AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 13:41

la bienvenue par ici, beau jeune homme :flirty:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 14:07

Hey sexy boy :perv: je viens aux nouvelles ! est-ce que tu désires un autre délai pour finir ta fiche ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 15:41

Hello ! Excusez-moi pour tout ce retard. :(oo): J'ai eu plus de choses à faire que ce que je pensais.
Enfin bref. En tout cas, oui, j'aimerais beaucoup un autre délai si ce n'est pas trop exagéré. :brille: Je vous remercie pour votre patience et je compte bien faire en sorte que ce soit le dernier que j'ai à vous demander ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 18:43

Heey I love you no problem, je te donne jusqu'au 09 avril, bon courage pour tout ça. :flirty:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 16:52

des nouvelles, mon tout beau ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 1:51

Hey !

Pardon de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt, c'était un peu compliqué. :dead: En tout cas, j'ai pu poster la fin de ma fiche mais je dois avouer que je ne suis pas du tout satisfait de cette dernière. Pour ne pas retarder davantage la validation, ni abuser de votre patience, je la signale en "terminée" avec cette forme-là mais, si c'est possible, je souhaiterais tout de même proposer une version rédigée de l'histoire par la suite et la poster. :hm: Je vous serai très reconnaissant si c'est envisageable. ♥️

Enfin bref, sinon, c'est donc terminé. Et je ne peux que vous remercier de m'avoir accordé ces délais et d'avoir fait preuve d'autant de patience avec ma fiche. (moi-même, je m'exaspère de mettre autant de temps... Arrow) Du coup, vous allez le droit de me fouetter, si vous le voulez. Et puis bah... Encore merci. Et je m'excuse platement. :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:49



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : un bon petit milicien comme on les aime :hihi: et y a pas de problèmes, tu pourras rédiger une histoire si tu en as l'envie I love you .

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites). amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."   Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alastar ♦ "Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort mais d'être vivant avant d'être mort."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alastar ♦ "Dans une vie, c'est le voyage qui importe. Pas la destination."
» ▴ liens avant inscription.
» liens avant inscription
» j'compte les heures mais j'me retiens de t'attendre (castellanos)
» Recherche de lien avant inscription #originalité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: