AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Hannibal & Berekia) - Hide and seek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levia MacKenzie
Levia MacKenzie

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : emma waston
▴ inscrit le : 31/05/2017
▴ messages : 362
▴ multi-comptes : Dem & Aliénor
▴ points : 973
MessageSujet: (Hannibal & Berekia) - Hide and seek   (Hannibal & Berekia) - Hide and seek EmptyVen 18 Aoû - 22:31

Hide and seek.
Hannibal & Berekia ft. Levia

La nuit tombait et pourtant elle ne s’arrêtait pas pour trouver un abri. Pas encore. Levia avait passé sa journée à courir. Quand ce n’était pas les rôdeurs, c’était la peur de se faire prendre par les horsemen qui semblaient plus nombreux que d’habitude dans les alentours. Finalement, elle trouva un refuge dans une épicerie abandonnée : complètement barricadé. Il n’y avait pas d’ouvertures apparentes. Le jeune femme dû faire plusieurs fois le tour pour trouver finalement un endroit où se glisser. Il faut dire qu’elle n’était pas épaisse : elle arrivait aisément à se faufiler n’importe où. Une qualité quand les enjeux étaient votre vie ou bien celle de vos amis. La vérité était qu’elle était allée au de-là de leur terrain de chasse habituel parce qu’elle n’avait plus de piles pour son walkman et sans la musique dans ses oreilles… Levia ne va pas bien. Elle déprime. Elle n’arrive plus à sourire, elle stresse au moindre bruit. Les mélodies qui passent dans ses écouteurs lui permettent de trouver une paix intérieure en se souvenant de la vie d’avant. Quand elle allait à l’université, quand elle n’avait en tête que ses études. Survivre faisait partie de son quotidien depuis 12 ans maintenant. Autant dire que l’apocalypse n’a rien changé. Que cela soit la leucémie, les rôdeurs ou les horsemen : tout sur cette terre semblait vouloir la tuer. Et elle… Elle n’avait en tête que de trouver des foutues batteries pour pouvoir continuer de respirer. Au moins jusqu’au lendemain matin : après elle avisera. C’était son adage. Un pas après l’autre, comme lorsqu’elle combattait sa maladie.
Une fois à l’intérieur, il y fait sombre, trop sombre et cela la stresse immédiatement, elle allume la lampe torche et pousse un cri d’horreur en voyant pendu une personne devenue rôdeur. Son corps en décomposition empestait le magasin. Levia, tremblante, illumina le reste de la pièce. Elle tape contre le mur : à la part la chose qui pend du plafond elle était seule. Gardant un œil sur le mort-vivant, elle avance dans les rayons et prend tout ce qu’elle peut. Conserves, friandises qui n’étaient pas ouvertes. Il n’y avait plus beaucoup de choses, mais cela serait suffisant s’ils rationnaient bien. Une fois son sac chargé, elle continue de s’avancer et trouve finalement des piles. Elle pousse un cri de victoire : qui fut rapidement étouffé par un bruit sourd derrière elle. A force de gesticuler : le rôdeur était tombé et bien que ses jambes soient brisés elle pouvait entendre son corps se glisser contre le sol. Levia sortit sa dague et attendit de pied ferme que la chose la trouve. Le cœur battant à tout rompt, elle ne pouvait encore que ce bruit sourd. En voyant la main du rôdeur : elle se raidit et attendit de voir la tête pour abattre plusieurs fois sa lame en grognant pour se donner du courage. Levia vérifia qu’elle avait bien achevé la chose avant de se laisser glisser contre une étagère. Cela lui apprendrait à partir seule.
Soudain, elle entendit des gens à l’extérieur. Ils semblaient être deux mais elle n’était pas certaine. Levia se redressa immédiatement et prit une longue respiration pour se ressaisir : se doutant qu’elle allait devoir encore se battre. Qu’à cela ne tienne ! Elle s’approcha des fenêtres et tenta de regarder à travers les planches de bois. Les rôdeurs arrivaient : elle entendait leurs gémissements lugubres. Après de longues minutes d’hésitation : elle jura et sortie.

« Par-là ! » Elle leur fit signe avant de se faufiler à nouveau à travers les deux bâtiments puis par le trou dans le mur. « Dépêchez-vous ! » Houspilla-t-elle : se tenant prête à l’intérieur à leur faire face et où à tuer les rôdeurs qui les auraient suivis.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 

(Hannibal & Berekia) - Hide and seek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: les rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: