AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink.   dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink. EmptyVen 24 Fév - 14:40

Dimitri Brown
You rise, I fall, I stand, you crawl, You twist, I turn. who's the first to burn?
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Brown, nom qui ne sonne pas étranger et pourtant, le père de Dimitri est né en Angleterre. Enfin, au fond, la plupart des noms américains viennent de là-bas, non ? prénom : Un prénom venu de Russie mais largement rependu dans le monde : Dimitri. Difficile de deviner les origines du garçon avec juste son nom et son prénom. âge : vingt ans, c'est à la fois trop peu et beaucoup trop dans le climat actuel. Il n'est plus un enfant depuis longtemps, même s'il regrette amèrement cette époque révolue. date et lieu de naissance : le brun est né le seize août 1997 à 6:23 dans la ville de Lafayette. Il est donc lion ascendant lion, point très important. Ou pas. nationalité : Étant né sur le sol américain, ayant passé sa vie dans le pays de la démesure, il est américain malgré les origines de sa famille. origines : Là ça se corse, du côté de son père, Dimitri est anglais et du côté de sa mère, il est israélien (mais elle est née sur le sol américain donc de nationalité américaine), autant dire qu'il n'y a pas plus fils d'immigrés que lui. Il est fier d'avoir grandi au milieu de trois cultures différentes. situation civile : célibataire au cœur d’artichaut, lui faire tourner la tête, c'est facile. Se débarrasser de lui, c'est un peu plus compliqué déjà. Il est du genre à s'emballer très vite en amour, mais aussi en amitié ou en inimitié. orientation sexuelle : homosexuel, les courbes féminines le laisse de marbre, il recherche la virilité masculine... ou pas, il est aussi sorti avec des garçons assez secs et peu musclés. Il lui arrive de tomber amoureux d'un mec pour son physique avant tout ou parfois, pour son esprit en premier. ancien métier : il était étudiant en histoire, commençant tout juste sa première année, mais aussi serveur dans un starbuck. Ouais, le mec qui fait des fautes d'ortho sur le macchiato c'est lui... en même temps, pardon, mais "Emylie" ce n'est pas l'écriture qui lui venait en tête instinctivement... les parents devraient penser aux employés de starbuck avant de nommer leurs gosses. ancien lieu d'habitation : il habitait chez papa et maman, à Lafayette. Au moins, il n'est pas dépaysé... même si ça a un côté très cynique d'être coincé en ville alors que le monde tombe en ruine. camp actuel : lafayette, c'est comme si rien avait vraiment changé sauf que tout a changé justement.. groupe : bury me here. crédits : blitz + elliewilliam.tumblr.  

just survive somehow.

(001), Dimitri est un intellectuel, pas un manuel. Le bricolage c'est n'est pas son truc. C'est la dernière personne à qui vous devez penser si vous avez besoin d'aide pour réparer une étagère ou un évier... en fait, ce serait même plus sage de vous débrouiller tout seul... les dégâts pourraient être encore pires avec son aide. (002), Il est pourtant plein de bonne volonté, enthousiaste et dynamique... mais lorsqu'il faut réparer un objet, tuer un zombie, faire un bateau en papier ou préparer autre chose que des pâtes, le métis est une buse. En gros, pour lui, monter un meuble ikea c'est une punition. En plus, il a la poisse souvent, ce qui multiplie par deux ses chances de se louper. (003), En plus, il est assez sensible et émotif... il arrive à ne plus trop vomir lorsqu'il voit des zombies en décrépitudes, mais il y a encore six mois de ça, il rendait tout ce qu'il mangeait lorsqu'il était confronté à la vue d'un tibia qui dépasse d'une jambe ou d'une mâchoire qui ne tien plus à un petit morceau de peau... il lui arrive encore de tirer au coeur, mais c'est tout. (004), Il adore chanter, il chante très souvent et pas trop mal... il n'a pas que des défauts quoi... même si pour le coup, cette qualité n'est pas des plus pratiques contre les zombies... Si encore il pouvait faire la sirène pour envoûter les rôdeurs... mais non. À la place, ça permet d'avoir un peu de bonne humeur. Il joue aussi de la guitare, mais pareil, ce n'est pas hyper utile comme capacité. Au moins il peut faire une super version acoustique d'Americano de Lady Gaga ou d'Instant Crush de Daft punk, ces deux chansons favorites. (005), son père a disparu lors d'une sortie. Il est convaincu qu'il reviendra bien que sa mère ne soit pas du même avis. Dim' refuse de penser au pire. Il a souvent tendance à dire que c'est en parlant de malheur qu'on les provoque... même si ça n'a pas d'influence directe en vrai, il reste quand même dans le déni. (006), Sa série préférée, c'est South Park, il est un grand fan de l'humour de Trey Parker et Matt Stone. Il a pas mal de goodies liés à la série, tous les DVDs et les jeux vidéos. Il n'est pas rare qu'il sorte de blagues en rapport avec la série. Il se demande si Matt et Trey sont encore en vie et si un jour le monde sera remit sur pied pour avoir de nouveaux épisodes de la série... Question conne mais qu'il se pose quand même. (007), D'ailleurs, dans Dim' est très doué dans l'art de se poser des questions connes... celle qui l'intrigue le plus en ce moment c'est : "est-ce que les zombies chient ?" ... vous moquez pas, c'est légitime : ils mangent donc ils digèrent (sinon ils n'auraient pas besoin de manger après s'être nourri une fois) donc... ils doivent bien avoir un système d'évacuation... Non ? (008), Il adorait partir en vacances un peu partout dans les États-Unis. S'il travaillait en même temps que d'étudier, c'était en partie pour ça... enfin, c'était aussi pour aider ses parents à payer ses études et pour se faire de l'expérience (il a commencé a 16 ans donc il a eu le temps de mettre de côté pour des voyages classes). Mais partir en vacances avec des potes, c'était le meilleur moment de l'année, le plus loin qu'il est parti c'est en Argentine et il aurait aimé y retourner... mais bon, maintenant, on est mieux entre les murs de la ville qu'en dehors.(009), Il parle couramment l'arabe grâce à sa mère, possède un bon niveau en espagnol et en portugais grâce à ses voyages. Le meilleur moyen d'apprendre une langue, c'est encore d'aller dans le pays, il peut le confirmer. Et puis, selon lui, apprendre une langue c'est toujours plus facile que monter un meuble... en gros, mieux vaut apprendre le suédois que de perdre son temps à construire un putain de meuble Ikea. (010), Avec tout ça, il n'est pas compliqué de comprendre que Dim' n'est pas un survivant. Il crèverait très vite s'il était expulsé de sa ville. Il est sportif et endurant parce qu'il faisait de la street dance et un peu de muscu, mais ce n'est pas ça qui pourrait lui sauver la vie face à une dizaine de zombies... sauf si ce sont des Zombies sortis du clip de thriller.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

Dim' aime cet endroit parce que c'est chez lui. Il connaît plutôt bien la ville, surtout les coins fréquentés par les jeunes. Non, les salles de bingo et les thés dansants, ça c'était pas trop son truc. Par contre, les skate park, les cafés, les fast fast-foods, c'était chez lui. Bon, il était nul sur un skate mais quand le pote sur qui crush te propose d'aller au skate park, d'accepte et t'en dit pas plus. Mais maintenant, ça n'a pas plus d'importance. Il va des règles mises en place et Dim' les suit, il ne veut pas être mis à la porte, on sait tous qu'il ne survivrait pas deux jours tout seul dehors. Le côté Gestapo ne lui plaît pas, le fait de pointer, le couvre-feu, il déteste ces trucs-là, il voudrait pouvoir traîner dans les rues, s'enfiler 2-3 bières... ou 23 bières... Mais c'est mort. Enfin, mieux vaut être vivant entre les murs qu'être zombie en dehors des murs. Il est donc Sage, si fait ce qu'on lui demande, il ne prend jamais position, il se fait oublier lorsqu'on n'a pas besoin de lui. De toute façon, il ne pense pas qu'il y ait une meilleure façon de gérer les choses et si c'est le cas, ce n'est pas lui, le gamin incapable de tuer un zombie, qui va la trouver. Il se contente de bosser au café Little France, après tout, il faisait déjà ça avant donc il s'y connaît. Il est largement plus utile là qu'ailleurs.


yumiko (l.mactans) morgane.
ft. vini uehara personnage inventé.

âge : 26 ans déjà  :fuck: T.T. fuseau horaire : la france, ma p'tite dame. fréquence de connexion : 7/7. où avez vous connu le forum : j'étais sur la V1  :tongue:  avis & suggestions : c'est beau, c'est classe, c'est cool ♥️ votre mot de la fin : psychologique c'est tout ce qui est à la campagne non ?


Dernière édition par Dimitri Brown le Ven 24 Fév - 18:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink.   dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink. EmptyVen 24 Fév - 14:42

dead man walking.
I'm begging you to keep on haunting me
J’étais un gamin normal dans une époque normale. Même la norme elle-même me trouvait hyper banal. Tu sais, celui qui allait sagement en cours, à qui il arrivait de sécher et de s’en vouloir à mort ensuite parce qu’il mentait à ses parents pour pas se faire engueuler, celui qui mangeait ses céréales devant Bob l’éponge le matin, celui qui avait récupéré une caisse pourrave pour aller en cours parce que ses parents n’étaient pas assez riches pour lui offrir une Porsche, mais pas assez pauvres pour le laisser continuer de prendre le vélo, celui qui était déçu d’avoir un C+ en cours et qui s’étonnait d’avoir un A. J’avais des petites particularités, mais pas de quoi me ranger dans la catégorie des mecs cools, je faisais de la street dance, je jouais de la guitare (même pas des activités originales). J’avais des amis avec qui je sortais le soir, rentrant toujours à l’heure autorisée par mes parents, je n’étais pas populaire mais je n’étais pas un bouc émissaire pour autant. Pourtant, dans mon lycée comme dans tous les lycées américains, il y avait ce culte des cheerleaders et des sportifs. Je suscitais parfois l’intérêt, pas à grande échelle évidemment, mais quand quelqu’un apprenait que ma mère était d’origine Israélienne et que mon père était Anglais, on me demandait de parler en arabe ou si j’avais déjà été voir la voie 9¾. Oh j’avais cette particularité d’avoir fait mon coming out assez jeune puisque j’avais quinze ans à l’époque. Il faut dire que j’ai eu la chance de grandir dans une famille hyper tolérante, mais de mon point de vue d’athée ouvert d’esprit, ça n’avait rien d’original. C’était surement utopiste de ma part de me dire que ça devrait être normal de pouvoir faire son coming out n’importe quand… J’ai eu le droit à des moqueries au lycée, mais ça n’a pas duré longtemps… apparemment, ce n’était pas marrant de se moquer de quelqu’un qui ne se vexait pas… en même temps, quand on me traitait d’enculé, je me contentais de répondre que ce n’était pas encore le cas mais que ça viendrait… et ceux à ceux qui se pensaient malins à sortir des conneries genre « suce-moi », c’était facile de répondre en les mettant aux défis. Bon je n’étais pas un « pédé drôle à insulter ». Donc les abrutis sans cervelle se sont lassé, ils se sont remis à s’en prendre à leur bouc émissaire et moi j’ai repris ma vie insipide.

Je suis sorti avec pas mal de mecs. J’avais cette fâcheuse manie de tomber amoureux beaucoup trop vite… En même temps, quand tu sais que tu ne seras jamais l’homme de la vie de Brad Pitt, tu te contentes de ce qu’il y a sur le marché et dès que tu trouves un mec presque aussi canon que Brad, tu le lâches pas. Enfin, je crois. Ou alors j’étais le seul à penser comme ça… Mais bon, en gros, ma vie amoureuse, c’était un peu comme la relation de Bella et Edward, sauf que moi, ça se finissait mal à chaque fois. Je crois que si cette crush avait un équivalent masculin, j’en serais la parfaite représentation… En fait, avec le recule, je dirais même que je suis comme ces filles qu’on traite de connes parce qu’elles s’entichent tout de suite du premier venu pour un peu qu’il soit beau et drôle, celles qui croient des baratins stupides et qui s’imaginent mariées avec le mec en question à peine celui-ci lui a offert un coca… Et ça finit dans des pots de haagen dazs avec un arrière-goût de larmes. Mais on finit toujours par se relever… C’est l’avantage des cœurs d’artichauts, on passe facilement à autre chose… un autre coca offert et le cœur bas à nouveau. En amitié, c’était pareil. Trop bon trop con. Mais mes potes, ils n’étaient pas du genre à me baiser et à me plaquer. Donc globalement, ça se passait bien à ce niveau-là. Mes potes étaient des types normaux. Normal, qui se ressemble s’assemble. On aimait les mêmes choses, on pensait qu’on serait amis pour toujours tout en se disant que c’était faux, qu’on prendrait des chemins différents et qu’on s’oublierait mutuellement avant de se retrouver éventuellement à une réunion d’anciens élèves ou l’on comparerait nos vies comme on comparait la taille de notre calibre quand on était en primaire. On n’avait pas prévu qu’en fait, certain d’entre nous deviendraient des zombies comment on en voyait dans Resident Evil ou DayZ. Et pourtant, on en avait passé du temps en multijoueur sur ces jeux… On était hyper bons pour se faire un campement de ouf dans Minecraft avant que la première nuit ne tombe… Mais dans la réalité, les zombies ne crèvent pas au soleil et pour faire un abri, il ne suffit pas d’entasser des cubes en bois.

Et ouais, en 2015, nos jeux d’horreurs sont devenus réalité… et voir des tripes derrière un écran ce n'est pas du tout la même chose que les voir en vrai… les miennes de tripes, s’en souviennent très bien. Et dire que je goûtais enfin les joies de l’université. Les exposés, les soirées étudiantes… le yin et le yang de la vie d’étudiant. J’ai eu la chance de vivre dans une ville qui a su très bien s’organiser. Même si certaines règles m’emmerdent, je me sens relativement protéger et en sécurité. Je crois que mes potes qui étudiaient loin n’ont pas eu cette chance. En ce qui concerne la famille… Mon père est parti en dehors des murs parce que c’était un récupérateur, il était avec d’autres hommes, mais ils sont revenus sans lui. Ils ont été séparés alors qu’ils étaient coincés dans un bâtiment avec beaucoup plus de rôdeurs que prévu… ils n’ont pas vu mon père mourir… c’était il y a un mois… ma mère pense qu’il est mort. Moi je reste convaincu qu’il est en vie, il a peut-être trouvé refuge dans un camp et il reviendra quand il sera guéri… C’est possible, non ? J’ai perdu des cousins, des cousines, des oncles et des tantes. Mais il me reste de la famille… certains ont tout perdu. En attendant, je suis serveur au café encore vivant. De toute façon, je ne peux rien faire de mieux… imaginez-moi deux secondes bosser dans le garage… Je suis pas foutu de monter un meuble Ikea alors réparer une voiture… je risquerais de faire sauter le garage tout entier. Donc je me limite à ce que je sais faire.


Dernière édition par Dimitri Brown le Ven 24 Fév - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink.   dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink. EmptyVen 24 Fév - 14:50

le cousiiiiiiiin :hihi: :hihi: :hihi:
Bienvenue sur le forum :v: :brille: :(oo): :flirt: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, tu sais comment ça se passe :smile: :smile: :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink.   dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink. EmptyVen 24 Fév - 14:56

MON COUSIN D'AMOUR, TU ES SI BEAU :brille: :(oo): :v: :kissou: :hola: la beauté, ça coule de source chez les Brown (ouais je nous envoie des fleurs KESKIYA) bon courage pour ta fiche babe, réserve-moi un rp. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink.   dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink. EmptyVen 24 Fév - 15:00

cousine #2 : Merciii ♥️ Ouais je crois que je saurais où te trouver :flirt:


cousine #1 : Tous ces gènes de beauté, ça nous va bien :tongue: merci ♥️ Et oui, un rp obligé ♥️ ♥️ :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink.   dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink. EmptyVen 24 Fév - 15:15

BIENVENUE OFFICIELLEMENT :tongue:
faut que j'aille répondre partie guest à ce que tu m'as dit du coup :hihi: :hihi:
hâte de voir le perso à l'oeuvre, et le lien avec Otto est magique :mdr:
bon courage pour ta fichette :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink.   dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink. EmptyVen 24 Fév - 15:44

Merci ♥️ ♥️ ♥️ :keur:
Prends ton temps, j'ai de te lire, mais y a pas le feu hein :kissou:
Et je suis sûre que notre lien sera magique aussi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink.   dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink. EmptyVen 24 Fév - 15:46

s'lut,
tu m'fais des bbs ?
t bo :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink.   dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink. EmptyVen 24 Fév - 16:06

moi je veux bien te faire des bébés, c'toi qui veut pas :boude: xD
merci, t'es bô aussi :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink.   dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink. EmptyVen 24 Fév - 18:24

belle-soeuuuuuuur :flirt: :flirt: bienvenuuuuue :aw: :D:
bonne chance pour ta fiche :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink.   dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink. EmptyVen 24 Fév - 18:39

merci belle-soeur :calinchou: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink.   dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink. EmptyVen 24 Fév - 20:55



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : Dimitri, c'est le best cousin ever omggg  :gaa: il est trop marrant, je me remets toujours pas de l'époque où il bossait au Starbucks (vas-y, on a quelqu'un pour faire de bons caféééés), ce mec c'est trop un régal, je sens que tu vas t'éclater avec en rp (déjà le lien avec otto meuf :mdr: JE DIS OUI OUI OUI) bref je valide, je kiffe, j'acclame  :bed:

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une  chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites).   amuse-toi bien parmi nous.    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink.   dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink. EmptyVen 24 Fév - 21:02

Merci pour la validation ♥️

Haha Dimitri sait faire un bon café ~♫ xD
j'ai hâte de rp en effet :red:

je m'occupe de tout ça de ce pas :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink.   dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dimitri ≡ i'm tearing through the pages and the ink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: