AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 recherche partenaire RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 8:24

@Judith Sykes
Je t'envoie un Mp pour parler de ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 10:12

@Judith Sykes Il parait qu on va partir, mais clairement, Olivia partira difficilement sans Jude. Elle ferait pas l erreur deux fois :(oo): En tout cas pas de soucis Judith, j attendrai :) Mais le truc du minibus c est pas de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:07

Olivia Griffin a écrit:
Nan nan nan vaut mieux qu'Olivia soit au hangar What a Face Après tout, elle doit être là bas comme tu disais ^^ Apeurée par ce qui se trame dehors donc sans doute cachée où elle peut. Mais elle sera trouvable !

on peut faire alors I love you je commence ou tu commences ? :brille:

et nan, je pense pas que Jessie va réussir à se barrer parce que ça m'arrange pas, si elle se retrouve avec Kara et Absalon ça risque d'être un peu zarbe pour moi genre j'vais pas rp jessie/absalon quoi :mdr: et t'façon Hector va être coincé et elle partira pas sans lui, donc je pense que ça va être une tentative de fuite échouée au moins du côté de Jessie :mdr: Après Olivia pourra réussir à se barrer si tu veux, mais si tu préfères qu'elle reste au camp, c'est tout à fait possible, tu fais comme tu veux :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 12:12

T as qu a ouvrir le sujet et je vais ouvrir notre sujet " nausée = bébé " XD
Bah si les gens qu elle aime reste au camp elle va rester :) La décision se fera peut etre au feeling. Olivia serait tentée de partir, mais voila sans ses proches c est pas envisageable. j avoue que je m y perd avec vos multicomptes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 12:17

Okay, je nous fais ça I love you

Ouais, en plus je me dis qu'il va y avoir plein de blessés et plus beaucoup de médecins du coup ça donnera une autre raison à Jessie de rester :mdr: du coup les pauvre griffin elles seront encore coincées là-dedans à l'arrivée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 13:36

@judith sykes , @randy lee et @saul Vasarely on commence notre truc à quatre du coup ou pas Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 1:50

@ram tendulkar pour moi c'est bon ! en théorie donc, Ram tu seras avec Randy et Judith avec Saul ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 12:48

@ram tendulkar ouais c'est tout bon pour moi aussi !
Pardon j'ai pas eu une semaine facile mais je devrais me remettre sur pied ce week-end.


Comme a dit @Judith Sykes on devrait être ensemble 8D Du coup ça se passe bien après ton rp avec Prim ? Randy décide de le raccompagner dehors, il tape la discute et avant de sortir ils croisent Judith et Saul avant d'entendre les infos à la radio ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:11

@randy lee Pas de soucis t’inquiète pas I love you

Oui ce sera bien après ! Par contre ce serait plutôt l’inverse, Randy va chercher Ram dehors comme il est pas supposé être à l’intérieur, et c’est sur le chemin du camp qu’ils croisent Judith et Saul, qu’ils entendent la radio, et qu’ils rentrent par le passage secret auquel Judith a fait référence du coup. ;)


Si on est tous les quatre d'accord, on lance ça comment ? Il me semble qu'il faudrait que les deux membres de la même paire poste à la suite, donc si on fait comme ça, vous commencez @Judith Sykes et @Saul Vasarely ou on y va avec Randy ? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 0:28

Parf-parf !
Pas l'temps jusqu'à ce week-end perso, mais ça me dérange pas de le lancer à ce moment là :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:26

Coucou ♥️
Y a encore des gens dispos pour un rp de l'intrigue ?
J'ai pas d'idée précise, mais Irvin va clairement vouloir retrouver Kennedy dans tout ce bordel quitte à se mettre en danger et se battre contre des méchants PNJ :hihi: Du coup faudrait que ce soit un rp dans le camp de préférence :brille: (ou à la sortie du camp à la limite) ^^

Merci d'avance :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:37

@Irvin Bennett Si tu veux j'ai encore une place, donc je veux bien me porter volontaire pour le sujet si c'est toujours d'actualité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:30

Kennan Reinhart a écrit:
@Irvin Bennett Si tu veux j'ai encore une place, donc je veux bien me porter volontaire pour le sujet si c'est toujours d'actualité ;)

Je t'offre la même proposition :mdr: Noa, de son côté, va tout faire pour rejoindre sa fille :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 21:47

@Kennan Reinhart, @Noa Milkovich merci à vous deux ♥️
Par contre je sais pas comment faire deux rp en même temps vu que c'est un moment précis l'attaque :hm: à moins qu'on face un truc à trois :perv: Perso ça me va de mon côté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 21:54

@Irvin Bennett Je pensais justement au fait qu'on pouvait envisager un sujet à trois vu que Noa est également sur le coup !!!
Maintenant reste à avoir avec elle si c'est Ok ! :v: On pourra ensuite discuter du contexte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:05

Bah, pour ma part, j'ai un autre rp pour le coup, mais je pense que c'est possible vu que l'attaque se fait un peu partout en ville et que ça dure pas 10 secondes :mdr: (et j'verrai, selon ce qu'on décide dans quel ordre je place mes rp's Arrow)

Et j'ai aucun problème pour un rp à trois :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 23:52

@Kennan Reinhart, @Noa Milkovich,
alors va pour un rp à trois :hihi:

Vous avez une préférence pour le coin de la ville ? L'ordre de postage, etc =3 (je veux bien commencer si ça vous arrange ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 0:06

@Irvin Bennett Pour ma part je ne suis pas difficile, du coup si tu veux bien le commencer je te laisse carte blanche pour le coin ou alors vois avec Noa ;)
Pour l'ordre de passage, je pense que je posterai le dernier ^^
Concernant le contexte tu as visiblement un semblant d'idée en rapport avec le fait de retrouver Kennedy (si c'était une idée) x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 0:12

Oui c'était mon idée et comme Noa cherche sa fille, ça va être un RP de recherche mdr
j'attends l'avis de Noa et je m'y met ♥


Dernière édition par Irvin Bennett le Ven 2 Juin - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 0:47

Ça m'irait bien aussi si tu peux le commencer :ange:
Pour le coin je dirais ... Quelque part près des frontières intérieures de Lafayette ? (Histoire que je puisse me déplacer encore pour le prochain rp :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 4:18

@ram tendulkar @randy lee @saul vasarely
je suis pratiquement à jour, du coup je peux le lancer ! I love you
et du coup, Ram attendait aux portes que Randy vienne le chercher au moment où Saul et Judith reviennent ? :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:33

@Kennan Reinhart, @Noa Milkovich, voici le lien du rp : cadeau ♥

Mpottez moi s'il faut que j'édite quelque chose ♥
Du coup pour la personne qui arrive dernière le méchant, je pensais à l'un de vous deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:59

C'est parfait ♥️
Je pense que Kennan avait mentionné vouloir être le dernier à répondre ... Donc je vais faire mon héroïne :spm: (Noa doit se rattraper pour sa mission ratée :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:55

Effectivement, j'ai précisé que je répondrai en dernier !
Donc je vais te laisser l'honneur de jouer l’héroïne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:03

d'acc, je préférais rester vague dans le doute hein ♥️
Super Nono va sauver Irvin :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche partenaire RP   recherche partenaire RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche partenaire RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▪ Recherche de Liens
» Recherche un toit
» Recherche de liens
» (INTRIGUE NO. 1), recherche de partenaires de rp.
» (EVENTS), recherche de partenaires de rp.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things-
Sauter vers: