AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (F, LIBRE) FELICITY JONES ▴ always and forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (F, LIBRE) FELICITY JONES ▴ always and forever.   (F, LIBRE) FELICITY JONES ▴ always and forever. EmptyDim 26 Fév - 11:45

natalie briggs
Constellations strewn over the surface of your skin
The Day Will Come When You Won't Be
nom : briggs, le nom de son père et de ceux qui ont vécu avant elle. prénom : natalie, aussi banal qu'elle peut l'être. âge : il y a déjà trente-et-un ans que la petite est arrivée. date et lieu de naissance : lafayette l'a accueillie en mille neut cent quatre-vingt-six. nationalité : américaine, patriote de la grande nation. origines : américaines, bien que quelques tâches étrangères viennent épicer son sang. situation civile : au choix.  ancien métier : aide-soignante, professeur des écoles, un métier doux et sans grande ambition. ancien lieu d'habitation : lafayette, louisiane, dans la même maison qui l'a vue grandie. campement actuel : lafayette, elle n'a pas quitté la ville depuis le début de l'épidémie. groupe : bury me here, elle obéit naïvement au conseil. crédits : hepburns (avatar), tumblr (gifs).  

just survive somehow.

(001), elle a vingt ans lorsque le malheur s'abat sur la maison briggs. on lui offre les médailles et le drapeau, mais pas le corps de son père. trois ans qu'il avait été envoyé en irak, quatre mois qu'il n'était pas revenu à la maison. il reviendra plus maintenant. pierce briggs a été déclaré mort, bien que son corps n'ait pu faire le chemin jusqu'à son pays. la jeune femme est anéantie, mais pas autant que son frère qui commence à haïr ceux qui détiennent le pouvoir, ou que sa mère qui se referme sur elle-même. (002), natalie n'a jamais été une grande rebelle, ni provocatrice. elle vit tranquillement et doucement, se contentant de faire ce qu'on attend d'elle. elle suit des études, sans pour autant briller, et décroche un boulot au calme. calme et posée, c'est plus ou moins elle qui gère la maisonnée depuis la mort de son père, sa mère ayant énormément besoin d'aide. (003), à l'arrivée des militaires en ville, c'est naturellement qu'elle s'est pliée au conseil. elle aide comme elle peut sa famille et ses proches, occupe par la même occasion un métier utile (au choix selon son ancienne profession). et elle observe son petit frère se rebeller silencieusement, elle s'inquiète pour lui, elle aimerait qu'il s'assagisse. elle veille sur lui du mieux qu'elle le peut, espérant qu'il entende ses plaintes et arrête ses délits. (004), natalie n'est pas sortie de la ville depuis le commencement de l'épidémie et, à l'exception des premières images vues à la télévision ou dans les journaux, ses yeux n'ont jamais rencontré l'image hideuse d'un rôdeur. la jeune femme est encore innocente, ignorant presque la menace qui vit au-dehors des murs du camp, et continue à maintenir un quotidien normal, comme si de rien n'était. (005), elle croit à une entité supérieure, Dieu ou le Destin, elle ne sait pas trop. toujours est-il qu'un être tout puissant régit leurs misérables vies depuis son trône nuageux, bien haut dan le ciel. natalie garde sur elle un pendentif de croix chrétienne que lui a offert son père il y a bien longtemps. et elle se dit que c'est peut-être lui, ce père parti trop tôt, qui veille sur eux depuis le paradis. (006), elle a toujours eu une passion pour le ciel. étoiles, lunes, systèmes solaires lointains, et l'infini du firmament qu'elle semble toucher du bout des doigts. ces nuits passées à observer le noir obscur reflètent le côté romantique et sensible de l'enfant qu'elle cherche à cacher sous ses airs de femme sérieuse et travailleuse. (007), qu'elle soit aide-soignante ou enseignante (ou autre), natalie n'a jamais été douée pour prendre des décisions de dernière minute ou donner des ordres à droite, à gauche. elle préfère aider les autres, être cette épaule sur qui on peut se reposer tranquillement, celle sur qui on délègue les tâches moindres mais encombrantes. natalie vit pour servir autrui, non pour le commander. elle a en elle cette fibre maternelle, cette envie de bien faire, de soulager les peines et les peurs. altruiste, généreuse, elle est là où l'on a besoin d'elle, là où elle sera utile.
sean & natalie
some would see family as a terrible burden

natalie avait déjà douze ans lorsque le petit être débarqua dans la famille qui était la sienne. déjà assez grande pour ne pas jalouser ce jeune frère, déjà assez grande pour s'en occuper proprement. lorsque les parents briggs étaient occupés, c'était natalie qui jouait la mère pour cet enfant. et cette relation maternelle continua au fil des ans, jusqu'à ce que la soeur devienne une seconde mère pour sean, alors que leur père n'était plus et que leur mère devenait l'ombre d'elle-même. le gamin a bien grandi et, abîmé par la mort du paternel, n'a pas pu suivre la même voix sage que natalie. il est plus instable, il provoque, il se fiche des règles. si son comportement était gérable auparavant, natalie craint pour la vie de son frère depuis le commencement de l'épidémie. elle connait ses larcins et les sentences qu'il risque s'il se fait attraper. parfois, elle crie, elle le supplie d'arrêter ses bêtises. elle a peur pour lui, elle qui a déjà perdu un père, et une mère, elle ne peut perdre un frère. parfois, elle pleure, elle le prend dans ses bras, lui souffle qu'elle comprend ses choix et qu'elle le protégera toujours. et sean, il s'énerve contre elle, il pense qu'elle est stupide, ou trop faible. il ne comprend pas pourquoi elle n'est pas aussi énervée que lui, pourquoi elle tolère la présence de militaires en ville, pourquoi elle se plie sous la dictature. il ne voit pas les efforts qu'elle fait pour les protéger. il ne voit pas les fissures qui craquellent son visage de porcelaine, ni ses envies de retourner à leur vie d'auparavant.


Dernière édition par Sean Briggs le Ven 3 Mar - 10:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) FELICITY JONES ▴ always and forever.   (F, LIBRE) FELICITY JONES ▴ always and forever. EmptyDim 26 Fév - 11:46

ce scénario est libre
ft. felicity jones négociable/non négociable
si t'es arrivé jusque là, j't'aime déjà. :héé:
natalie est super importante pour sean, il a besoin de sa soeur, de cette mère de substitution, de cette épaule sur laquelle pleurer. :snif: je t'attends donc impatiemment, craque, craque donc. :fire:
le pseudo est difficilement négociable. briggs est son nom de jeune fille, mais si elle est mariée elle peut en avoir un autre. j'aime beaucoup le prénom natalie, simple mais joli, mais je céderai s'il ne vous plait pas (j'vous préviens, j'suis quand même difficile. What a Face ) quant à l'avatar, j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre dans le rôle que felicity. elle reflète parfaitement natalie, sa douceur et son innocence. justement, je sais que le personnage peut être un peu trop docile à première vue, trop doux, trop innocent, trop naïf. mais j'imaginez que, pour x raison, natalie changerait bientôt d'attitude et deviendrait une aussi belle badass que son frère. :lunettes: à voir tout ça ensemble. et pour le lien qui unit les deux briggs, il est complexe. j'adorerais l'approfondir avec toi par mp, ou répondre à tes questions s'il y en a. d'autres liens devraient venir par la suite, notamment avec les amis de sean (emma, patty et maxwell) que natalie a vu grandir aux côtés de son frère. puis les membres sont sympas par ici, il ne devrait y avoir aucun problème pour trouver des liens bien cool. :heartie: et pour finir, parlons présence. je ne demande pas une présence h24 sur le forum, mais un minimum de plusieurs fois par semaine tout de même. je suis moi-même assez occupée irl, mais je trouve toujours le temps pour répondre aux mps et rps, venir flooder, etc. Arrow une réponse au rp par semaine devrait être largement suffisante. et surtout, natalie sera ton personnage, fais-le vivre comme tu le sens et avec ceux que tu souhaites. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F, LIBRE) FELICITY JONES ▴ always and forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things-
Sauter vers: