AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M, LIBRE) MADS MIKKELSEN ▴ best buddies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (M, LIBRE) MADS MIKKELSEN ▴ best buddies.   (M, LIBRE) MADS MIKKELSEN ▴ best buddies. EmptySam 25 Fév - 14:30

scar björck
darl lord
The Day Will Come When You Won't Be
nom : björck, nom qui a toujours trahi ses origines. prénom : scar, ce n'est qu'un surnom qu'il s'est donné, pour effacer les erreurs du passé, pour changer de peau, d'existence en quelque sorte. son prénom, d'origine suédoise, est complètement au choix. âge : cinquante gouttes de pluies qui tombent sur son visage sale. date et lieu de naissance : date au choix, scar est né quelque part en suède. nationalité : il a, depuis pas mal de temps déjà, deux nationalités : américaine et suédoise. origines : scar est un pur suédois. situation civile : au choix, mais je ne vois pas scar encore en couple. peut-être veuf, ou alors sa femme l'a quitté bien avant que l'épidémie ne commence (ou bien pendant), c'est comme vous le voyez. ancien métier : au choix, dans le domaine de la médecine, pourquoi pas chirurgien ? mais c'est comme vous le voulez. ancien lieu d'habitation : bâton-rouge, louisiane. il a posé bagages à dix-huit ans, ou à un peu plus. campement actuel : lafayette, il serait peut-être médecin ou alors milice au sein du camp. groupe : the good man ou alors cold storage. crédits : evagrecn.tumblr, odistole.  

just survive somehow.

(001), changer d'air, c'est l'explication qu'il donnait à ceux qui demandaient pourquoi il avait quitté sa terre natale. ce qui était vrai, car les relations tendues qui régnaient dans la maison familiale le torturaient beaucoup trop. il avait, notamment, une très mauvaise entente avec son père à cause de l'alcoolisme de celui-ci. (002), il est devenu père très jeune, l'année même de ses dix-huit ans, alors que ce n'était pas prévu. suite à ça, il se vit demander la main de cette jeune fille qui devint sa femme par la suite. (003), avec son fils, knut, et sa femme, ils vécurent quelques années en compagnie d'otto, qui lui avait accepté sans hésiter de partager l'appartement avec eux. (004), tandis qu'otto est le parrain de knut, le fils de scar, celui-ci est le parrain d'ellie, la fille d'otto. (005), scar, au cours de l'épidémie, a décidé de changer totalement afin de fuir son passé. il s'est donc mis à jouer un personnage qui ne lui plait pas vraiment, mais qu'il s'efforce de faire vivre. (006), le reste est, honnêtement, comme vous le sentez  I love you
otto böhm & scar björck
after all this time ? always.

otto et scar partagent tous les deux un point commun : ils sont, tous les deux, les meilleurs amis du monde. malgré leurs caractères opposés et la barrière de la langue qui s'était installée au départ, ils ont tout de suite accroché. tellement qu'ils ont fini par partager le même appartement miteux de bâton-rouge pendant quelques années, jusqu'à ce qu'ils eurent les moyens de vivre leurs vies séparément. même s'ils se sont mariés, ont eu des enfants, ils sont toujours restés très proches, leur relation devenant presque ambiguë. quand l'épidémie éclata, scar et otto se virent séparés ; et même s'ils remuèrent ciel et terre afin de se parler, de se toucher, de rire et de pleurer, ils ne se retrouvèrent pas et partirent chacun de leur côté, consumés par la triste d'avoir perdu un être exceptionnel. et puis, il y eut les retrouvailles, à lafayette, scar était là depuis longtemps déjà, sans son fils, avec une nouvelle identité. tout d'abord, otto ne le reconnut pas. il fit la connaissance de cette dureté et de ce sang-froid qu'il n'avait jamais vu chez scar auparavant. il mit du temps à s'y habituer, puis, très vite, leur ancienne amitié osa sortir d'un placard imaginaire, toujours plus brillante et intense que dans le passé.

ellie böhm & scar björck
baby baby

scar a toujours considéré ellie comme la petite fille qu'il n'a jamais eu. il l'a vue grandir, lui aussi. quand elle soufflait toutes ces bougies de ces nombreux gâteaux, il était là. quand elle apprit à faire du vélo sans les deux petites roues, il était présent, là aussi, il immortalisait ces moments qu'il considère toujours comme étant précieux. tous les deux ont toujours eu une relation très agréable, assez fusionnelle. ils se sont perdus de vue durant l'épidémie, ils ne savent pas où ils en sont, ils ne savent rien, ils gardent seulement espoir de se revoir un jour, peut-être.

knut björck & scar björck
it's were my demons hide.

knut et scar n'ont jamais eu cette relation père/fils dont tout le monde rêve. en effet, leur relation a toujours été très conflictuelle, principalement à cause des choix faits par knut, qui eux n'ont jamais plu à son père. celui-ci a toujours vu l'avenir de son fils autrement et, dans le passé, quand il s'était rendu compte que sa vision des choses était totalement différente de la sienne, il s'était mis à sévir un peu plus, à vouloir contrôler sa vie comme un marionnettiste contrôle ses marionnettes. ce qui ne plut, bien évidemment, pas à knut. alors, leur relation ne fit qu'empirer au fil des années, de plus en plus de disputes se mirent à germer, l'incompréhension totale saisissait scar. et quand l'épidémie prit possession du monde, malheureusement, rien ne s’arrangea. il y eut des pertes, douloureuses, trop douloureuses, qui laissèrent des séquelles beaucoup trop importantes. quelque chose dans les deux hommes fut brisé et knut, ne supportant plus cette situation, une nuit, décida de fuir. scar ne sembla pas vraiment affecté par cette fuite, cependant, au fond de lui, la mer ravageait tout. suite à cet événement, il changea d'identité, il devint scar, un homme plus dur, à la limite d'être sans cœur, dont le seul objectif était d'oublier le passé. sauf que, voilà, c'est bien connu, le passé revient toujours. quelques mois après son arrivée à lafayette, scar, qui pensait pouvoir vivre une nouvelle vie, vit son fils débarquer. ce qui ne le laissa pas indifférent, au contraire même, le voir débarquait finit par l'achever intérieurement. car, malgré tout ce qu'ils ont vécu, malgré leur relation en mauvaise état, ils s'aiment même s'ils refusent de l'admettre.


Dernière édition par Otto Böhm le Dim 26 Fév - 10:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) MADS MIKKELSEN ▴ best buddies.   (M, LIBRE) MADS MIKKELSEN ▴ best buddies. EmptySam 25 Fév - 14:31

ce scénario est libre
ft. mads mikkelsen non négociable

I love you  I love you  I love you

alors bon, je n'ai jamais été très douée pour faire cette partie des scénarios, mais je vais essayer d'être le plus clair possible et, aussi, d'étoffer mes propos. ne t'inquiètes pas, je ne mords pas du tout - du moins, je pense  :mdr: - et merci beaucoup de t'intéressais à papy scarounet, si tu le prends, on passera du bon temps toi et moi.  :hola:

however, le moment où je fais ma chiante est arrivé, voilà quelques petites informations à propos de scarounet :

- commençons par le pseudo, son prénom est totalement négociable, cependant, comme scarounet est originaire de suède, il serait plus logique de lui donner un prénom suédois. si tu as besoin de quelques idées, en voici quelques-unes : oscar, ernst, anton, kasper, erik, sören ou encore magnus. (tu peux très bien prendre un prénom qui ne figure pas dans cette liste rikiki, tant qu'il reste d'origine suédoise ça me va  I love you ) puis, son nom de famille, björck, n'est pas vraiment négociable étant donné que j'ai construit ce scénario (avec l'aide d'ellie) en me basant sur celui-ci, ce qui est également le cas pour scar:cutie:

- concernant l'avatar, celui-ci est très très difficilement négociable car je ne vois, honnêtement, que lui dans ce rôle. j'adore vraiment beaucoup mads  :titcoeur: (et puis, ellie a fait des gifs de dingue sur lui , ils le mettent en scène avec otto et knut, mon dieu c'est une pure merveille  :lilheart: )

- ensuite, l'histoire assez libre, il suffit juste de prendre en compte les petits points énumérés dans la catégorie appropriée  I love you

- du côté des rps et de l'activité, je ne suis absolument, mais genre absolument pas, chiante. je ne demande aucun minimum de mots étant donné que moi-même je ne sais jamais combien je peux en faire, c'est totalement aléatoire et bien souvent je m'adapte  I love you concernant l'activité, un rp par semaine me suffit amplement  :lilheart:

je pense avoir tout dis, fin je ne suis vraiment pas sûre parce que j'ai tendance à avoir une mémoire d'huitre ...  :mdr: bref, j'espère ne pas t'avoir fait peur, j'espère que scarounet te plait toujours autant, et si tu as des questions n'hésites vraiment pas à venir me voir  :titcoeur:

un dernier mot pour la fin:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) MADS MIKKELSEN ▴ best buddies.   (M, LIBRE) MADS MIKKELSEN ▴ best buddies. EmptyMar 28 Mar - 19:24

bonsoiiiiiir What a Face
absolument tout m'intéresse carrément dans ce scénario, j'ai craqué direct après avoir tout lu, so here i am :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) MADS MIKKELSEN ▴ best buddies.   (M, LIBRE) MADS MIKKELSEN ▴ best buddies. EmptyMar 28 Mar - 19:33

PAPAAAA(...)AAAA :gaa: :fuck: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) MADS MIKKELSEN ▴ best buddies.   (M, LIBRE) MADS MIKKELSEN ▴ best buddies. EmptyMar 28 Mar - 19:48

OMG YASS FINALLY :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:
quand Otto va voir, il va sauter de joie. :hihi:
merci merci merciiiii de tenter Scar n'hésite pas si tu as des questions aaaah je suis trop happy :hearteyes: :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) MADS MIKKELSEN ▴ best buddies.   (M, LIBRE) MADS MIKKELSEN ▴ best buddies. EmptyMar 28 Mar - 19:51

awwww comment vous êtes tous doux. :flirt:
j'vous envoie plein d'amour. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) MADS MIKKELSEN ▴ best buddies.   (M, LIBRE) MADS MIKKELSEN ▴ best buddies. EmptyMer 29 Mar - 12:53

OMG
je ne m'y attendais tellement pas, trop de beauté en toi :cutie:
si tu as des questions n'hésite pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) MADS MIKKELSEN ▴ best buddies.   (M, LIBRE) MADS MIKKELSEN ▴ best buddies. EmptyLun 24 Avr - 18:41

scénario libéré :v:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M, LIBRE) MADS MIKKELSEN ▴ best buddies.   (M, LIBRE) MADS MIKKELSEN ▴ best buddies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M, LIBRE) MADS MIKKELSEN ▴ best buddies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (libre 3/3) haynes family
» rp libre
» (M, LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ▴ that's my gun
» (F/LIBRE) cara delevingne — you're my best friend
» (F, LIBRE) AU CHOIX ▴ mothers know.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things-
Sauter vers: