AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (elise), restore life the way it should be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elise), restore life the way it should be.   (elise), restore life the way it should be. - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 13:47

pas de problème, j'essaie de faire ça dans la journée :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elise), restore life the way it should be.   (elise), restore life the way it should be. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:23

Hello hello, membre de la famille Sykes n°2 :hola:
il faut qu'on se trouve un piti truc (ou même un gros truc). Elise est super :gaa: et je pense qu'elle et Saul ont quelques trucs en commun, à commencer par se récupérer un gamin dont ils n'ont pas toujours envie... On pourrait partir sur une amitié Gina/Agate (la nièce de Saul, qui fait d'autant plus partie du paysage d'Elise puisque Judith la babysitte de temps à autre).

Ils auraient pu officiellement se rencontrer lorsqu'elle a volé de l'alcool dans le camp. Une absence de Randy et c'est Saul qui doit prendre la décision de la mettre au trou, avant que papa Sykes n'intervienne. Ca t'irait comme point de départ ? :pipou: pour la suite, j'ai lu qu'Elise déteste pas mal le conseil, mais ça a l'air d'être de la haine généralisée à l'encontre du monde (un autre truc qu'ils ont en commun) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elise), restore life the way it should be.   (elise), restore life the way it should be. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:37

Hello toi :hihi:
Ouais, après Gina est encore super jeune, elle va avoir trois ans, donc je sais pas quel âge à Agathe, mais les conversations de Gina sont pas encore très élaborées :mdr: m'enfin, si elles sont toutes les deux dans les pattes de Judith, elles doivent passer du temps ensemble :hihi:

Et ouais, ils peuvent s'être rencontré comme ça avec Saul, je pense qu'elle aurait expliqué son point de vu en mode "j'me suis jamais pris une cuite de ma vie, qu'est-ce que le conseil a à gagné à m'en empêcher ?" :dead: à voir ce que Saul aurait pu en penser :mdr: dans tous les cas, papa sykes est venu défendre sa fille :dead: et ouais, elle déteste le conseil surtout parce qu'elle déteste absolument tout le monde en ce moment, parce qu'elle a l'impression que personne ne veut se donner la peine d'au moins essayer de comprendre un peu ce qu'elle peut ressentir :no: elle a été prisonnière pendant des années et elle l'est encore maintenant alors qu'elle est censée être libre, du coup forcément, ça se passe pas bien dans sa tête :mdr: à voir selon comment est Saul, mais ça pourrait être sympa qu'il fasse partie de ceux qui la jugent pas pour les conneries qu'elle fait ou son comportement :hm: parce que genre si Papa Skyes et Judith le font pas ouvertement, Elise elle a quand même l'impression de les faire chier vu la façon dont ils essaient de la protéger, qui elle, lui donne surtout l'impression qu'on l’étouffe :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elise), restore life the way it should be.   (elise), restore life the way it should be. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:10

Agate a 8 ans, mais connaissant les enfants, elles auraient vite commencé à converser dans une langue inconnue des plus de dix ans :gaa:
sans doute pas du bien, puisque les règles sont les règles :vladimir: en plus si le père s'y est mis derrière... mais je pense qu'en effet, Saul ne serait pas de ceux qui lui dirait de se reprendre, ou d'arrêter ses idioties de jeunes effrénées. Lui-même ayant été difficile à son âge (et sans avoir besoin de passer par la case enlèvement, syndrome de stockholm et retour dans la nature), et l'étant toujours un peu aujourd'hui, il n'aurait pas de conseil à lui donner en la matière :hihi: ce serait cool de développer ça en rp, si genre Saul l'emmenait casser des trucs ou tirer dans des boîtes pour essayer d'évacuer un peu toute cette horrible pression qui lui pèse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elise), restore life the way it should be.   (elise), restore life the way it should be. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:03

j'avoue :mdr: tant qu'elles se comprennent, c'est l'essentiel :hihi:
maudites règles :gaa: heureusement qu'elle a son papa Elise :mdr: j'adore l'idée de l'emmener se défouler :red: en plus au passage ça pourra l'aider à apprendre à tirer, ça lui fera pas de mal, étant donné qu'elle ne sait absolument pas se défendre :mdr: ça pourrait être sympa en rp oui, je suis totalement partante :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elise), restore life the way it should be.   (elise), restore life the way it should be. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:15

cool ! j'ai plein de trucs en cours/à venir là toute de suite, mais je te contacte dès que j'ai de la place ! :gaa: t'es la suivante sur ma liste :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elise), restore life the way it should be.   (elise), restore life the way it should be. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:16

okay parfait :hihi: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (elise), restore life the way it should be.   (elise), restore life the way it should be. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(elise), restore life the way it should be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (elise), life's too short to even care.
» no rest for the wicked (elise)
» (jasper) it's a new day, it's a new life
» madison▼life.goes.on (uc)
» (oz) glimmers of life
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things-
Sauter vers: