car mieux vaut ne pas vexer un Horseman :haha: :whip:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: (Matt) When the lights fade out, all the sinners crawl   (Matt) When the lights fade out, all the sinners crawl - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:41

@Cassidy Boone Oh désolé, j'avais pas vu ton message :hiding: Alors oui, bien sûr! Tu as une idée, en envie en particulier ?? :calinchou:


@rue kingsley Je ne voudrais pas vexer une Horsemen non :gaa: Tu avais une idée en tête ? Evidement, ça risque de ne ps être bien positif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: (Matt) When the lights fade out, all the sinners crawl   (Matt) When the lights fade out, all the sinners crawl - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 14:35

J'ai réfléchi à une idée assez précise, mais si ça te convient pas je comprendrais I love you


J'ai pensé que Rue et Matt auraient pu se connaître à Austin. Ils auraient été dans le même lycée. Rue était fêtarde, garçon manqué, un peu bagarreuse mais pas mauvaise ni moqueuse. Au vu de leurs différences de personnalité à cette époque, je suppose qu'ils ne se côtoyaient pas vraiment. Mais vers ces 16 ans, elle s'est mise à voler et à faire quelques conneries en raison des grosses galères financières de ses parents. Un jour, Matt aurait pu la surprendre en train de voler je ne sais quoi et elle l'aurait "supplié" de garder ça pour lui. En fait elle voulait surtout pas que ces parents apprennent ce qu'elle faisait, de peur de les décevoir. En voyant qu'il ne l'avait pas dénoncé, elle lui en aurait été extrêmement​ reconnaissante et au lycée elle se mettrait à aller le voir et lui parler régulièrement. Du genre à utiliser les poings pour se défendre, elle serait même capable​ de se battre avec ceux qui causeraient des ennuis à Matt :mdr:

Mais avec la fin du lycée, le fait qu'elle arrête ses études, qu'elle prenne un bien mauvais tournant et qu'elle finisse par atterrir en prison, ils auraient totalement perdu contact. Les années passent, l'épidémie arrive, et Rue finit par rejoindre les Horsemen après avoir passé plusieurs mois plus ou moins seule.
Récemment​, Rue aurait pu remarquer un campement vide (attaqué par des rôdeurs, il ne restait donc plus personne) mais le matériel serait toujours là. Elle y serait donc allée pour récupérer quelques trucs pour les Horsemen mais elle aurait reconnu Matt qui y serait aussi lui aussi pour "voler" ou plutôt prendre ce qu'il y avait dans le campement. Elle aurait été ravie de le revoir (bien que surprise par son changement de personnalité) mais il aurait fini par savoir (ou par remarquer le tatouage des Horsemen qu'elle porte) qu'elle était une Horseman. Là ça pourrait devenir beaucoup plus tendu et négatif par la suite  :evil: J'imagine que comme tous les indépendants, Matt ne porte pas les Horsemen dans son cœur x) Et s'il se montrait soudainement très froid, ou agressif ou bien méprisant , Rue le prendrait mal. Même si elle sait que les Horsemen sont détestés (ce qui est guère surprenant), elle n'apprécierait pas d'être jugée surtout par quelqu'un qu'elle connaissait et appréciait avant. Bref voilà, ça pourrait devenir un lien négatif et complexe (a) Ça pourrait être sympa à jouer :red:


Je vais peut-être​ trop loin x) Si ça ne te plaît pas, pas de soucis on pourra chercher totalement autre chose :calinchou:


P-S : Je viens de voir que Ash est l'un des tes comptes xD J'espère que ça ne te dérange d'avoir un double lien avec Rue :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: (Matt) When the lights fade out, all the sinners crawl   (Matt) When the lights fade out, all the sinners crawl - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 18:10

Alors oui,oui,oui! :tongue:

Déjà, ça ne m'embête pas du tout d'avoir un lien avec mes deux persos, au contraire, on peut jouer deux choses différentes comme ça :red:

Matt était bien du genre à se faire emmerder en cours, et même si son frère le défendait parfois, ce serait bienvenue d'avoir une justicière masquée à sa rescousse de temps en temps . Lui a prit le chemin du premier de la classe partant ensuite dans une école d'art alors que Rue elle termine en prison. Je pense que ça semble logique qu'ils se perdent de vue!

Peut-être qu'à la première rencontre, elle pourrait penser que ce n'est pas Matt, mais son jumeau Aiden. Ils étaient identiques physiquement, mais Aiden était bien moins... froussard et chochotte que Matt. Du coup, si elle le voit à vouloir se battre pour de la nourriture, tenant des armes sur lui, elle pourrait penser que c'est Aiden peut-être ?

Alors bon, Matt ne va pas porter Rue dans son cœur évidemment. Surtout que son frère s'est fait tué par un groupe semblable aux Horsemen :cry: A voir comment ça va évoluer. Mais si Rue tente de voler de la nourriture à Matt, ça risque de partir en vrille assez rapidement :perv: :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: (Matt) When the lights fade out, all the sinners crawl   (Matt) When the lights fade out, all the sinners crawl - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:27

Contente que ça te plaise :titcoeur:
Et j'aime bien l'idée qu'elle le prenne pour son frère au début What a Face  Par contre une fois qu'elle saura que c'est Matt, elle ne tentera pas de lui voler sa nourriture je pense ^^ De toute façon avec l'histoire des Horsemen, ce sera déjà bien tendu :creep:
Et oui après on verra comment les choses évoluent :bloup: Niveau rp, je peux pas t'en proposer un maintenant car 4 (voire peut-être​ 5) c'est déjà pas mal pour moi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: (Matt) When the lights fade out, all the sinners crawl   (Matt) When the lights fade out, all the sinners crawl - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:40

Je change pas de compte par flemme, mais bon, je te réponds quand même Arrow

Alors ça me va! Je garde donc un RP de côté pour toi, et on verra quand tu auras un peu de temps :gaa: En tout cas, j'ai bien hâte de développer notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: (Matt) When the lights fade out, all the sinners crawl   (Matt) When the lights fade out, all the sinners crawl - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 21:38

C'est parfait :titcoeur: :smile:  Merci beaucoup, j'ai hâte aussi :bloup:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Matt) When the lights fade out, all the sinners crawl   (Matt) When the lights fade out, all the sinners crawl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Matt) When the lights fade out, all the sinners crawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vielles fiches de liens-
Sauter vers: