AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 What about trust? + Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Straley
Rose Straley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Dafne Keen
▴ inscrit le : 24/10/2017
▴ messages : 5
▴ points : 40
MessageSujet: What about trust? + Rose   What about trust? + Rose EmptyMar 24 Oct - 22:09

Rose Straley
How can all I fell turn into fear?
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Straley. prénom : Rose. âge : 13 ans. date et lieu de naissance : Le 13 mars 2004 à la Nouvelle-Orléans. nationalité : Américaine. origines : Américaines et Espagnoles. situation civile : Célibataire. orientation sexuelle : Elle ne sait pas vraiment, pas encore. ancien métier : Au collège ! ancien lieu d'habitation : La Nouvelle-Orléans. camp actuel : Seule depuis peu. groupe : écrire ici. crédits : avatar fiche par Schizophrenic et les gifs je sais pas !  

just survive somehow.

(001), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (002), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (003), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (004), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (005), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (006), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
we are the walking dead.
être seul ou mal accompagné ? telle est la question.

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Soyez le plus précis possible pour qu'on voit bien ce que votre personnage fait au sein du camp dans lequel il est, la façon dont il se comporte et celle dont il est arrivé.

Si votre personnage ne fait pas partie d'un clan et qu'il n'a jamais mis les pieds dans une communauté, expliquer s'il apprécie d'être seul. Pourquoi il a choisi de se tenir loin des autres ? A-t-il un compagnon de route de temps à autre ?


La Volpe Pauline.
ft. Dafne Keen personnage inventé.

âge : 22 ans. fuseau horaire : Euh... Celui de la France ! fréquence de connexion : 5j/7, j'ai tendance à disparaître le week-end. où avez vous connu le forum : J'avoue que je sais plus trop... avis & suggestions : Ça faisait un moment que je cherchais un post-apo, j'espère faire mon nid ici ! votre mot de la fin : Caillou ?


Dernière édition par Rose Straley le Ven 27 Oct - 0:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Straley
Rose Straley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Dafne Keen
▴ inscrit le : 24/10/2017
▴ messages : 5
▴ points : 40
MessageSujet: Re: What about trust? + Rose   What about trust? + Rose EmptyMar 24 Oct - 22:09

dead man walking.
une citation ici lalala, n'importe quoi
Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)

la fiche classique
La fiche classique, c'est celle qu'on connait le mieux, elle consiste en la rédaction d'une histoire, soit un truc plus ou moins long qui résume la vie de votre personnage ou plusieurs anecdotes détaillées de la vie de votre personnage. Elle doit comporter un minimum de 500 mots et être rédigée selon ce que vous voulez, par exemple, un journal intime, ou des passage de la vie de votre personnage, avec des discours et compagnie, ou cotre personnage qui songe à sa vie, bref, la forme est relativement libre, du moment que ça raconte la vie du personnage ou les grandes étapes, parce qu'évidemment, on peut pas tout dire. N'hésitez pas à utiliser les 10 points à savoir sur le personnage dans la partie du dessus pour raconter tout ce qui n'est pas essentiel à savoir sur votre personnage, mais qui n'a pas vraiment sa place dans la partie histoire.

la fiche chronologique
C'est un modèle simplifié de l'histoire, si vous n'avez pas envie de rédiger quelque chose de bien précis, n'hésitez pas à prendre cette option, ici, il vous suffira de noter les grandes étapes de la vie de votre personnage, avec la date (complète ou non, ça peut être 22 décembre 1998 tout comme décembre 1998 ou carrément 1998), il faudra au minium 10 dates, afin d'en avoir (au minimum) 5 avant l'apocalypse est 5 après. Veuillez donc suivre le modèle ci-dessous (a) Vous pouvez rajouter autant de date que vous voulez et vous n'êtes pas obligés de faire un roman à chaque date, une simple phrase suffit ; choisissez quand même les trucs les plus importants de sa vie. Ce modèle permet aux autres joueur de connaître facilement la chronologie de votre personnage, ce qui peut être pratique pour les liens, mais aussi à vous d'être toujours bien en phase avec votre chronologie. Vous aurez la possibilité de rallonger cette chronologie au fil des rps dans vos fiches de liens (a) Pour utiliser ce modèle, supprimer tout ce qu'il y a depuis la fin du code html "fond2" jusqu'ici.

avant l'apocalypse

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.

après l'apocalypse

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.
Revenir en haut Aller en bas
Levia MacKenzie
Levia MacKenzie

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : emma waston
▴ inscrit le : 31/05/2017
▴ messages : 362
▴ multi-comptes : Dem & Aliénor
▴ points : 973
MessageSujet: Re: What about trust? + Rose   What about trust? + Rose EmptyMar 24 Oct - 22:44

OMG Biiienvenue parmis nous avec ce superbe choix !! **

Si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: What about trust? + Rose   What about trust? + Rose EmptyMar 24 Oct - 22:46

Bienvenue !! :red: :red:
Diego!!! Tellement bon choix d'avatar :ange:
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as la moindre question !!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: What about trust? + Rose   What about trust? + Rose EmptyMer 25 Oct - 13:09

HEY !!  :ananas: :cute:
Bienvenue parmi nous !
Je te souhaite une rédaction inspirée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Straley
Rose Straley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Dafne Keen
▴ inscrit le : 24/10/2017
▴ messages : 5
▴ points : 40
MessageSujet: Re: What about trust? + Rose   What about trust? + Rose EmptyMer 25 Oct - 19:54

Merci pour l'accueil les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Straley
Rose Straley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Dafne Keen
▴ inscrit le : 24/10/2017
▴ messages : 5
▴ points : 40
MessageSujet: Re: What about trust? + Rose   What about trust? + Rose EmptyJeu 26 Oct - 23:45

Je DP parce que finalement j'ai décidé de partir sur un autre perso D:
Revenir en haut Aller en bas
Levia MacKenzie
Levia MacKenzie

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : emma waston
▴ inscrit le : 31/05/2017
▴ messages : 362
▴ multi-comptes : Dem & Aliénor
▴ points : 973
MessageSujet: Re: What about trust? + Rose   What about trust? + Rose EmptyVen 27 Oct - 0:16

Awesome ! Je ne connais pas la demoiselle mais elle est bien jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: What about trust? + Rose   What about trust? + Rose EmptyDim 5 Nov - 12:30



warning, warning
besoin d'un délai, d'aide ?
Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, désires-tu un délai pour la terminer ? Tu as 48 heures pour nous en informer. En cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension.    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What about trust? + Rose   What about trust? + Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What about trust? + Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▴ la rose à dix.
» ▴ la rose à dix.
» ▴ la rose à dix.
» ▴ la vie en rose.
» (F, LIBRE) ROSE LESLIE ▴ sweet disaster.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: Save the last one. :: family matters-
Sauter vers: