AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faith Sharpe | ralentie jusqu'au 10 septembre environ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Faith Sharpe | ralentie jusqu'au 10 septembre environ   Faith Sharpe | ralentie jusqu'au 10 septembre environ EmptyMar 8 Aoû - 13:12

je suis venu te dire que je m'en vais
mais t'inquiète babe, je reviens après.

Faith Sharpe


date de départ : Today
date de retour : Jusqu'au 10/09

raisons de l'absence : Et ben en fait j'enchaîne un déménagement pas joyeux, plus quelques soucis pour dormir ce qui fait que je suis naze h24, sans compter que l'été est toujours une période compliquée pour moi, donc autant dire que les tentatives pour rp sont assez malheureuses. Je me fous donc en ralentissement pour une durée on dira d'un mois pour l'instant, le temps que la période déprime passe un peu et que je me remette de mes émotions une fois le déménagement achevé, parce que ça implique un retour dans une ville aux côtés de personnes que je déteste particulièrement, qui est certes temporaire, mais nécessaire et ça me fout dans tous mes états. Donc je ferais de mon mieux pour passer de temps en temps , mais je ne promets rien, je serais pas vraiment au top de ma forme et l'inspiration en prend un coup, donc je préfère prévenir.   :(oo):  
Sans compter que je dois préparer un voyage d'un an en NZ d'ici octobre, donc je suis en pleine réflexion sur mon activité rpgique à venir.
Donc... voilà, pardon pour ça et les rps et liens en attente  :luv:

dernier mot : Love sur vous :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Levia MacKenzie
Levia MacKenzie

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : emma waston
▴ inscrit le : 31/05/2017
▴ messages : 362
▴ multi-comptes : Dem & Aliénor
▴ points : 973
MessageSujet: Re: Faith Sharpe | ralentie jusqu'au 10 septembre environ   Faith Sharpe | ralentie jusqu'au 10 septembre environ EmptyMar 8 Aoû - 20:35

Pas de soucis ne t'en fais pas **

Prends bien soin de toi surtout et bon courage pour le déménagement : que la force soit avec :calinou: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Faith Sharpe | ralentie jusqu'au 10 septembre environ   Faith Sharpe | ralentie jusqu'au 10 septembre environ EmptyVen 15 Sep - 18:37

Bonsoir à tous,

Après mûre réflexion, je viens non pas annoncer la fin de mon ralentissement, mais annoncer mon départ.

Voilà, ce n'est pas une décision à la légère, et j'avais vraiment envie de tracer ma route ici, mais malgré mon envie initiale, je n'arrive pas à me figurer sur le forum.

Par ailleurs, mon rôle d'admin sur un autre forum qui prend de l'ampleur plus mon IRL compliquée et les préparatifs du voyage en Nouvelle-Zélande... ça fait que je ne peux pas arriver à avoir une activité régulière par ici.
Je m'excuse tout particulièrement auprès de @Judith. Je vois que tu es juste revenue d'absence et moi j'annonce mon départ, ce n'est pas très agréable comme cadeau de retour. J'ai beaucoup aimé discuter avec toi avant mon inscription et j'espère que tu continueras de t'épanouir ici. Je m'excuse également auprès de mes partenaires rps.

Je préfère annoncer mon départ plutôt que de me laisser mourir sans rien dire, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ce départ.

Encore merci pour tout votre travail, et j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser dans le monde du rpg :lilheart:

Sujets à archiver :
https://heartstillbeating.forumgaming.fr/t772-faith-i-m-everything-you-can-t-control
https://heartstillbeating.forumgaming.fr/t916-faith-survival-is-all-that-matters-now#27739
https://heartstillbeating.forumgaming.fr/t895-int-2-ft-faith-watch-you-back
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: Faith Sharpe | ralentie jusqu'au 10 septembre environ   Faith Sharpe | ralentie jusqu'au 10 septembre environ EmptyVen 15 Sep - 20:06

C'est toujours triste de voir quelqu'un quitter le forum mais je comprends qu'il est parfois compliqué de lier l'IRL et les forums! Je te souhaite en tout cas plein de bonnes choses et j'espère te recroiser sur la toile I love you I love you

Merci de prévenir, ton compte sera supprimé à la prochaine maintenance  :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Levia MacKenzie
Levia MacKenzie

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : emma waston
▴ inscrit le : 31/05/2017
▴ messages : 362
▴ multi-comptes : Dem & Aliénor
▴ points : 973
MessageSujet: Re: Faith Sharpe | ralentie jusqu'au 10 septembre environ   Faith Sharpe | ralentie jusqu'au 10 septembre environ EmptyLun 18 Sep - 15:30

Pas de soucis, bon courage avec tous tes projets ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: Faith Sharpe | ralentie jusqu'au 10 septembre environ   Faith Sharpe | ralentie jusqu'au 10 septembre environ EmptyLun 18 Sep - 22:24

Bon courage pour tout. C'est dommage que tu nous quittes, mais ce sont de sacrés choses qui se profilent pour toi alors c'est vrai qu'à un moment faut faire des choix.

J'espère que tout se passera bien pour toi. A la prochaine :calinou:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faith Sharpe | ralentie jusqu'au 10 septembre environ   Faith Sharpe | ralentie jusqu'au 10 septembre environ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith Sharpe | ralentie jusqu'au 10 septembre environ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» When faith still needs a gun ♝ Rue
» Faith | I'm everything you can't control
» Faith | Survival is all that matters now
» (int.2 ft. faith) watch you back
» (F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux trucs admins-
Sauter vers: