AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dancing through the fire (Matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Dancing through the fire (Matt)   Dancing through the fire (Matt) EmptyVen 24 Fév - 15:32

Matthew Aaron Wheeler
I'm only human after all, don't put the blame on me
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Wheeler. Nom qui donnait autrefois un sourire, nom qui définissait la famille et l'acceptation malgré les différences. Famille qui a sombré, nom presque oublié.prénom : Matthew. Prénom banal, passe partout, presque ennuyeux, un peu comme toi au final. Aaron Prénom d'un oncle éloigné, d'une personne que tu n'as jamais pu rencontrer.âge : 24ans. C'est normalement l'âge des projets, des voyages et des nuits perdues dans la fête et l'alcool. De nos jour, c'est une année comme une autre, une année à survivre. date et lieu de naissance : : 6 décembre 1991, Austin,TEXAS. Loin d'un début de conte de fée. nationalité : Américain, du moins c'est ce que tu crois.Tu n'as jamais demandé beaucoup d'informations sur tes parents biologiques.origines :Américain.   Tu n'as jamais voyagé, pourtant c'était l'un de tes rêves. Fouler de nouvelles terres et tout enregistrer sur ta caméra. Doux rêve brisé par un virus dévastateur.  situation civile :  Célibataire. C'était déjà le vide avant l'apocalypse. Tu n'as plus le temps d'aimer, plus le temps de t'attacher. Pourtant il y a ce nom qui résonne jusque dans tes tripes, une demoiselle que t'es incapable de laisser derrière. orientation sexuelle : Hétérosexuel, tu ne t'ai jamais vraiment trop posé la question. ancien métier : Etudiant en cinéma, tu bossais également à mi-temps dans un ranch voisin. ancien lieu d'habitation : Austin, Texas. Maison familiale aux milles souvenirs . camp actuel : Seul, tu ne sais plus vraiment où aller. Alors tu vagabondes sans trop t'éloigner du camps principal groupe : Rock in the roadcrédits : Alaska et Tumblr  

just survive somehow.

(001), Avant l’apocalypse, t'étais timide, celui qu'on entendant pas trop, celui qu'on remarque à peine. T'aimais la littérature, les arts. T'étais rêveur, optimiste, un peu trop d'ailleurs. Trop gentil, te me faisais souvent avoir,ce qui avait le don d’énerver Aiden. Tu n'aimais pas vraiment la compétition, t'étais mieux à observer qu'à jouer. Perdre ne te dérangeait cependant pas. Au final, t'étais un type un peu banal, ennuyeux même, mais ça ne te dérangeait pas (002), T'étais pas le genre de type prédisposé à survivre en cas d'apocalypse. Si tu étais dans un film, tu serais le premier à mourir. Pourtant, t'es toujours là. Quand tu y réfléchis, tu sais que c'est en grande partie grâce à ta famille, mais maintenant t'es tout seul et tu es devenu ce que tu as toujours détesté (003),  Tu as toujours été plus à l'aise derrière un ordinateur qu'avec des personnes. Une machine n'a pas de sentiment, ne te juge pas. Ainsi, tu es devenu un petit génie de l'informatique. Cela ne semble pas des plus utile maintenant, mais tu espères pouvoir mettre un jour tes capacités à disposition    (004), Tu ne quittes plus la veste kaki de ton frère. C'est la seule chose que tu as pu emporter après sa mort. Tu as couru le plus vite possible après avoir tiré sur l'assassin de ton frère. Tu n'as pas pensé, t'as simplement appuyé sur la gâchette et profité de la confusion pour t'enfuir à toutes jambes. Quand tu es revenu quelques heures plus tard il n'y avait plus rien. Le groupe avait pillé toutes vos affaires et le corps d' Aiden avait disparu(005), Tu es tombé sur ton frère - ou du moins ce qu'il en restait  3 jours plus tard. C'était ta plus grande crainte de tomber sur lui...tout en sachant que ce n'était plus lui. Il avait le regard vide, la peau plus blanche et inéluctablement, il s'approcha de toi. Mais ce n'était pas pour te prendre dans ses bras non. La seule chose qu'il semblait vouloir faire maintenant, c'était de dévorer la peau, t'arracher les organes sans aucune émotions. Ce n'était plus lui et tu savais qu'il en voudrait pas rester ainsi : ni mort ni vivant. Entre deux monde, appartenant à aucun. Alors tu as fais comme il t'avait appris, un coup rapide dans le crane et tu as accompagné son corps immobile au sol. Tu as même pris le temps de l'enterrer et tu y as déposé quelques fleurs avant de partir pour ne plus jamais revenir. (006), La mort d'Aiden a été comme un électrochoc, tu as compris que si tu voulais survivre, tu devais te battre pour ça. Alors t'as  arrêté d'avoir peur, t'as décidé d'agir. Tu es maintenant intransigeant, tu marches ou tu crèves. C'est finit les rêves de gosses, maintenant il faut avoir les pieds sur terre et faire face à la réalité. Tu es presque devenu pessimiste, c'est dommage pour un homme qui voyait toujours le côté positif des choses. Avant tout ça tu étais un pacifiste, et maintenant te battre est ton quotidien. Tu es froid, renfermé, mystérieux pour beaucoup. Tu ne parles plus trop non. Tu restes dans ton mutisme, seul contre le monde entier.     (007),Depuis plusieurs mois, ta plus grande joie et ta plus grande peine porte le même nom: Evalia. Tu n'arrives pas à la laisser derrière. Tu t'es pourtant promis de ne plus t'attacher à des personnes faibles. Et elle te rappelle tout ce que tu étais, tout ce que tu veux fuir. Mais son nom reste toujours dans un coin de ta tête, moment que tu devrais aussi oublier   (008), Tu es réputé pour être un bon voleur. Tu t'infiltres ni vu ni connu et ressort avant que quelqu'un ait pu te voir. C'est l'avantage d'être seul, tu paraît moins menaçant.  (009),  Tu as le strictes minimum dans ton sac, tu aimes voyager leger. Tu évites de rester trop longtemps au même endroit ou de laisser des traces de ton passage.  (010), Tu n'as pas toujours été seul. Tu as été avec plusieurs groupes, passant de l'un à l'autre sans jamais vraiment t'y faire. Et au final, tu te retrouves toujours à fuir, à reprendre la route.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

Au départ, tu n'avais que ce mot à la bouche : Lafayette. Tu répétais sans cesse à Aiden que c'était l'endroit le plus sûr. Que Sam et les autres devaient déjà probablement y être. Mais il était contre l'idée, alors tu l'as suivis, tu t'es éloigné de ce qui te semblait être un havre de paix. Peut-être que tu aurais du insister, peut-être qu'il serait encore en vie. T'en sais rien, tu ne le saura jamais. Pas besoin de te torturer avec ce genre de questions stupides. Tu as fais tes choix, c'est trop tard pour revenir en arrière. Quand tu t'es retrouvé seul, ton premier reflex a été de t'approcher des grandes murailles, ce camps fortifié qui avait toujours capté ton attention. Puis les mots de ton jumeaux sont revenus : Il ne le sentait pas. Il avait toujours eu un instinct pour ce genre de chose. Un sixième sens comme il l'appelait.  Alors tu as soupiré, tu as tourné les talons en décidant d'écouter les paroles de ton frangin. Il devait encore veiller sur toi à sa façon. Même si tu es loin de croire en une divinité quelconque, ça t'a rassuré jusqu'à ce que tu trouves ta force ailleurs : dans la vengeance. Maintenant tu restes dans le coin, jamais trop loin mais jamais trop près. Tu espère toujours trouver Sam, Riplay,Ethan même. Mais tu sais qu'ils ne seraient pas dans ce camps. Tu n'y vois pas Sam, elle ne fait pas assez confiance pour mettre sa vie aux mains des dirigeants. Alors voilà, tu restes autour et parfois même, tu espères y voir Eva, mais ça n'arrive plus tellement depuis votre dernière rencontre.


BW Marie
ft. Richard Harmon scénario de Sam sur DMC.

âge : 25 ans fuseau horaire : UK, le pays du thé et de la pluie fréquence de connexion : Trop souvent où avez vous connu le forum : C'était bazzart avis & suggestions : Vous êtes beaux, et je suis trop heureuse de pouvoir jouer mon Matt de nouveauvotre mot de la fin :  :ange:


Dernière édition par Matthew Wheeler le Mer 1 Mar - 13:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: Dancing through the fire (Matt)   Dancing through the fire (Matt) EmptyVen 24 Fév - 15:33

dead man walking.
I'm only human after all, don't put the blame on me

<< L'époque révolue d'une jeunesse dorée, souvenirs qui ne veulent pas s'envoler >>

Vous étiez tous là, insouciants. Certains plus que d'autres, tu étais probablement dans les plus naïfs de la fratrie. On parlait de votre famille comme de "la tribu arc en ciel". Les parents Wheeler et leur enfants adoptés venus de partout, mais surtout de nulle part. Vous étiez différents ... Et pourtant si semblables. Et c'est autour de la grande table du salon que vous étiez les plus unis. Tu te souviens encore de l'odeur de la viande sortant du four, tu as parfois l'impression de la sentir quand tu commences à trop perdre la tête. C'est ce qui te remet les pieds sur terre en quelque sorte, ce qui t'empêche de te tirer une balle dans le crane pour mettre fin à ce cauchemar. Pourtant tu t'y accroches à ces souvenirs, même si ça te crèves un peu plus le cœur chaque jour. Tu aimerais devenir amnésique, oublier les joies du passé pour que le futur semble moins gris. Mais non, tu revois encore  la radio qui tournait en boucle, Rip qui montait le son en entendant ses chansons favorites. Aiden qui prenait place à tes côtés, regardant le nombre dans son verre pour prendre le plus grand. Reflex de jeunesse qu'il n'a jamais perdu. Il disait toujours qu'il était l’aîné, qu'il avait quelques minutes de plus que toi. Plus calme, mais aussi plus discret, tu ne l'as jamais contre-dit. Peut-être même que ça te plaisait cette idée d'être le cadet. Moins de responsabilité, une épaule de plus sur laquelle t'appuyer. Et puis vous n'avez jamais eu la confirmation ,mais il le sentait qu'il disait. Et puis il y avait le sourire rassurant de votre père, celui qui revenait du travail tout les soirs sans jamais se plaindre. Il disait qu'un repas en famille rendait ses problèmes une arrière pensée. Chris et Ethan, respectivement aîné et cadet. Protecteur et farceur. Et enfin Sam, celle sur qui tu t'appuyais. Celle qui est pourtant partie bien tôt de la maison. Souvenirs qui semblent maintenant bien lointain, souvenirs que tu voudrais pouvoir oublier pour ne plus souffrir.

<< Ils disaient que tout irait bien, que le plus important était de garder l'esprit de famille et de ne pas perdre espoir. >>

C'est en voyant la morsure sur le bras de ton père que tu as  compris que ce n'était que des promesses pour vous rassurer. Est-ce qu'ils y croyaient eux même ? Est-ce que vos parents pensaient vraiment que vous alliez tous nous en sortir ? Est-ce que maman savait qu'elle allait perdre la vie en montant dans cette voiture ? Non, bien sûr que non. Tu te levais chaque matin sans vraiment penser à l'avenir. Tu prenais les journées comme elles venaient, improvisant selon le programme. Et maintenant ? Qu'est ce qu'il vous reste sur les mains à par le sang de vos amis, de votre famille ? Rien si ce n'est les débris de notre société auparavant si bien fondée. Tu voulais devenir cameraman et parcourir le monde pour faire des reportages. Tu voulais quitter la maison, ton sac à dos rempli à ras bord. Et maintenant tu donnerais tout pour pouvoir pousser de nouveau le petit portail rouillé du jardin avant. L'espoir a disparu, ta famille a disparu, et tu vas bientôt disparaître à ton tour.

<< Les larmes ont remplacées les rires, les armes ont remplacés les sourires >>

Chris. La dernière fois que tu l'as  vu il vous hurlait de partir, de survivre, de rester ensembles. Il s'est sacrifié pour rien. Vous avez été séparés par une horde. Ripley, Ariel,Sam, Ethan... Tu n'as aucune idée d'où ils sont. Tu ne sais même pas s'ils sont toujours vivants. Tu en doute, tu ne crois plus en rien. Sans Aiden tu ne serais plus là, il t'a obligé à prendre conscience de la situation quand vous vous êtes retrouvés  seuls. Pauvre fou, tu pensais vraiment que ce serait facile. Que tes aînés viendraient vous chercher.  Aiden te répétait que vous ne pouviez plus compter que sur vous même, que vous deviez apprendre à vous défendre. Il t'a collé un couteau dans les mains et t'a poussé à tuer les rôdeurs, il t'a poussé à tuer ceux qui nous voulaient du mal. Au final, tu sais bien que c'est la seule raison pour laquelle t'as pu sauver ta peau.  Mais tu n'en as  fais qu'à ta tête, tu ne voulais pas écouter. Tu disais que Sam allait revenir. C'était logique, presque naturel. Mais les jours ont passés, les semaines peut-être. Le temps est devenu plus rude, Aiden t'obligeait à avancer alors que tu voulais abandonner. Une fois, une seule fois il t'a accordé du repos. Il portait le poids de votre survie sur les épaules. C'était lourd pour lui, mais toi t'as rien vu, trop adsorbé par ta petite bulle de confort dans laquelle tu t'enfermais. Et un soir il n'a pas voulu argumenter quand t'as demandé à rester sur place pour dormir. T'étais bien trop fatigué pour trouver un endroit plus sécurisé. Il est mort cette nuit là, un groupe vous à trouvé et ils l'on abattu. C'est ta faute, ta faiblesse lui a coûté la vie. Ta faiblesse et ton égoïsme ont eu la peau de ton jumeau. Et tu sais que tu ne te le pardonneras jamais, une culpabilité que tu t'infliges presque pour te punir.


Dernière édition par Matthew Wheeler le Mer 1 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dancing through the fire (Matt)   Dancing through the fire (Matt) EmptyVen 24 Fév - 15:35

TU NOUS AS MANQUÉS MON CHOUUUU, BIENVENUE A LA MAISON :v: :brille: :(oo): :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: Dancing through the fire (Matt)   Dancing through the fire (Matt) EmptyVen 24 Fév - 15:38

Tu sais que c'est mal de faire des bisous au frère de son ex ???? :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dancing through the fire (Matt)   Dancing through the fire (Matt) EmptyVen 24 Fév - 15:38

BABYYYYYY BRO
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
JE TE VOYAIS PAS DEBARQUER
J'ETAIS EN PANIQUE  :cry:  :cry:
VILAIN  :boude:  :boude:
c'est moche de faire des frayeurs à sa soeur comme ça  :colère:
j'ai plus l'âge mon coeur est fragile  :dead:  :dead:  :dead:

t'as tardé tu fichais quoi dis donc  :haha:  :haha:
bref... QUE DIRE?
LOVE YOU  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :calin:
faut qu'on voit des trucs par mp j'ai fait des petites modifs mon chou  :love:
tu m'as manqué je suis trop contente de te revoir  :cloud:  :rainbow:  :luuv:  :luuv:  :luuv:  :luv:  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :tongue:  :brille:  :brille:  :red:  :red:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: Dancing through the fire (Matt)   Dancing through the fire (Matt) EmptyVen 24 Fév - 15:43

OWIIIIII MON POTO TU NOUS AS MANQUÉ :brille: :brille: :v: :v: :flirt: :flirt: :flirt: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :perv: :perv: :perv: :perv:
REWELCOME HERE, contente de te voir ici :foulove: :foulove: :luv: :luv: :luv: :luv: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas :cloud: :cloud: :cloud: :heeart: :heeart: :heeart: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: Dancing through the fire (Matt)   Dancing through the fire (Matt) EmptyVen 24 Fév - 15:49

Je sais, j'étais en vacances et du coup j'avais presque jamais Internet !!! :cry:

MAIS JE SUIS LA :spm:
Je suis chez ma belle famille jusqu'à dimanche,mais ensuite je pourrais me pencher sur le forum et faire ma présentation et tout ça :heartie:

Faut pas avoir peur big sister,Baby Matthew te suis comme ton ombre ! :lunettes:

Absalon, mon poto ! (Ça me fait penser qu'avec les vacances,je suis en retard d'un épisode pour THE 100!!!! :fire: )

Vous êtes tous beaux! Hâte de faire un petit barbecue de zombies avec vous :mwhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dancing through the fire (Matt)   Dancing through the fire (Matt) EmptyVen 24 Fév - 18:26

YAY TU ES LA POUR COMPLÉTER LA TEAM THE 100 :tongue: :flirt: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: rebienvenuuuuuue :D: :perv:
bonne chance pour cette fiche :ange: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dancing through the fire (Matt)   Dancing through the fire (Matt) EmptySam 25 Fév - 12:29

le brotheeeerrr de ma sam.  :v:  :v:  :v:  :v:
c'est top que tu reviennes et que tu gardes le rôle.  :brille:  :brille:  :brille:
ça n'aurait pas été pareil sans bb wheeler. :keur: :keur: :keur:
rebienvenue à la maison et bonne continuation pour ta fiche. :tongue: :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dancing through the fire (Matt)   Dancing through the fire (Matt) EmptySam 25 Fév - 22:35

BIENVENUE PARMI NOUS :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: que de mystères dans cette fiche :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dancing through the fire (Matt)   Dancing through the fire (Matt) EmptySam 25 Fév - 23:47

richard harmond, quel charme il a lui aussi. :siffle: :aw: :keur:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: Dancing through the fire (Matt)   Dancing through the fire (Matt) EmptyDim 26 Fév - 11:16

ACE -> MERCI! Comment abandonner BB Wheeler ?? Il est la gentillesse incarnée, un vrai petit ange :hola: Je ne sais plus si on avait un lien mais si c'est pas le cas, il faudra remédier à ça :creep:

Patty -> Ce nom me rappelle une série Netflix que j'ai regardé le mois dernier et que j'ai adoré Arrow Et puis Emma, quel choix d'avatar parfait! Merci à toi :lilheart:

Ellie -> Je ne connais pas du tout ta célébrité, mais elle est super jolie ! :ananas: J'ai remarqué Negan dans ta sign' alors du coup, tu me fais un peu peur quand même :oo: MERCI à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dancing through the fire (Matt)   Dancing through the fire (Matt) EmptyDim 26 Fév - 15:25

ce choix d'avatar, c'est tellement super. :dead:
bienvenue. :lunettes:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: Dancing through the fire (Matt)   Dancing through the fire (Matt) EmptyDim 26 Fév - 21:50

Je ne peux que te retourner le compliment! Merci :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dancing through the fire (Matt)   Dancing through the fire (Matt) EmptyLun 27 Fév - 11:52

A mon tour de te souhaiter la bienvenue I love you Hâte que tu termines cette fiche pour que je puisse la lire et venir te proposer un lien :keur: Que de bons choix en plus, je valiiiide :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dancing through the fire (Matt)   Dancing through the fire (Matt) EmptyMer 1 Mar - 2:35

:bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:
t'es mon premier message sur cette nouvelle plateforme because i love you. :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dancing through the fire (Matt)   Dancing through the fire (Matt) EmptyMer 1 Mar - 15:15

fiche parfaite I love you
j'attends l'avis de sam avant de te valider puisqu'il s'agissait de son scénario sur dmc :kissou: (ouais je sais question d'éthique et TOUUUUUUUT :héé: va flooder en attendant :perv: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dancing through the fire (Matt)   Dancing through the fire (Matt) EmptyMer 1 Mar - 15:32

nah mais gueuse valide moi ça d'où tu attends mon avis :colère: :colère:
j'ai pas d'avis moi c'est bien connu Arrow
tkt Ophé j'ai tout vu avec baby Matt en mp et la fiche est ok :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dancing through the fire (Matt)   Dancing through the fire (Matt) EmptyMer 1 Mar - 15:34

L'ETHIQUE GUEUSE L'ETHIQUE :gaa:



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : NE TOUCHE PAS PLUS A MA NIECE :gaa: (ceci était un petit message d'Hector qui est bien vénèèèèèère) :hihi: trop hâte de vous lire toi et Eva, et toi et Sammy :bed:

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites). amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dancing through the fire (Matt)   Dancing through the fire (Matt) EmptyMer 1 Mar - 15:35

bah alors enlève-toi ta couleur j'ai jamais validée ta fiche wesh :colère:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dancing through the fire (Matt)   Dancing through the fire (Matt) EmptyMer 1 Mar - 15:36

ma beauté m'auto-valide :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: Dancing through the fire (Matt)   Dancing through the fire (Matt) EmptyMer 1 Mar - 15:46

Oh oui je suis beau en bleu !

Merci à tous!! Je peux maintenant aller sauter sur Eva :a: et chercher Sam partout :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dancing through the fire (Matt)   Dancing through the fire (Matt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dancing through the fire (Matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: