AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 every last drop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: every last drop   every last drop EmptyJeu 23 Fév - 22:56

christopher matt allen
une citation ici, mettre une citation, ce que vous voulez.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : écrire ici. prénom : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. nationalité : écrire ici. origines : écrire ici. situation civile : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. ancien métier : pompier volontaire, ancien professeur de kravmaga. ancien lieu d'habitation : écrire ici. camp actuel : lafayette ou seul. groupe : bury me here. crédits : écrire ici (alaska - avatar prédéfini fiche).  

just survive somehow.

(001), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (002), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (003), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (004), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (005), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (006), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Soyez le plus précis possible pour qu'on voit bien ce que votre personnage fait au sein du camp dans lequel il est, la façon dont il se comporte et celle dont il est arrivé.

Si votre personnage ne fait pas partie du camp et qu'il n'y a jamais mis les pieds, il doit quand même avoir une idée de l'existence de ce camp, puisqu'on tourne autour de la même région et que c'est un camp imposant. Il peut très bien avoir un avis sur le camp donc, qui peut également être un avis global, sur les camps de façon général, par exemple s'il croit que ça ne tiendra jamais, parce qu'y a toujours un problème dans ce genre de camp, c'est un avis qui ne dépend pas de Lafayette en particulier, mais du coup, c'est quand même un avis sur le camp (a) du coup, ça répond parfaitement à la question, vous pouvez développer, bien entendu les raisons qui poussent votre personnage à ne pas vouloir y rentrer, quand bien même ça vend du rêve, un camp, loin des zombies, avec des maisons, l'électricité, les douches, un lit, bref la classe, alors why not ? (a).


pseudo internet prénom.
ft. avatar personnage inventé/prédéfinis/scénario (précisez créateur).

âge : écrire ici. fuseau horaire : écrire ici. fréquence de connexion : écrire ici. où avez vous connu le forum : écrire ici. avis & suggestions : écrire ici. votre mot de la fin : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: every last drop   every last drop EmptyJeu 23 Fév - 22:57

dead man walking.
i might be crazy don't mind me
SALT LAKE CITY, UTAH

FALLON, NEVADA Un poing s'écrasa à l'arrière du crâne de Chris. Lorsque le blond se retourna, il vit un asiatique pantelant à peine capable de tenir debout, le regarder avec des yeux mauvais. Une douleur lancinante lui tambourinait le crâne pendant que l'autre se mettait en position de refrapper à nouveau.

LAFAYETTE, LOUISIANA


Dernière édition par Chris Allen le Sam 25 Fév - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: every last drop   every last drop EmptyJeu 23 Fév - 23:02

BIENVENUUUUE DEARIE :v: :brille: :(oo): CHARLIE EST TROP HOT JPP LET ME DIE ET... wait a second, quand Sam va passer par là, faudrait voir si y a pas moyen de se faire un lien à trois. :hm: faut voir si ça rejoindrait ta chrono, mais Sam et Liam se sont fait virer d'une ville comme Lafayette, ont erré dans la nature pendant environ un mois avant d'arriver à Lafayette y a de ça deux / trois semaines. Faudrait voir si ça t'intéresse, mais si tu veux Liam a été viré de la ville précédente parce qu'il avait picolé et avait commencé à se battre avec un peu tout le monde (wsh) pendant que Sam essayait de le retenir. Peut-être qu'il aurait pu casser la gueule (ou vouloir casser la gueule *observe la masse de muscles*) de Chris, et les gens auraient considéré Chris comme responsable également et l'aurait jeté en dehors de la ville aussi ? (la ville s'appelant Fallon, dans le Nevada :aw: ) FAUT VOIR SI TU VEUX ET SI SAM VEUT AUSSI, mais ils auraient pu errer ensemble tous les trois avant d'arriver together à Lafayette du coup. voilà. pourquoi j'écris ça dans mon message de bienvenue putain :gaa: anyway bon courage pour ta fiche, n'hésite pas en cas de question :v: et t'es beau, oui oui ouiiii. :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: every last drop   every last drop EmptyJeu 23 Fév - 23:07

HAN DEJA STEVEN :cuute: :cuute:
et ensuite, j'aime les messages de bienvenue comme ça :crazylove: je t'envoie un mp c'est une super idée :hinhin:
MERCI :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: every last drop   every last drop EmptyJeu 23 Fév - 23:11

BIENVENUUUUUE :brille: :brille: :(oo): :(oo): :flirt: :flirt: :a: Bonne chance pour ta fiche :pipou: :v: :v: :brille: :brille: :flirt: Si tu as des questions n'hésite pas :(oo): :(oo): :v: :v: I love you

Moi je peux te proposer Josh, sauf que lui c'est plutôt le contraire, il fait tout pour qu'on lui foute la paix :mdr: Mais ils peuvent toujours avoir fait un bout de chemin, Joshua il est bien du genre à faire des alliances temporaires :hm: Du coup, si ça t’intéresse, ils peuvent avoir traîné ensemble un moment avant que Josh lui dise "bye j'dois y aller" :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: every last drop   every last drop EmptyJeu 23 Fév - 23:20

CE BEAU GOSSE. Hâte d'en voir davantage. :hola:
Bienvenue. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: every last drop   every last drop EmptyJeu 23 Fév - 23:21

charlie, bon choix :tongue: bienvenuuue :brille:
bonne chance pour ta fiche :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: every last drop   every last drop EmptyJeu 23 Fév - 23:25

Liam Bakh a écrit:
BIENVENUUUUE DEARIE :v: :brille: :(oo): CHARLIE EST TROP HOT JPP LET ME DIE ET... wait a second, quand Sam va passer par là, faudrait voir si y a pas moyen de se faire un lien à trois. :hm: faut voir si ça rejoindrait ta chrono, mais Sam et Liam se sont fait virer d'une ville comme Lafayette, ont erré dans la nature pendant environ un mois avant d'arriver à Lafayette y a de ça deux / trois semaines. Faudrait voir si ça t'intéresse, mais si tu veux Liam a été viré de la ville précédente parce qu'il avait picolé et avait commencé à se battre avec un peu tout le monde (wsh) pendant que Sam essayait de le retenir. Peut-être qu'il aurait pu casser la gueule (ou vouloir casser la gueule *observe la masse de muscles*) de Chris, et les gens auraient considéré Chris comme responsable également et l'aurait jeté en dehors de la ville aussi ? (la ville s'appelant Fallon, dans le Nevada :aw: ) FAUT VOIR SI TU VEUX ET SI SAM VEUT AUSSI, mais ils auraient pu errer ensemble tous les trois avant d'arriver together à Lafayette du coup. voilà. pourquoi j'écris ça dans mon message de bienvenue putain :gaa: anyway bon courage pour ta fiche, n'hésite pas en cas de question :v: et t'es beau, oui oui ouiiii. :titcoeur:
je suis carément pour à 200% si tu l'avais pas proposé je l'aurais même fait tiens :hola: :hola:
trois c'est toujours mieux que deux pour la survie dehors :mdr: même si bon ces trois-là ensemble j'imagine pas les tensions étant donné que Liam a visiblement eu envie de buter les deux :tongue: :mdr: magique Arrow faut calmer ses pulsions de violences au petit coréen :siffle:
en plus au passage Sam vient du Texas aussi :ananas: :ananas:
bref tout ça pour dire je suis hyper opée et on peut s'arranger en mp tous les trois as you want :hola:
bienvenue soit dis en passant t'es sexy :lèche: :lèche: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: every last drop   every last drop EmptyJeu 23 Fév - 23:43

ses anciens métiers, c'est trop la classe. :crazylove: et j'ai hâte de voir comment vous allez développer tout ça avec Sam et Liam si leurs idées te tentent  :red:

BIENVENUE PARMI NOUS :red: :heartie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: every last drop   every last drop EmptySam 25 Fév - 11:59

avec un tel avatar, je veux jouer une fillleeeeeee. une fille d'un mauvais genre.  :gaa:  :gaa:  :gaa: je suis raide dingue des idées de métiers et les gifs choisi j'aime trop, ils donnent envie d'en savoir plus.  :heartie:  :heartie:
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :tongue: :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: every last drop   every last drop EmptyDim 26 Fév - 16:03

quel personnage. :fire:
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: every last drop   every last drop EmptyJeu 2 Mar - 11:09

Bienvenue parmi nous. I love you
Bonne rédaction. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: every last drop   every last drop EmptyJeu 2 Mar - 15:28

Heeey :v: :brille:
tu as commencé ta fiche il y a de ça une semaine - désires-tu un petit délai pour la terminer ? en cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: every last drop   every last drop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

every last drop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: